CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
26 février 2020 à 02:30:40

Je me souvient un peu du match de Vannes, tu es dans une saison galère, tu égalise à la fin mais tu t'en reprend direct un :rire:

Et sinon il faut prolonger Laurey en priorité.
J'étais un peu déçu au moment de son arrivée vu qu'on parlait de Rémi Garde qui était plus connu que TL mais vraiment un entraineur comme ça c'est la meilleure chose qui a pu nous arriver, j'espère qu'il va rester encore le plus de temps possible.
On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on récupère et c'est ce qui me fait peur pour le prochain entraineur, que ça tourne au fiasco et que ça casse la dynamique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2020 à 11:26:59

Laurey doit rester, son caractère et son franc parler correspond à l'Alsace, encore quelques années et la statut en son honneur va arriver, regarder d'où il nous sort, L2 puis L1 puis Coupe de la Ligue + Europa League + Première partie de L1... avec un meilleur effectif, on est en Ligue des Champions avec lui.

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
26 février 2020 à 13:42:47

Si on veut agrandir Entzheim, son front peut faire office de piste d'atterrissage

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 février 2020 à 14:17:25

Encore partagé sur laurey meme si oui ca sent la fin de cycle, la place de champ ou on est la, ca va pas arriver tous les ans, + ya quelques agacements visibles + 1 match sur 2 il se rate sur quelque chose MAIS mais malgré ca si il continue je dirais pas non, c'est quand meme l'homme de la situation globalement

Après remplacer pour remplacer pas la peine non plus, j'avais parlé de pellisier a chercher, a voir....

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 février 2020 à 15:18:45

Pellisier il va surement resté à Lorient surtout s'il monte c'est dommage car le boug est sympa

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
26 février 2020 à 18:18:06

Le 26 février 2020 à 18:16:12 [Howaito] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582737303-ertzfr1xuaamy6d.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582737305-ertzfr-xyamoret.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582737302-ertzfrrxkaemty3.jpg

Je signe direct pour Adidas.

l’intégration des sponsors est sympa mais perso j'aime pas les col en V, les goûts et les couleurs.. :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 février 2020 à 18:22:33

Le 26 février 2020 à 18:16:12 [Howaito] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582737303-ertzfr1xuaamy6d.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582737305-ertzfr-xyamoret.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582737302-ertzfrrxkaemty3.jpg

Je signe direct pour Adidas.

Je signe direct aussi enfin du pas trop chargé et classe, ceux des 2 dernières annees sont vraiment bof, jme traine encore avec mon hummel :hap:

Fury999
Fury999
Niveau 13
27 février 2020 à 00:05:01

Vous avez remarqué que Racing > Juventus ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2020 à 23:21:21

Kenny Lala, le défenseur du RC Strasbourg, n’a pas réussi à obtenir son départ l’été dernier. Pour mieux rebondir dans quelques mois ?

Après une saison 2018/19 particulièrement aboutie, Kenny Lala est finalement resté au RC Strasbourg. Promis au départ pour un challenge ambitieux, le latéral a donc dû gérer la frustration de cet exil manqué.

Cela s’est notamment matérialisé par un début de saison compliqué où le défenseur strasbourgeois a eu du mal à renouer avec ses performances habituelles. En 2020 néanmoins, Lala semble retrouver de l’allant. De quoi lui offrir de nouvelles opportunités la saison prochaine ?

Pour remplacer Celik ?
Si l’on en croit le site Buzzsport, celle-ci pourrait venir… du LOSC ! En effet, le club nordiste devrait être confronté aux offensives étrangères pour le latéral turc Zeki Celik. Et Kenny Lala serait une piste envisagée pour le remplacer. Reste à savoir désormais si cette hypothèse se confirme.

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/rc-strasbourg/rc-strasbourg-mercato-kenny-lala-dans-le-viseur-du-losc/

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 février 2020 à 23:23:40

Bon après ils nous ont filé Mothibut , et t'facon il veut plus jouer pour nous . Autant Marco fasse un prix honnête 6/7M et basta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2020 à 04:10:56

Le 27 février 2020 à 23:23:40 ReLint a écrit :
Bon après ils nous ont filé Mothibut , et t'facon il veut plus jouer pour nous . Autant Marco fasse un prix honnête 6/7M et basta

Mouais tu crois encore en lui ? Il ne mérite plus son surnom. Franchement ça fait tellement longtemps qu'il ne me hype plus. Son énergie et sa confiance des 5 premiers mois sont passés il y a bien longtemps et la a chaque fois que j'ai pu le voir je vois de la nonchalance et je me sens :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 février 2020 à 04:36:02

Le 28 février 2020 à 04:10:56 sansnavire a écrit :

Le 27 février 2020 à 23:23:40 ReLint a écrit :
Bon après ils nous ont filé Mothibut , et t'facon il veut plus jouer pour nous . Autant Marco fasse un prix honnête 6/7M et basta

Mouais tu crois encore en lui ? Il ne mérite plus son surnom. Franchement ça fait tellement longtemps qu'il ne me hype plus. Son énergie et sa confiance des 5 premiers mois sont passés il y a bien longtemps et la a chaque fois que j'ai pu le voir je vois de la nonchalance et je me sens :(

Mouais c'est moyen en cette deuxième saison , surtout que Laurey a trouvé son compo pour la 2ème partie avec CRZ et Waris . Après je me dis toujours que Mothi qui entre comme contre Nimes et hop un petit doublé quoi :rire:
Mais c'est vrai que Mothibut , il le mérite plus trop malheuresement :(

Néanmoins oui je crois toujours en lui en tant que 2nd attaquant cette saison et peut-etre titu l'an pro si Ludo part , l'attitude de ce mec peut lui permettre de rebondir je pense

Message édité le 28 février 2020 à 04:36:58 par ReLint
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 février 2020 à 11:10:14

Le 27 février 2020 à 23:23:40 ReLint a écrit :
Bon après ils nous ont filé Mothibut , et t'facon il veut plus jouer pour nous . Autant Marco fasse un prix honnête 6/7M et basta

6/7 maintenant ouais c'est correct

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 février 2020 à 19:15:32

Top Howaito :ok:

Montpellier 1 - 1 Strasbourg ca fais des années et des années c'est le même score :rire:

Laborde
Thomasson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2020 à 19:24:21

Allez soyons fou victoire du Racing 2-0 buts de Simakan et Waris.

neywa
neywa
Niveau 10
28 février 2020 à 23:25:29

0-0

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 février 2020 à 23:33:10

Montpellier 1-0 Strasbourg
Laborde

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
28 février 2020 à 23:41:54

2-1 pour nous

Thomasson Ajorque, Hilton pour le MHSC

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 01:36:23

Le 29 février 2020 à 00:21:14 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/AllezPaillade/status/1233532175036882946

Dites moi que c'est une blague.

PROBABLE :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 01:40:15

Le double bus :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment