En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 21:31:11
Le 22 février 2020 à 21:30:10 1m65MaisChiant a écrit : Sissoko, j'ai rarement vu un joueur aussi nul en contrôle
Nul tout court , il est grand il récup et fin
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 21:32:31
On a 2 6 , niveau technique c'est 0
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 21:32:42
Nan mais la raus jean
UrbanStrike
Niveau 21
22 février 2020 à 21:32:46
c'est le genre de match qui se termine en nul ou defaite
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 21:33:14
MAIS BELLEGARDE MERDE
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 21:33:55
Ah enfin quelqu'un qui sait jouer au football , Mothibut Il va nous faire win tiens
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 21:33:57
Je le sentais tellement le nul, battre 2 fois amiens dans la saison ? Impossible
Colonel__Oneill
Niveau 10
22 février 2020 à 21:35:20
Bellegarde tu peux faire un effort pour cadrer stp ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 21:35:32
Je me régale ce soir au stade
UrbanStrike
Niveau 21
22 février 2020 à 21:35:56
Mothiba on croit en toi
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 21:36:04
Notez qu'on a commencé à jouer à la 60ème comme d'hab
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 21:36:36
Mais lol c'est lui qui fait le kamikaze
Message édité le 22 février 2020 à 21:36:45 par Baron-Retro-90
1m65MaisChiant
Niveau 13
22 février 2020 à 21:37:16
Sissoko cette chèvre c'est incroyable
UrbanStrike
Niveau 21
22 février 2020 à 21:37:37
pas de fautes hahahahhaha il est sérieux l'arbitre ?
Pseudo supprimé22 février 2020 à 21:38:43
MAIS APPLIQUEZ VOUS DANS LA DERNIERE PASSE PUTAIN
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 21:39:00
Après je veux comprendre les améionois , mais y'a un moment faut stopper les fautes h24 gratos quoi
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 21:40:18
Jespere quils vont descendre avec leur stade eco + deja
UrbanStrike
Niveau 21
22 février 2020 à 21:40:35
quel match de merde, nullissime de notre part, ça rend fou t'attend le match comme un dingue toute la semaine et au finale on te propose ça, c'est tout ou rien avec eux
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 21:42:30
C'est le genre de match qu'il faut gagné , et bon on arrive pas .... On pourrait chercher l'Europe mais c'est tjr le maintien le maintien alors que bon voila ...
1m65MaisChiant
Niveau 13
22 février 2020 à 21:43:02
Ayaaa Laurey qui gueule "t'es nerveux c'est normal t'es a 21 points"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm