En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 18:49:15
Crz c est pas un 9
Et Mothibut c est fantomas dis donc
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 18:53:24
La cagade
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 18:54:00
Et oui Mothi voila pq t'es utile mon gars c est ca qui faut
Allez met le
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 18:54:06
Putain j'ai tourner la tête 2 sec fais chier
Mothibuttt
Message édité le 24 juillet 2020 à 18:54:32 par Baron-Retro-90
UrbanStrike
Niveau 21
24 juillet 2020 à 18:54:15
Mothibu:cool:
[Clint]
Niveau 25
24 juillet 2020 à 18:54:15
Et le PREMIER - BUUUUUUT
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 18:54:38
LA POOOOOLLENTTTAA DE MOTTTHHIIIIBUUUTT
Les haineux je vous entend pas lalala
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
24 juillet 2020 à 18:54:44
Le 24 juillet 2020 à 18:54:06 Baron-Retro-90 a écrit : sapristi j'ai tourner la tête 2 sec fais chier
Mothibuttt
Päreil, pourquoi il y a eu péno ?
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
24 juillet 2020 à 18:55:35
Le 24 juillet 2020 à 18:54:38 ReLint a écrit : LA POOOOOLLENTTTAA DE MOTTTHHIIIIBUUUTT
Les haineux je vous entend pas lalala
Ah, il jouait ?
Ils l'ont fait rentrer pour le péno ?
Une_Bretzel
Niveau 10
24 juillet 2020 à 18:56:02
Il a une couette Mothiba ?
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 18:56:15
Le 24 juillet 2020 à 18:55:35 SiegfriedLeRoux a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 18:54:38 ReLint a écrit : LA POOOOOLLENTTTAA DE MOTTTHHIIIIBUUUTT
Les haineux je vous entend pas lalala
Ah, il jouait ?
Ils l'ont fait rentrer pour le péno ?
Hehe cause l'action du péno et ce charge de la sentance tel Zizou
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 18:56:32
Le 24 juillet 2020 à 18:56:02 Une_Bretzel a écrit : Il a une couette Mothiba ?
Gomis style
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 18:56:41
Le 24 juillet 2020 à 18:56:02 Une_Bretzel a écrit : Il a une couette Mothiba ?
Il a fait des dreads avev des rajout
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 18:57:49
3 pointssssssssseee
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
24 juillet 2020 à 18:57:59
Hé hé, déjà une victoire en ligue 1 cette saison
Message édité le 24 juillet 2020 à 18:58:12 par SiegfriedLeRoux
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 18:58:22
Allez on va en quart
UrbanStrike
Niveau 21
24 juillet 2020 à 18:59:15
Bon ben ça commence bien, c'était rythmé pour un match de reprise, vivement la suite
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 18:59:27
Sissoko a le 27 okkkkk
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 19:00:30
Chahiri pas mal en effet, l'attaque de la 2e pas trop en vue permis le peno
Ptain prcic faites qui lui arrive rien
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 19:02:39
Kawasan 7 très calme Lala 7 bizarrement hyper pro aujourd'hui , doit avoir un truc avec l'athmosphère Koné 6 honnête comme Mitro Djiku 7 il a fait le taff comme il faut Carole 5 mouais il a quand même souffert Prcic 8 c'est tellement propre tu veux l'appeler Mr Propre et sacré connexion avec Chairi IBOUUU 6 c'est pas autant deg que d'habitude Zemzem 2 plus rien à faire avec ce mec , c'est encore pire que Saadi je vais sur le terrain je suis + dangeureux que lui Chairi 8 un monstre , lui en L1 il va se faire charcuter mais il va nous rapporter de la technique et des rouges pour les adversaires MOTHIBUT 6 pas trop présent mais un plaisir de le voir marquer et faire gagner l'équipe CRZ 4 c'est toujours pas un 9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm