CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 février 2020 à 11:01:33

Oui mais faut etre membre de la fédé des supps, c'est mort perso :hap:

Mais bon c'est cool qu'il vont parler du club au moins 1h quoi, on va exploser le cota de l'année :hap:

Message édité le 23 février 2020 à 11:02:13 par Baron-Retro-90
UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
23 février 2020 à 15:13:09

Le 22 février 2020 à 23:22:37 UrbanStrike a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:20:02 ReLint a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:16:29 MarkLanders_ a écrit :
Pour espérer que le Racing vise plus haut au classement, faudrait juste arrêter de mettre un empoté comme Sissoko au milieu de terrain

Si Keller arrive a le refourguer un pigeon anglais c'est un génie

Meilleur analyse depuis un sacré moment , si Prcic est la on finit en Europe sur

Prcic c'est le petit bonhomme en mousse, on a rien a attendre de lui sur la durée, il sera bon 1 match et se fera une élongation sur le prochain

https://twitter.com/athorstub/status/1231582120889507840

... :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 février 2020 à 15:14:45

Le 23 février 2020 à 15:13:09 UrbanStrike a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:22:37 UrbanStrike a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:20:02 ReLint a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:16:29 MarkLanders_ a écrit :
Pour espérer que le Racing vise plus haut au classement, faudrait juste arrêter de mettre un empoté comme Sissoko au milieu de terrain

Si Keller arrive a le refourguer un pigeon anglais c'est un génie

Meilleur analyse depuis un sacré moment , si Prcic est la on finit en Europe sur

Prcic c'est le petit bonhomme en mousse, on a rien a attendre de lui sur la durée, il sera bon 1 match et se fera une élongation sur le prochain

https://twitter.com/athorstub/status/1231582120889507840

... :hap:

J'ai vraiment de la peine pour lui :( Une saison blanche ,lui qui avait besoin de reprendre du jeu :(

Bon après on se souvient Simakan l'an dernier ,saison blanche et revenu encore plus déterminé que jamais

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
23 février 2020 à 15:16:28

Le 23 février 2020 à 15:14:45 ReLint a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:13:09 UrbanStrike a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:22:37 UrbanStrike a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:20:02 ReLint a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:16:29 MarkLanders_ a écrit :
Pour espérer que le Racing vise plus haut au classement, faudrait juste arrêter de mettre un empoté comme Sissoko au milieu de terrain

Si Keller arrive a le refourguer un pigeon anglais c'est un génie

Meilleur analyse depuis un sacré moment , si Prcic est la on finit en Europe sur

Prcic c'est le petit bonhomme en mousse, on a rien a attendre de lui sur la durée, il sera bon 1 match et se fera une élongation sur le prochain

https://twitter.com/athorstub/status/1231582120889507840

... :hap:

J'ai vraiment de la peine pour lui :( Une saison blanche ,lui qui avait besoin de reprendre du jeu :(

Bon après on se souvient Simakan l'an dernier ,saison blanche et revenu encore plus déterminé que jamais

Simakan c’était une fracture, Prcic c'est des problèmes musculaire en nombres, il a pas de chance c'est clair

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
23 février 2020 à 15:45:32

Saison blanche, rendez-vous en Août

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
23 février 2020 à 23:16:46

Pas de Neymar à la meinau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536107318-154-full.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2020 à 01:03:24

Le 24 février 2020 à 00:58:05 Kingsley_Koeman a écrit :
-L'important c'est les 3 points...de suture https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564055081-tl.png

-... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501456696-paganelli.png

:rire:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
24 février 2020 à 01:17:26

Le 23 février 2020 à 23:16:46 [Clint] a écrit :
Pas de Neymar à la meinau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536107318-154-full.png

y'a des chances si.
Si suspendu 2 match, il le sera contre Dijon et Lyon.
Mais même dans ce cas, pas sûr que Tuchel prenne le risque de le faire jouer à la Meinau.

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 février 2020 à 18:42:40

Ouais fin bon , Laurey les a foutu 6ème et a fait d'eux des cracks :rire:

Néanmoins ouais ca sent la fin pour Titi :( Hate de voir qui le remplacera même si pour moi c'est déja acté depuis un moment

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
24 février 2020 à 19:07:41

Le 24 février 2020 à 19:01:38 [Howaito] a écrit :
De toute façon il n'est toujours pas prolongé et que sa dernière prolongation était pour une saison supplémentaire. Oui, ça sent la fin.

Maintenant, là comme ça, je n'arrive pas du tout à voir qui peut venir et faire grimper Strasbourg plus loin. Et Ranieri c'est mort de toute manière.

Droits TV + salaires + entraîneur pouvant attirer de plus gros joueurs... à condition d'éviter les gars à la Mbappe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582567645-sans-ti5475tre-1.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 février 2020 à 22:01:49

Le 24 février 2020 à 19:07:41 [Clint] a écrit :

Le 24 février 2020 à 19:01:38 [Howaito] a écrit :
De toute façon il n'est toujours pas prolongé et que sa dernière prolongation était pour une saison supplémentaire. Oui, ça sent la fin.

Maintenant, là comme ça, je n'arrive pas du tout à voir qui peut venir et faire grimper Strasbourg plus loin. Et Ranieri c'est mort de toute manière.

Droits TV + salaires + entraîneur pouvant attirer de plus gros joueurs... à condition d'éviter les gars à la Mbappe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582567645-sans-ti5475tre-1.png

Lui ca serait le meilleur choix sérieux , mais bon on sait qu'il va prendre son pote :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
24 février 2020 à 22:37:45

Le 24 février 2020 à 22:01:49 ReLint a écrit :

Le 24 février 2020 à 19:07:41 [Clint] a écrit :

Le 24 février 2020 à 19:01:38 [Howaito] a écrit :
De toute façon il n'est toujours pas prolongé et que sa dernière prolongation était pour une saison supplémentaire. Oui, ça sent la fin.

Maintenant, là comme ça, je n'arrive pas du tout à voir qui peut venir et faire grimper Strasbourg plus loin. Et Ranieri c'est mort de toute manière.

Droits TV + salaires + entraîneur pouvant attirer de plus gros joueurs... à condition d'éviter les gars à la Mbappe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582567645-sans-ti5475tre-1.png

Lui ca serait le meilleur choix sérieux , mais bon on sait qu'il va prendre son pote :hap:

j'ai pensé a lui la semaine dernière :oui:

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 février 2020 à 22:39:21

Le 24 février 2020 à 22:03:02 [Howaito] a écrit :
Et qui est ce pote ? :noel:

RG :ok:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
24 février 2020 à 22:41:17

Le 24 février 2020 à 22:40:38 [Howaito] a écrit :
Ronaldinho Gaúcho ? :ouch2:

:hap:

seulement Rémi Garde malheureusement :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
24 février 2020 à 22:50:36

Je pense qu'il faut continuer avec Laurey, personne ne fera mieux avec cet effectif.
Laurey arrive quand même à changer de tactique, de joueurs, et même de joueurs de leur poste assez régulièrement, il tente des choses. Cette année il a mis du temps à comprendre, mais il a fini par comprendre et abandonner ce 5-3-2 ..

La plupart des entraineurs non, c'est, ils font jouer un système de bout en bout avec les mêmes joueurs chacun à son poste, pas de prise de risque.

C'est ça que j'aime avec Laurey.
Bon par contre ce que j'aime moins c'est le statut indéboulonnable de Mitrovic par exemple ..

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 février 2020 à 22:51:00

Le 24 février 2020 à 22:45:02 [Howaito] a écrit :
http://www.leliberolyon.fr/remi-garde-futur-entraineur-du-rc-strasbourg/74268

Ah ok. :hap: :rire:

Après ca date ,mais bon :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 février 2020 à 22:52:08

Le 24 février 2020 à 22:50:36 Une_Bretzel a écrit :
Je pense qu'il faut continuer avec Laurey, personne ne fera mieux avec cet effectif.
Laurey arrive quand même à changer de tactique, de joueurs, et même de joueurs de leur poste assez régulièrement, il tente des choses. Cette année il a mis du temps à comprendre, mais il a fini par comprendre et abandonner ce 5-3-2 ..

La plupart des entraineurs non, c'est, ils font jouer un système de bout en bout avec les mêmes joueurs chacun à son poste, pas de prise de risque.

C'est ça que j'aime avec Laurey.
Bon par contre ce que j'aime moins c'est le statut indéboulonnable de Mitrovic par exemple ..

Ouais mais je pense que lui aussi il veut changer d'air , ca fais trois ans qu'il est la et il a subi de sale trucs ( cambriolage/incendie ) et maintenant probleme avec les joueurs ...
Tous les supp du Racing sont chaud pour le garder je pense , mais bon voila :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 février 2020 à 14:15:07

Le 24 février 2020 à 22:55:48 [Howaito] a écrit :
Ouais mais si c'est pour perdre Sels, Thomasson et Djiku, ça fait beaucoup trop comme pertes. Thomasson l'a bien fait comprendre: Laurey reste ? Il doit garantir de renforcer l'ambition et d'avoir un football d'attaque. Sinon le club devrait se trouver un autre entraîneur ambitieux.

Si Laurey ne tient pas sa promesse, Thomasson partira automatiquement au mercato hivernal, voir avant si Strasbourg recommence très tôt surtout si on se qualifie encore en qualification d'EL actuellement.

Je pense que Keller ne prendra pas trop les risques de faire prolonger Laurey. D'autant plus que je ne vois pas trop comme "top joueurs" voulant rejoindre en ayant Laurey comme entraîneur. :hap:

Si seulement Favre n'était pas parti dans une plus haute marche. :-(

Ouais je vois ce que tu veux dire

Le 25 février 2020 à 14:13:07 [Howaito] a écrit :
J'espère qu'on gagne contre Paris.

Si on a pu tenir juste par 1-0, c'est pas pour perdre à domicile. :noel:

Y'a grandement moyen

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 février 2020 à 18:52:49

Bah si y'a des CAP boucherie dans le coin :rire: Non en vrai ca reste un bon mec il a juste pas le niveau L1 mais autrement un mec qui se donne

Serieux a part Corgnet je suis op pour dire cc a n'importe quel mec

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
26 février 2020 à 00:32:49

Le 25 février 2020 à 18:00:53 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1232301973547831297

Mais qui va prendre Ndour ?

il trouvera une place dans une équipe de L2 :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment