CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 février 2020 à 22:57:10

Je savais même pas que c'était Dkiju qui a encore raté la dernière occas...

COntre Reims déjà, puis Lyon et ce soir encore, hallucinant :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 23:11:43

Le 22 février 2020 à 22:57:10 Une_Bretzel a écrit :
Je savais même pas que c'était Dkiju qui a encore raté la dernière occas...

COntre Reims déjà, puis Lyon et ce soir encore, hallucinant :ouch:

Raté.. C'est plus Gurtner qui est passé en mode Ter Stegen pour la sortir, elle rebondit sur le poteau ensuite manque de réussite. Le type il envoi des dégagements aux 6 mètres directement en touche mais il fait des arrêts de fou juste derrière..

Le 22 février 2020 à 22:52:36 sansnavire a écrit :
Je rage tellement quand je vois le calendrier et le contexte de la ligue 1. La 3e place était tellement possible cette année en vrai.. Rendez vous compte. Le Racing en ligue des champions... Je doute qu'une occasion comme ça se reproduira de notre vivant

L'objectif cette saison, c'était encore une fois le maintien hein.. Vous espérez vraiment une qualif en Ligue des Champions ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 23:13:08

Le 22 février 2020 à 22:54:41 UrbanStrike a écrit :

Le 22 février 2020 à 22:52:36 sansnavire a écrit :
Je rage tellement quand je vois le calendrier et le contexte de la ligue 1. La 3e place était tellement possible cette année en vrai.. Rendez vous compte. Le Racing en ligue des champions... Je doute qu'une occasion comme ça se reproduira de notre vivant

par contre la 3 eme place, rêve pas trop, en aucun cas on a l'effectif pour faire des serie de victoire qui nous permettrai de la jouer et ça s'est encore vue ce soir.

Ce soir avec un Racing en confiance c'est 3-0 facile avec des buts qui s enchaînent en fin de match...

Dans une ligue 1 normale clairement l effectif n'est pas taillé pour faire mieux que 8e on va dire mais la tout se joue à quelques points entre le 5e et le 15e (flemme de regarder le classement pour être exact).. Avec une victoire ce soir, le racing est à combien serait à quoi 3-4 points de Lille
.. Lille qui m'a pas fait grosse impression à la Meinau et qui aurait pu perdre et dans ce cas qui est 3e ? Strasbourg.
C'est pas question de refaire le monde c'est un simple constat de ma part, il y a pas 1000 "si" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 23:15:16

Le 22 février 2020 à 22:56:10 Une_Bretzel a écrit :
Bof tu as tort, pour l'Europe vaut mieux justement faire nul à Lyon et contre Amiens que perdre à Lyon et gagner contre Amiens, sinon Lyon serait devant nous là et nous 7eme.

Dans une ligue 1 normale Lyon est sur le podium à plusieurs points devant le Racing et autres poursuivants mais cette année Lyon fait de la merde, du coup prendre 3 points contre 2 aurait été mieux car le Racing est pour le coup devant Lyon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 23:16:29

Pour espérer que le Racing vise plus haut au classement, faudrait juste arrêter de mettre un empoté comme Sissoko au milieu de terrain

Si Keller arrive a le refourguer un pigeon anglais c'est un génie

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 23:20:02

Le 22 février 2020 à 23:16:29 MarkLanders_ a écrit :
Pour espérer que le Racing vise plus haut au classement, faudrait juste arrêter de mettre un empoté comme Sissoko au milieu de terrain

Si Keller arrive a le refourguer un pigeon anglais c'est un génie

Meilleur analyse depuis un sacré moment , si Prcic est la on finit en Europe sur

Message édité le 22 février 2020 à 23:20:20 par ReLint
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 23:20:56

Le 22 février 2020 à 23:11:43 MarkLanders_ a écrit :

Le 22 février 2020 à 22:57:10 Une_Bretzel a écrit :
Je savais même pas que c'était Dkiju qui a encore raté la dernière occas...

COntre Reims déjà, puis Lyon et ce soir encore, hallucinant :ouch:

Raté.. C'est plus Gurtner qui est passé en mode Ter Stegen pour la sortir, elle rebondit sur le poteau ensuite manque de réussite. Le type il envoi des dégagements aux 6 mètres directement en touche mais il fait des arrêts de fou juste derrière..

Le 22 février 2020 à 22:52:36 sansnavire a écrit :
Je rage tellement quand je vois le calendrier et le contexte de la ligue 1. La 3e place était tellement possible cette année en vrai.. Rendez vous compte. Le Racing en ligue des champions... Je doute qu'une occasion comme ça se reproduira de notre vivant

L'objectif cette saison, c'était encore une fois le maintien hein.. Vous espérez vraiment une qualif en Ligue des Champions ? :rire:

OK l'objectif c'est le martien, enfin un maintien facile, même faire mieux que l'an dernier cad top 10 ce qui est génial etc etc.

Mais moi je parle du contexte FOU de cette année avec des équipes comme Lyon, Monaco, Saint Étienne etc qui sont anormalement mauvais et perdent beaucoup de points. Dans ce contexte et au vu des matchs pris individuellement le Racing avait l'occasion dingue d'accrocher quelque chaose. Et le pire c'est que c'est pas complètement fini même si je n'y crois plus. Mate le calendrier, a part le déplacement à Montpellier et la réception du PSG il y a moyen d'accrocher une moyenne de 2 points par match !

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
22 février 2020 à 23:21:28

Le 22 février 2020 à 23:16:29 MarkLanders_ a écrit :
Pour espérer que le Racing vise plus haut au classement, faudrait juste arrêter de mettre un empoté comme Sissoko au milieu de terrain

Si Keller arrive a le refourguer un pigeon anglais c'est un génie

on avais aucune raison apparente de vendre Fofana cet hiver, on est plutôt dans une bonne saison, il aurai valu le meme prix en Juin et il nous aurai permis de jouer plus vite au milieu de terrain.
Sissoko faut clairement le vendre avant que plus personne ne veut de lui a un prix correct :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 23:21:30

Bein si ceci si cela, on est irregulier et un banc insuffisant pour etre meme un outsider c'est tout et meme dans cette faible l1 bein ca suffit toujours pas comme quoi mais bon perso je suis satisfait de la saison pour l'instant, pas trop de regrets globalement et en europe on a bien rpz aussi

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
22 février 2020 à 23:22:37

Le 22 février 2020 à 23:20:02 ReLint a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:16:29 MarkLanders_ a écrit :
Pour espérer que le Racing vise plus haut au classement, faudrait juste arrêter de mettre un empoté comme Sissoko au milieu de terrain

Si Keller arrive a le refourguer un pigeon anglais c'est un génie

Meilleur analyse depuis un sacré moment , si Prcic est la on finit en Europe sur

Prcic c'est le petit bonhomme en mousse, on a rien a attendre de lui sur la durée, il sera bon 1 match et se fera une élongation sur le prochain

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 février 2020 à 23:24:42

Cette année je suis d'accord que pas mal d'équipe peuvent prétendre à la 3eme place, le Racing inclus ..
Malheureusement on préfère jouer petit bras et la vente de Fofana et un aveu de faiblesse, résultat Monaco est déjà repassé devant nous, imaginez un peu si en fin de saison on loupe l'Europe de peu avec un Monaco de peu devant nous :malade:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 23:28:39

Le 22 février 2020 à 23:22:37 UrbanStrike a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:20:02 ReLint a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:16:29 MarkLanders_ a écrit :
Pour espérer que le Racing vise plus haut au classement, faudrait juste arrêter de mettre un empoté comme Sissoko au milieu de terrain

Si Keller arrive a le refourguer un pigeon anglais c'est un génie

Meilleur analyse depuis un sacré moment , si Prcic est la on finit en Europe sur

Prcic c'est le petit bonhomme en mousse, on a rien a attendre de lui sur la durée, il sera bon 1 match et se fera une élongation sur le prochain

Je serais pas aussi categorique qur lui, techniquement ca peut etre celui qui perd le moins de ballons et pas balancer pour balancer devant, il prendrait bien la place d'ibou, il amene plus grand chose hélas

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 février 2020 à 23:29:43

https://youtu.be/VQlKHvlDrdA
Du calme

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 23:31:42

Le 22 février 2020 à 23:29:43 [Clint] a écrit :
https://youtu.be/VQlKHvlDrdA
Du calme

Exactement et c'est pas un manque d'ambition de dire ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 23:35:01

Le 22 février 2020 à 23:24:42 Une_Bretzel a écrit :
Cette année je suis d'accord que pas mal d'équipe peuvent prétendre à la 3eme place, le Racing inclus ..
Malheureusement on préfère jouer petit bras et la vente de Fofana et un aveu de faiblesse, résultat Monaco est déjà repassé devant nous, imaginez un peu si en fin de saison on loupe l'Europe de peu avec un Monaco de peu devant nous :malade:

Voilà c'est ma pensée aussi. La le club est 6e. Objectivement est-ce que le Racing malgré son bon parcours jusqu'à la n'a pas laissé passé des matchs bêtement et laisser au moins des regrets sur certains matchs ? Sans vouloir abuser. C'est la ou la posture et la stratégie du Racing compte. Keller a joué la sécurité avec la vente de Fofana. C'est bien ou pas on sait pas on verra à long terme. Force est de constater que de mémoire je n'ai jamais vu un championnat aussi indécis. Franchement Lille ou Rennes cette année ils ont un meilleur effectif que le Racing, tout comme Lyon ou Monaco qui ont tous plus de moyens, toutefois au niveau comptable il y a pas d'écart fou et ça se voit aussi sur le terrain ! Il y a un coup à faire et je me dis qu'un dirigeant un peu moins conservateur dans des moments comme ça il sent le truc et tente une folie. Au pire le Racing aurait pas accrocher l'Europe mais je demande à voir dans le 10 prochaines années combien de fois le Racing pourra être aussi proche d'une 3e place...

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 février 2020 à 23:41:34

Le 22 février 2020 à 23:35:01 sansnavire a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:24:42 Une_Bretzel a écrit :
Cette année je suis d'accord que pas mal d'équipe peuvent prétendre à la 3eme place, le Racing inclus ..
Malheureusement on préfère jouer petit bras et la vente de Fofana et un aveu de faiblesse, résultat Monaco est déjà repassé devant nous, imaginez un peu si en fin de saison on loupe l'Europe de peu avec un Monaco de peu devant nous :malade:

Voilà c'est ma pensée aussi. La le club est 6e. Objectivement est-ce que le Racing malgré son bon parcours jusqu'à la n'a pas laissé passé des matchs bêtement et laisser au moins des regrets sur certains matchs ? Sans vouloir abuser. C'est la ou la posture et la stratégie du Racing compte. Keller a joué la sécurité avec la vente de Fofana. C'est bien ou pas on sait pas on verra à long terme. Force est de constater que de mémoire je n'ai jamais vu un championnat aussi indécis. Franchement Lille ou Rennes cette année ils ont un meilleur effectif que le Racing, tout comme Lyon ou Monaco qui ont tous plus de moyens, toutefois au niveau comptable il y a pas d'écart fou et ça se voit aussi sur le terrain ! Il y a un coup à faire et je me dis qu'un dirigeant un peu moins conservateur dans des moments comme ça il sent le truc et tente une folie. Au pire le Racing aurait pas accrocher l'Europe mais je demande à voir dans le 10 prochaines années combien de fois le Racing pourra être aussi proche d'une 3e place...

Comme tout le monde mais pas beaucoup non plus, les nuls du début + brest ouais peut etre, après on a battu des equipes qu'on gagnait plus depuis un moment genre montpellier,amiens ca compense,fin voila moi j'aurais pas de regrets

+ 15M c'est très bien vendu, ya 18 mois il debutait seulement

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 février 2020 à 23:49:17

Bon après l'objectif c'est 10/12ème, mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas aller en Europe ou du moins se battre pour y aller

Après , on reste toujours bon et on a pris un point

Pc-ManPic50
Pc-ManPic50
Niveau 10
22 février 2020 à 23:59:10

Chaque chose en son temps. On revient de tellement loin, on gagne un trophée. Il y a 5 ans, si quelqu'un disait qu'on jouerait dans le haut du tableau de la Ligue 1, qu'on ferait des tours préliminaires en EL.

Ils ne jouent pas petits bras, ils ne veulent pas reproduire les erreurs du passés. Nous sommes maintenu et comme d'habitude on va lâcher pas mal de points, un relâchement en fin de saison, on en fait pas mal. Maintenant ça serait bien de finir dans la première moitié de tableau, ne pas tout revendre, bien investir comme on le fait depuis un moment.

Un long chemin a été fait sur la dernière décennie, un encore plus long depuis le retour en L1 https://www.youtube.com/watch?v=4UK8McvCfXc

Et le chemin entre une équipe stable en L1 et une très bonne équipe de L1 est encore plus long, donc ça sert à rien de se montrer impatient.

seka_le_roc
seka_le_roc
Niveau 8
23 février 2020 à 02:35:43

Je trouve que beaucoup de personne sont beaucoup trop gourmand. Il ne faut pas jouer avec le feu en brûlant les étapes. Si on regarde le parcours du racing depuis la descente aux enfers la remontée s'est faite doucement mais sûrement. Le parcours est linéaire et il y a même en plus un trophée a la clé ! L'objectif c'était de devenir un club qui pérennise sa place en ligue 1 sans devoir jouer le maintien tous les ans et ça semble déjà être le cas.

L'équipe n'est pas encore suffisement armée pour jouer sa carte en coupe d'Europe. Donc vouloir plus que les objectifs ça peut être très dangereux, il suffit de voir le début de saison après la défaite a Francfort. C'est un signal d'alarme vous devriez en tenir compte.

L'objectif de ce début de saison c'était le maintien et c'est pratiquement acquis, la saison sera réussie.

La vente de Fofana est une très bonne chose économiquement parlant car il y a le sportif mais aussi le plan comptable et sur ce point là le Racing est serein contrairement à l'OM.

Derrière il y a encore plein de joueurs qui peuvent amener une belle plus value Sels, Simakan, Sissoko... alors soyons patient jusqu'à présent le recrutement est très bon rare sont les véritables flop surtout depuis 2 ans.

Donc laissons les dirigeants faire leur travail et comme le dit l'expression. Wait and see...

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
23 février 2020 à 10:50:41

l'After sera à Strasbourg le 2 mars :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment