En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 17:36:33
Le 29 février 2020 à 17:34:03 UrbanStrike a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:33:01 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:32:38 UrbanStrike a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:31:40 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:29:25 UrbanStrike a écrit : le match de la SIG est annulé car c'est un rassemblement de plus de 5000 personnes, du coup la semaine prochaine ça devrait être la même contre le PSG
Sauf match de foot
si ils font ça c'est incroyable
Bah il l'a dit et ils le font
pour le coup je comprend pas
C'est pas un lieu fermé,confiné donc ca passe apparament
UrbanStrike
Niveau 21
29 février 2020 à 17:38:01
Le 29 février 2020 à 17:36:33 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:34:03 UrbanStrike a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:33:01 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:32:38 UrbanStrike a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:31:40 ReLint a écrit :
> Le 29 février 2020 à 17:29:25 UrbanStrike a écrit :
>le match de la SIG est annulé car c'est un rassemblement de plus de 5000 personnes, du coup la semaine prochaine ça devrait être la même contre le PSG
Sauf match de foot
si ils font ça c'est incroyable
Bah il l'a dit et ils le font
pour le coup je comprend pas
C'est pas un lieu fermé,confiné donc ca passe apparament
ah ouai je voit
Une_Bretzel
Niveau 10
29 février 2020 à 17:38:49
Le 29 février 2020 à 17:29:25 UrbanStrike a écrit : le match de la SIG est annulé car c'est un rassemblement de plus de 5000 personnes, du coup la semaine prochaine ça devrait être la même contre le PSG
Ils ont pas intérêt de l'annuler ou de jouer à huis clos, je viens exprès à Strasbourg la semaine prochaine pour ce match
Tiens encore des compos probables fausses, arreter de les relayer a l'avenir serieux
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 19:24:02
BUS
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 19:26:43
grosse equipe = bus, aucune surprise pour moi, on va galerer
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 19:28:55
Le 29 février 2020 à 19:26:43 Baron-Retro-90 a écrit : grosse equipe = bus, aucune surprise pour moi, on va galerer
Match nul 1-1 , gros Montpellier c'est les potes à Laurey
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 19:30:10
Le 29 février 2020 à 19:28:55 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 19:26:43 Baron-Retro-90 a écrit : grosse equipe = bus, aucune surprise pour moi, on va galerer
Match nul 1-1 , gros Montpellier c'est les potes à Laurey
Ah oui bein c'est mon prono, je le sens très bien comme ca
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 19:30:38
Enfin Sissoko sur le banc.
Meme si je pense qu'on va perdre.
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 19:38:44
Bein indique un 4321 mais bon
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 19:54:52
Le 29 février 2020 à 19:43:36 [Howaito] a écrit : Après pour les gros forceurs de Monaco, on peut constater que la moitié sont des comptes crées à peine depuis un mois. je trouve vraiment bizarre, on dirait qu'il y a vraiment une consigne.
Tounéketromperi
UrbanStrike
Niveau 21
29 février 2020 à 19:59:34
Jetzt get's los !
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:00:15
Allez racing
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:00:27
Dommage Djiku vraiment , au pire mettre Koné en MDC ? Peut-etre qu'il acceptera ou même Mitro
dikial31
Niveau 10
29 février 2020 à 20:00:35
Allez racing
[Clint]
Niveau 25
29 février 2020 à 20:00:45
Allez les bleus ! ALLEZ RAACIIIING !
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:01:42
Mothi il réussit contre Montpellier , faut qu'il en remet une pour reprendre le surnom
UrbanStrike
Niveau 21
29 février 2020 à 20:01:50
Allleezzz les bleue allleezzz RACIIINNNGGG :stickersfilser:
Pseudo supprimé29 février 2020 à 20:02:36
Défense à 5 uniquement parce que faut faire jouer Mitro, les embrouilles Djiiku vs Laurey c'est juste à cause de lui, c'est bien ça Relint ?
Message édité le 29 février 2020 à 20:03:10 par Pseudo supprimé
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:03:04
Le 29 février 2020 à 20:02:36 MarkLanders_ a écrit : Défense à 5 uniquement parce que faut faire jouer Mitro, c'est bien ça Relint ?
T'as tout compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm