CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 17:36:33

Le 29 février 2020 à 17:34:03 UrbanStrike a écrit :

Le 29 février 2020 à 17:33:01 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 17:32:38 UrbanStrike a écrit :

Le 29 février 2020 à 17:31:40 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 17:29:25 UrbanStrike a écrit :
le match de la SIG est annulé car c'est un rassemblement de plus de 5000 personnes, du coup la semaine prochaine ça devrait être la même contre le PSG :hap:

Sauf match de foot :hap:

si ils font ça c'est incroyable :rire:

Bah il l'a dit et ils le font :hap:

pour le coup je comprend pas :ouch:

C'est pas un lieu fermé,confiné donc ca passe apparament :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
29 février 2020 à 17:38:01

Le 29 février 2020 à 17:36:33 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 17:34:03 UrbanStrike a écrit :

Le 29 février 2020 à 17:33:01 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 17:32:38 UrbanStrike a écrit :

Le 29 février 2020 à 17:31:40 ReLint a écrit :

> Le 29 février 2020 à 17:29:25 UrbanStrike a écrit :

>le match de la SIG est annulé car c'est un rassemblement de plus de 5000 personnes, du coup la semaine prochaine ça devrait être la même contre le PSG :hap:

Sauf match de foot :hap:

si ils font ça c'est incroyable :rire:

Bah il l'a dit et ils le font :hap:

pour le coup je comprend pas :ouch:

C'est pas un lieu fermé,confiné donc ca passe apparament :hap:

ah ouai je voit :rire:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
29 février 2020 à 17:38:49

Le 29 février 2020 à 17:29:25 UrbanStrike a écrit :
le match de la SIG est annulé car c'est un rassemblement de plus de 5000 personnes, du coup la semaine prochaine ça devrait être la même contre le PSG :hap:

Ils ont pas intérêt de l'annuler ou de jouer à huis clos, je viens exprès à Strasbourg la semaine prochaine pour ce match :-((

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 19:14:07

https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1233816554711764992

Tiens encore des compos probables fausses, arreter de les relayer a l'avenir serieux

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 19:24:02

BUS :)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 19:26:43

grosse equipe = bus, aucune surprise pour moi, on va galerer

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 19:28:55

Le 29 février 2020 à 19:26:43 Baron-Retro-90 a écrit :
grosse equipe = bus, aucune surprise pour moi, on va galerer

Match nul 1-1 , gros Montpellier c'est les potes à Laurey :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 19:30:10

Le 29 février 2020 à 19:28:55 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 19:26:43 Baron-Retro-90 a écrit :
grosse equipe = bus, aucune surprise pour moi, on va galerer

Match nul 1-1 , gros Montpellier c'est les potes à Laurey :rire:

Ah oui bein c'est mon prono, je le sens très bien comme ca :hap:

Elsass67korps
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 19:30:38

Enfin Sissoko sur le banc.

Meme si je pense qu'on va perdre.

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 19:38:44

Bein indique un 4321 mais bon

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 19:54:52

Le 29 février 2020 à 19:43:36 [Howaito] a écrit :
Après pour les gros forceurs de Monaco, on peut constater que la moitié sont des comptes crées à peine depuis un mois. je trouve vraiment bizarre, on dirait qu'il y a vraiment une consigne. :rire:

Tounéketromperi

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
29 février 2020 à 19:59:34

Jetzt get's los ! :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:00:15

Allez racing https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540663182-filser-2.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:00:27

Dommage Djiku vraiment , au pire mettre Koné en MDC ? Peut-etre qu'il acceptera ou même Mitro

dikial31
dikial31
Niveau 10
29 février 2020 à 20:00:35

Allez racing :fete:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
29 février 2020 à 20:00:45

Allez les bleus ! ALLEZ RAACIIIING !

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:01:42

Mothi il réussit contre Montpellier , faut qu'il en remet une pour reprendre le surnom

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
29 février 2020 à 20:01:50

Allleezzz les bleue allleezzz RACIIINNNGGG :stickersfilser:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2020 à 20:02:36

Défense à 5 uniquement parce que faut faire jouer Mitro, les embrouilles Djiiku vs Laurey c'est juste à cause de lui, c'est bien ça Relint ?

Message édité le 29 février 2020 à 20:03:10 par Pseudo supprimé
ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:03:04

Le 29 février 2020 à 20:02:36 MarkLanders_ a écrit :
Défense à 5 uniquement parce que faut faire jouer Mitro, c'est bien ça Relint ?

T'as tout compris :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment