Oui mais faut etre membre de la fédé des supps, c'est mort perso ![]()
Mais bon c'est cool qu'il vont parler du club au moins 1h quoi, on va exploser le cota de l'année ![]()
Le 22 février 2020 à 23:22:37 UrbanStrike a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:20:02 ReLint a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:16:29 MarkLanders_ a écrit :
Pour espérer que le Racing vise plus haut au classement, faudrait juste arrêter de mettre un empoté comme Sissoko au milieu de terrainSi Keller arrive a le refourguer un pigeon anglais c'est un génie
Meilleur analyse depuis un sacré moment , si Prcic est la on finit en Europe sur
Prcic c'est le petit bonhomme en mousse, on a rien a attendre de lui sur la durée, il sera bon 1 match et se fera une élongation sur le prochain
https://twitter.com/athorstub/status/1231582120889507840
... ![]()
Le 23 février 2020 à 15:13:09 UrbanStrike a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:22:37 UrbanStrike a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:20:02 ReLint a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:16:29 MarkLanders_ a écrit :
Pour espérer que le Racing vise plus haut au classement, faudrait juste arrêter de mettre un empoté comme Sissoko au milieu de terrainSi Keller arrive a le refourguer un pigeon anglais c'est un génie
Meilleur analyse depuis un sacré moment , si Prcic est la on finit en Europe sur
Prcic c'est le petit bonhomme en mousse, on a rien a attendre de lui sur la durée, il sera bon 1 match et se fera une élongation sur le prochain
https://twitter.com/athorstub/status/1231582120889507840
...
J'ai vraiment de la peine pour lui
Une saison blanche ,lui qui avait besoin de reprendre du jeu ![]()
Bon après on se souvient Simakan l'an dernier ,saison blanche et revenu encore plus déterminé que jamais
Le 23 février 2020 à 15:14:45 ReLint a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:13:09 UrbanStrike a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:22:37 UrbanStrike a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:20:02 ReLint a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:16:29 MarkLanders_ a écrit :
Pour espérer que le Racing vise plus haut au classement, faudrait juste arrêter de mettre un empoté comme Sissoko au milieu de terrainSi Keller arrive a le refourguer un pigeon anglais c'est un génie
Meilleur analyse depuis un sacré moment , si Prcic est la on finit en Europe sur
Prcic c'est le petit bonhomme en mousse, on a rien a attendre de lui sur la durée, il sera bon 1 match et se fera une élongation sur le prochain
https://twitter.com/athorstub/status/1231582120889507840
...
J'ai vraiment de la peine pour lui
Une saison blanche ,lui qui avait besoin de reprendre du jeu
Bon après on se souvient Simakan l'an dernier ,saison blanche et revenu encore plus déterminé que jamais
Simakan c’était une fracture, Prcic c'est des problèmes musculaire en nombres, il a pas de chance c'est clair
Saison blanche, rendez-vous en Août
Pas de Neymar à la meinau 
Le 24 février 2020 à 00:58:05 Kingsley_Koeman a écrit :
-L'important c'est les 3 points...de suture-...
![]()
Le 23 février 2020 à 23:16:46 [Clint] a écrit :
Pas de Neymar à la meinau
y'a des chances si.
Si suspendu 2 match, il le sera contre Dijon et Lyon.
Mais même dans ce cas, pas sûr que Tuchel prenne le risque de le faire jouer à la Meinau.
Ouais fin bon , Laurey les a foutu 6ème et a fait d'eux des cracks
Néanmoins ouais ca sent la fin pour Titi
Hate de voir qui le remplacera même si pour moi c'est déja acté depuis un moment
Le 24 février 2020 à 19:01:38 [Howaito] a écrit :
De toute façon il n'est toujours pas prolongé et que sa dernière prolongation était pour une saison supplémentaire. Oui, ça sent la fin.Maintenant, là comme ça, je n'arrive pas du tout à voir qui peut venir et faire grimper Strasbourg plus loin. Et Ranieri c'est mort de toute manière.
Droits TV + salaires + entraîneur pouvant attirer de plus gros joueurs... à condition d'éviter les gars à la Mbappe.

Le 24 février 2020 à 19:07:41 [Clint] a écrit :
Le 24 février 2020 à 19:01:38 [Howaito] a écrit :
De toute façon il n'est toujours pas prolongé et que sa dernière prolongation était pour une saison supplémentaire. Oui, ça sent la fin.Maintenant, là comme ça, je n'arrive pas du tout à voir qui peut venir et faire grimper Strasbourg plus loin. Et Ranieri c'est mort de toute manière.
Droits TV + salaires + entraîneur pouvant attirer de plus gros joueurs... à condition d'éviter les gars à la Mbappe.
Lui ca serait le meilleur choix sérieux , mais bon on sait qu'il va prendre son pote ![]()
Le 24 février 2020 à 22:01:49 ReLint a écrit :
Le 24 février 2020 à 19:07:41 [Clint] a écrit :
Le 24 février 2020 à 19:01:38 [Howaito] a écrit :
De toute façon il n'est toujours pas prolongé et que sa dernière prolongation était pour une saison supplémentaire. Oui, ça sent la fin.Maintenant, là comme ça, je n'arrive pas du tout à voir qui peut venir et faire grimper Strasbourg plus loin. Et Ranieri c'est mort de toute manière.
Droits TV + salaires + entraîneur pouvant attirer de plus gros joueurs... à condition d'éviter les gars à la Mbappe.
Lui ca serait le meilleur choix sérieux , mais bon on sait qu'il va prendre son pote
j'ai pensé a lui la semaine dernière ![]()
Le 24 février 2020 à 22:03:02 [Howaito] a écrit :
Et qui est ce pote ?
RG ![]()
Le 24 février 2020 à 22:40:38 [Howaito] a écrit :
Ronaldinho Gaúcho ?
seulement Rémi Garde malheureusement ![]()
Je pense qu'il faut continuer avec Laurey, personne ne fera mieux avec cet effectif.
Laurey arrive quand même à changer de tactique, de joueurs, et même de joueurs de leur poste assez régulièrement, il tente des choses. Cette année il a mis du temps à comprendre, mais il a fini par comprendre et abandonner ce 5-3-2 ..
La plupart des entraineurs non, c'est, ils font jouer un système de bout en bout avec les mêmes joueurs chacun à son poste, pas de prise de risque.
C'est ça que j'aime avec Laurey.
Bon par contre ce que j'aime moins c'est le statut indéboulonnable de Mitrovic par exemple ..
Le 24 février 2020 à 22:45:02 [Howaito] a écrit :
http://www.leliberolyon.fr/remi-garde-futur-entraineur-du-rc-strasbourg/74268Ah ok.
![]()
Après ca date ,mais bon ![]()
Le 24 février 2020 à 22:50:36 Une_Bretzel a écrit :
Je pense qu'il faut continuer avec Laurey, personne ne fera mieux avec cet effectif.
Laurey arrive quand même à changer de tactique, de joueurs, et même de joueurs de leur poste assez régulièrement, il tente des choses. Cette année il a mis du temps à comprendre, mais il a fini par comprendre et abandonner ce 5-3-2 ..La plupart des entraineurs non, c'est, ils font jouer un système de bout en bout avec les mêmes joueurs chacun à son poste, pas de prise de risque.
C'est ça que j'aime avec Laurey.
Bon par contre ce que j'aime moins c'est le statut indéboulonnable de Mitrovic par exemple ..
Ouais mais je pense que lui aussi il veut changer d'air , ca fais trois ans qu'il est la et il a subi de sale trucs ( cambriolage/incendie ) et maintenant probleme avec les joueurs ...
Tous les supp du Racing sont chaud pour le garder je pense , mais bon voila ![]()
Le 24 février 2020 à 22:55:48 [Howaito] a écrit :
Ouais mais si c'est pour perdre Sels, Thomasson et Djiku, ça fait beaucoup trop comme pertes. Thomasson l'a bien fait comprendre: Laurey reste ? Il doit garantir de renforcer l'ambition et d'avoir un football d'attaque. Sinon le club devrait se trouver un autre entraîneur ambitieux.Si Laurey ne tient pas sa promesse, Thomasson partira automatiquement au mercato hivernal, voir avant si Strasbourg recommence très tôt surtout si on se qualifie encore en qualification d'EL actuellement.
Je pense que Keller ne prendra pas trop les risques de faire prolonger Laurey. D'autant plus que je ne vois pas trop comme "top joueurs" voulant rejoindre en ayant Laurey comme entraîneur.
Si seulement Favre n'était pas parti dans une plus haute marche.
Ouais je vois ce que tu veux dire
Le 25 février 2020 à 14:13:07 [Howaito] a écrit :
J'espère qu'on gagne contre Paris.Si on a pu tenir juste par 1-0, c'est pas pour perdre à domicile.
Y'a grandement moyen
Bah si y'a des CAP boucherie dans le coin
Non en vrai ca reste un bon mec il a juste pas le niveau L1 mais autrement un mec qui se donne
Serieux a part Corgnet je suis op pour dire cc a n'importe quel mec
Le 25 février 2020 à 18:00:53 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1232301973547831297Mais qui va prendre Ndour ?
il trouvera une place dans une équipe de L2 ![]()