C'est presque equipe-type franchement a par zemzem en gros intrus UrbanStrike MP CiterBlacklisterAlerte28 juillet 2020 à 16:50:48 Pas compris ce que Zemzemi fait titulaire
Message édité le 28 juillet 2020 à 16:52:16 par Baron-Retro-90
ReLint
Niveau 67
28 juillet 2020 à 16:52:38
Le 28 juillet 2020 à 16:50:48 UrbanStrike a écrit : Pas compris ce que Zemzemi fait titulaire
UrbanStrike
Niveau 21
28 juillet 2020 à 16:52:56
[16:51:52] <Baron-Retro-90> C'est presque equipe-type franchement a par zemzem en gros intrus UrbanStrike MP CiterBlacklisterAlerte28 juillet 2020 à 16:50:48 Pas compris ce que Zemzemi fait titulaire
Oui c'est la seul raison
UrbanStrike
Niveau 21
28 juillet 2020 à 16:53:55
[16:52:38] <ReLint>
Le 28 juillet 2020 à 16:50:48 UrbanStrike a écrit : Pas compris ce que Zemzemi fait titulaire
Neymar est pas la, il sera calme
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2020 à 16:55:06
Le 28 juillet 2020 à 16:52:56 UrbanStrike a écrit :
[16:51:52] <Baron-Retro-90> C'est presque equipe-type franchement a par zemzem en gros intrus UrbanStrike MP CiterBlacklisterAlerte28 juillet 2020 à 16:50:48 Pas compris ce que Zemzemi fait titulaire
Oui c'est la seul raison
Ptet que montpellier se fera entuber comme nice
ReLint
Niveau 67
28 juillet 2020 à 16:56:40
Oulalalala c'est incrooyablleee
+ Bonne caméra la
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2020 à 16:59:03
Ayyaaaaa la petite censure sur yt, pas de chat avec les débilos
ReLint
Niveau 67
28 juillet 2020 à 17:00:31
Le 28 juillet 2020 à 16:59:03 Baron-Retro-90 a écrit : Ayyaaaaa la petite censure sur yt, pas de chat avec les débilos
Un problème avec la censure ?
UrbanStrike
Niveau 21
28 juillet 2020 à 17:01:03
[16:59:03] <Baron-Retro-90> Ayyaaaaa la petite censure sur yt, pas de chat avec les débilos
Il était particulièrement con les gens dans ce tchat contre Nimes, YouTube c'est pire que Facebook
Le 28 juillet 2020 à 16:59:03 Baron-Retro-90 a écrit : Ayyaaaaa la petite censure sur yt, pas de chat avec les débilos
Un problème avec la censure ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2020 à 17:03:08
Ah camera tribunes populaires la cest bon ca
ReLint
Niveau 67
28 juillet 2020 à 17:05:43
Sacre frappe de ZZ avant
UrbanStrike
Niveau 21
28 juillet 2020 à 17:05:48
Jetzt geht's los
ReLint
Niveau 67
28 juillet 2020 à 17:09:40
C est bien ca joue lades deuxcotés
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2020 à 17:11:58
Ayaaaaa titi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm