Le gros soucis c'est Djiku .. il veut pas jouer en 6, Laurey est contraint de le refoutre dans une défense à 3, c'est vraiment triste d'en arriver là.
Vous faites encore confiance à l’équipe, serieusement ? Je sais pas s’il ont réussit à faire une compo probable depuis le début de saison correct, sauf quand il s’agit de remettre exactement la même que celle du match précédent.
2-1 delort x2 et waris
Le 29 février 2020 à 04:09:50 neywa a écrit :
Vous faites encore confiance à l’équipe, serieusement ? Je sais pas s’il ont réussit à faire une compo probable depuis le début de saison correct, sauf quand il s’agit de remettre exactement la même que celle du match précédent.
+1 je croyais etre seul ![]()
Pas de 532 par pitié
Jouer en 433 à Lyon mais aller à Montpellier en 532 ![]()
Bon de toute façon je ne peux pas voir le match
vue la conférence de presse de Laurey ça m'etonne meme pas qu'il bétonne, il a clairement dit les match contre Montpellier sont toujours serré, donc demain on VEUT que ce soit serré de la même manière mais que ça bascule de notre coté, donc il va bétonne et espérer un but.
1-1
Waris Mollet
https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1233729452376576002/photo/1
Défense à 3 vs Défense à 3, j'ai hate
1-1
Delort
Ajorque
vdd
Ca va alterner a mon avis, mais quel que soit sa position ca ne peut qu'etre benefique
Match dégueulasse à prévoir 
Le 29 février 2020 à 15:33:19 [Howaito] a écrit :
On m'explique le délire des "supporteurs" de Monaco à faire les gros forceurs à chaque fois que la page de Djiku poste un truc ?Sans rire ils sont plus actifs ici qu'au stade.
Genre là: https://twitter.com/alex_djiku/status/1233667585184555008
Et c'est toujours pareil.
Bizarre, ils ont forcément eu une consigne d'en haut, ça m'étonnerait pas que Fofana leur ait dit de forcer pour faire venir Djiku à Monaco qui le suivrait de près d'après l'article de l'équipe.
Bon ensuite, je trouve que refuser de jouer, c'est scandaleux même si on lui a menti.
Il est payé +60 000€ par mois, c'est censé être un professionnel, même si on devait lui demander de jouer au poste de gardien, il devrait le faire.
Le 29 février 2020 à 16:11:03 Une_Bretzel a écrit :
Le 29 février 2020 à 15:33:19 [Howaito] a écrit :
On m'explique le délire des "supporteurs" de Monaco à faire les gros forceurs à chaque fois que la page de Djiku poste un truc ?Sans rire ils sont plus actifs ici qu'au stade.
Genre là: https://twitter.com/alex_djiku/status/1233667585184555008
Et c'est toujours pareil.
Bizarre, ils ont forcément eu une consigne d'en haut, ça m'étonnerait pas que Fofana leur ait dit de forcer pour faire venir Djiku à Monaco qui le suivrait de près d'après l'article de l'équipe.
Bon ensuite, je trouve que refuser de jouer, c'est scandaleux même si on lui a menti.
Il est payé +60 000€ par mois, c'est censé être un professionnel, même si on devait lui demander de jouer au poste de gardien, il devrait le faire.
D’accord pour djiku, par contre je pense vraiment pas que quelqu’un leur ai dit de faire le forcing sur les réseaux pour djiku, par contre s’il part fin de saison ça ne me dérange pas, il est bon mais faire le forcing pour retourner en défense central au dépend des résultats et du jeu je trouve ça bof
Le 29 février 2020 à 17:13:27 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 16:11:03 Une_Bretzel a écrit :
Le 29 février 2020 à 15:33:19 [Howaito] a écrit :
On m'explique le délire des "supporteurs" de Monaco à faire les gros forceurs à chaque fois que la page de Djiku poste un truc ?Sans rire ils sont plus actifs ici qu'au stade.
Genre là: https://twitter.com/alex_djiku/status/1233667585184555008
Et c'est toujours pareil.
Bizarre, ils ont forcément eu une consigne d'en haut, ça m'étonnerait pas que Fofana leur ait dit de forcer pour faire venir Djiku à Monaco qui le suivrait de près d'après l'article de l'équipe.
Bon ensuite, je trouve que refuser de jouer, c'est scandaleux même si on lui a menti.
Il est payé +60 000€ par mois, c'est censé être un professionnel, même si on devait lui demander de jouer au poste de gardien, il devrait le faire.D’accord pour djiku, par contre je pense vraiment pas que quelqu’un leur ai dit de faire le forcing sur les réseaux pour djiku, par contre s’il part fin de saison ça ne me dérange pas, il est bon mais faire le forcing pour retourner en défense central au dépend des résultats et du jeu je trouve ça bof
Bon après si ca marche hein ![]()
Le 29 février 2020 à 17:13:27 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 16:11:03 Une_Bretzel a écrit :
Le 29 février 2020 à 15:33:19 [Howaito] a écrit :
On m'explique le délire des "supporteurs" de Monaco à faire les gros forceurs à chaque fois que la page de Djiku poste un truc ?Sans rire ils sont plus actifs ici qu'au stade.
Genre là: https://twitter.com/alex_djiku/status/1233667585184555008
Et c'est toujours pareil.
Bizarre, ils ont forcément eu une consigne d'en haut, ça m'étonnerait pas que Fofana leur ait dit de forcer pour faire venir Djiku à Monaco qui le suivrait de près d'après l'article de l'équipe.
Bon ensuite, je trouve que refuser de jouer, c'est scandaleux même si on lui a menti.
Il est payé +60 000€ par mois, c'est censé être un professionnel, même si on devait lui demander de jouer au poste de gardien, il devrait le faire.D’accord pour djiku, par contre je pense vraiment pas que quelqu’un leur ai dit de faire le forcing sur les réseaux pour djiku, par contre s’il part fin de saison ça ne me dérange pas, il est bon mais faire le forcing pour retourner en défense central au dépend des résultats et du jeu je trouve ça bof
On sait pas tout après, laurey est le boss mais peut etre qu'il la "manipuler" aussi pour finalement qu'il reste 6
En tout cas djiku les 2 derniers matchs il est resté très pro, je crois pas que ce soit une pomme pourrie
le match de la SIG est annulé car c'est un rassemblement de plus de 5000 personnes, du coup la semaine prochaine ça devrait être la même contre le PSG ![]()
Le 29 février 2020 à 17:29:25 UrbanStrike a écrit :
le match de la SIG est annulé car c'est un rassemblement de plus de 5000 personnes, du coup la semaine prochaine ça devrait être la même contre le PSG
Sauf match de foot ![]()
Le 29 février 2020 à 17:31:40 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:29:25 UrbanStrike a écrit :
le match de la SIG est annulé car c'est un rassemblement de plus de 5000 personnes, du coup la semaine prochaine ça devrait être la même contre le PSGSauf match de foot
si ils font ça c'est incroyable ![]()
Le 29 février 2020 à 17:32:38 UrbanStrike a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:31:40 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:29:25 UrbanStrike a écrit :
le match de la SIG est annulé car c'est un rassemblement de plus de 5000 personnes, du coup la semaine prochaine ça devrait être la même contre le PSGSauf match de foot
si ils font ça c'est incroyable
Bah il l'a dit et ils le font ![]()
Le 29 février 2020 à 17:33:01 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:32:38 UrbanStrike a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:31:40 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:29:25 UrbanStrike a écrit :
le match de la SIG est annulé car c'est un rassemblement de plus de 5000 personnes, du coup la semaine prochaine ça devrait être la même contre le PSGSauf match de foot
si ils font ça c'est incroyable
Bah il l'a dit et ils le font
pour le coup je comprend pas ![]()