CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
29 février 2020 à 02:09:32

Le gros soucis c'est Djiku .. il veut pas jouer en 6, Laurey est contraint de le refoutre dans une défense à 3, c'est vraiment triste d'en arriver là.

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 04:09:50

Vous faites encore confiance à l’équipe, serieusement ? Je sais pas s’il ont réussit à faire une compo probable depuis le début de saison correct, sauf quand il s’agit de remettre exactement la même que celle du match précédent.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
29 février 2020 à 07:44:51

2-1 delort x2 et waris

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 10:41:39

Le 29 février 2020 à 04:09:50 neywa a écrit :
Vous faites encore confiance à l’équipe, serieusement ? Je sais pas s’il ont réussit à faire une compo probable depuis le début de saison correct, sauf quand il s’agit de remettre exactement la même que celle du match précédent.

+1 je croyais etre seul :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 février 2020 à 11:16:08

Pas de 532 par pitié

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 février 2020 à 11:18:20

Jouer en 433 à Lyon mais aller à Montpellier en 532 :)
Bon de toute façon je ne peux pas voir le match

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
29 février 2020 à 11:49:58

vue la conférence de presse de Laurey ça m'etonne meme pas qu'il bétonne, il a clairement dit les match contre Montpellier sont toujours serré, donc demain on VEUT que ce soit serré de la même manière mais que ça bascule de notre coté, donc il va bétonne et espérer un but.

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
29 février 2020 à 12:59:59

1-1
Waris Mollet

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
29 février 2020 à 13:42:30

https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1233729452376576002/photo/1
Défense à 3 vs Défense à 3, j'ai hate

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 15:33:05

1-1

Delort

Ajorque

vdd :d) Ca va alterner a mon avis, mais quel que soit sa position ca ne peut qu'etre benefique

Pc-ManPic50
Pc-ManPic50
Niveau 10
29 février 2020 à 16:05:14

Match dégueulasse à prévoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
29 février 2020 à 16:11:03

Le 29 février 2020 à 15:33:19 [Howaito] a écrit :
On m'explique le délire des "supporteurs" de Monaco à faire les gros forceurs à chaque fois que la page de Djiku poste un truc ?

Sans rire ils sont plus actifs ici qu'au stade.

Genre là: https://twitter.com/alex_djiku/status/1233667585184555008

Et c'est toujours pareil.

Bizarre, ils ont forcément eu une consigne d'en haut, ça m'étonnerait pas que Fofana leur ait dit de forcer pour faire venir Djiku à Monaco qui le suivrait de près d'après l'article de l'équipe.

Bon ensuite, je trouve que refuser de jouer, c'est scandaleux même si on lui a menti.
Il est payé +60 000€ par mois, c'est censé être un professionnel, même si on devait lui demander de jouer au poste de gardien, il devrait le faire.

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 17:13:27

Le 29 février 2020 à 16:11:03 Une_Bretzel a écrit :

Le 29 février 2020 à 15:33:19 [Howaito] a écrit :
On m'explique le délire des "supporteurs" de Monaco à faire les gros forceurs à chaque fois que la page de Djiku poste un truc ?

Sans rire ils sont plus actifs ici qu'au stade.

Genre là: https://twitter.com/alex_djiku/status/1233667585184555008

Et c'est toujours pareil.

Bizarre, ils ont forcément eu une consigne d'en haut, ça m'étonnerait pas que Fofana leur ait dit de forcer pour faire venir Djiku à Monaco qui le suivrait de près d'après l'article de l'équipe.

Bon ensuite, je trouve que refuser de jouer, c'est scandaleux même si on lui a menti.
Il est payé +60 000€ par mois, c'est censé être un professionnel, même si on devait lui demander de jouer au poste de gardien, il devrait le faire.

D’accord pour djiku, par contre je pense vraiment pas que quelqu’un leur ai dit de faire le forcing sur les réseaux pour djiku, par contre s’il part fin de saison ça ne me dérange pas, il est bon mais faire le forcing pour retourner en défense central au dépend des résultats et du jeu je trouve ça bof

Message édité le 29 février 2020 à 17:13:55 par neywa
ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 17:17:12

Le 29 février 2020 à 17:13:27 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 16:11:03 Une_Bretzel a écrit :

Le 29 février 2020 à 15:33:19 [Howaito] a écrit :
On m'explique le délire des "supporteurs" de Monaco à faire les gros forceurs à chaque fois que la page de Djiku poste un truc ?

Sans rire ils sont plus actifs ici qu'au stade.

Genre là: https://twitter.com/alex_djiku/status/1233667585184555008

Et c'est toujours pareil.

Bizarre, ils ont forcément eu une consigne d'en haut, ça m'étonnerait pas que Fofana leur ait dit de forcer pour faire venir Djiku à Monaco qui le suivrait de près d'après l'article de l'équipe.

Bon ensuite, je trouve que refuser de jouer, c'est scandaleux même si on lui a menti.
Il est payé +60 000€ par mois, c'est censé être un professionnel, même si on devait lui demander de jouer au poste de gardien, il devrait le faire.

D’accord pour djiku, par contre je pense vraiment pas que quelqu’un leur ai dit de faire le forcing sur les réseaux pour djiku, par contre s’il part fin de saison ça ne me dérange pas, il est bon mais faire le forcing pour retourner en défense central au dépend des résultats et du jeu je trouve ça bof

Bon après si ca marche hein :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 17:18:44

Le 29 février 2020 à 17:13:27 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 16:11:03 Une_Bretzel a écrit :

Le 29 février 2020 à 15:33:19 [Howaito] a écrit :
On m'explique le délire des "supporteurs" de Monaco à faire les gros forceurs à chaque fois que la page de Djiku poste un truc ?

Sans rire ils sont plus actifs ici qu'au stade.

Genre là: https://twitter.com/alex_djiku/status/1233667585184555008

Et c'est toujours pareil.

Bizarre, ils ont forcément eu une consigne d'en haut, ça m'étonnerait pas que Fofana leur ait dit de forcer pour faire venir Djiku à Monaco qui le suivrait de près d'après l'article de l'équipe.

Bon ensuite, je trouve que refuser de jouer, c'est scandaleux même si on lui a menti.
Il est payé +60 000€ par mois, c'est censé être un professionnel, même si on devait lui demander de jouer au poste de gardien, il devrait le faire.

D’accord pour djiku, par contre je pense vraiment pas que quelqu’un leur ai dit de faire le forcing sur les réseaux pour djiku, par contre s’il part fin de saison ça ne me dérange pas, il est bon mais faire le forcing pour retourner en défense central au dépend des résultats et du jeu je trouve ça bof

On sait pas tout après, laurey est le boss mais peut etre qu'il la "manipuler" aussi pour finalement qu'il reste 6

En tout cas djiku les 2 derniers matchs il est resté très pro, je crois pas que ce soit une pomme pourrie

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
29 février 2020 à 17:29:25

le match de la SIG est annulé car c'est un rassemblement de plus de 5000 personnes, du coup la semaine prochaine ça devrait être la même contre le PSG :hap:

Message édité le 29 février 2020 à 17:29:47 par UrbanStrike
ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 17:31:40

Le 29 février 2020 à 17:29:25 UrbanStrike a écrit :
le match de la SIG est annulé car c'est un rassemblement de plus de 5000 personnes, du coup la semaine prochaine ça devrait être la même contre le PSG :hap:

Sauf match de foot :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
29 février 2020 à 17:32:38

Le 29 février 2020 à 17:31:40 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 17:29:25 UrbanStrike a écrit :
le match de la SIG est annulé car c'est un rassemblement de plus de 5000 personnes, du coup la semaine prochaine ça devrait être la même contre le PSG :hap:

Sauf match de foot :hap:

si ils font ça c'est incroyable :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 17:33:01

Le 29 février 2020 à 17:32:38 UrbanStrike a écrit :

Le 29 février 2020 à 17:31:40 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 17:29:25 UrbanStrike a écrit :
le match de la SIG est annulé car c'est un rassemblement de plus de 5000 personnes, du coup la semaine prochaine ça devrait être la même contre le PSG :hap:

Sauf match de foot :hap:

si ils font ça c'est incroyable :rire:

Bah il l'a dit et ils le font :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
29 février 2020 à 17:34:03

Le 29 février 2020 à 17:33:01 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 17:32:38 UrbanStrike a écrit :

Le 29 février 2020 à 17:31:40 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 17:29:25 UrbanStrike a écrit :
le match de la SIG est annulé car c'est un rassemblement de plus de 5000 personnes, du coup la semaine prochaine ça devrait être la même contre le PSG :hap:

Sauf match de foot :hap:

si ils font ça c'est incroyable :rire:

Bah il l'a dit et ils le font :hap:

pour le coup je comprend pas :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment