Je savais même pas que c'était Dkiju qui a encore raté la dernière occas...
COntre Reims déjà, puis Lyon et ce soir encore, hallucinant ![]()
Le 22 février 2020 à 22:57:10 Une_Bretzel a écrit :
Je savais même pas que c'était Dkiju qui a encore raté la dernière occas...COntre Reims déjà, puis Lyon et ce soir encore, hallucinant
Raté.. C'est plus Gurtner qui est passé en mode Ter Stegen pour la sortir, elle rebondit sur le poteau ensuite manque de réussite. Le type il envoi des dégagements aux 6 mètres directement en touche mais il fait des arrêts de fou juste derrière..
Le 22 février 2020 à 22:52:36 sansnavire a écrit :
Je rage tellement quand je vois le calendrier et le contexte de la ligue 1. La 3e place était tellement possible cette année en vrai.. Rendez vous compte. Le Racing en ligue des champions... Je doute qu'une occasion comme ça se reproduira de notre vivant
L'objectif cette saison, c'était encore une fois le maintien hein.. Vous espérez vraiment une qualif en Ligue des Champions ? ![]()
Le 22 février 2020 à 22:54:41 UrbanStrike a écrit :
Le 22 février 2020 à 22:52:36 sansnavire a écrit :
Je rage tellement quand je vois le calendrier et le contexte de la ligue 1. La 3e place était tellement possible cette année en vrai.. Rendez vous compte. Le Racing en ligue des champions... Je doute qu'une occasion comme ça se reproduira de notre vivantpar contre la 3 eme place, rêve pas trop, en aucun cas on a l'effectif pour faire des serie de victoire qui nous permettrai de la jouer et ça s'est encore vue ce soir.
Ce soir avec un Racing en confiance c'est 3-0 facile avec des buts qui s enchaînent en fin de match...
Dans une ligue 1 normale clairement l effectif n'est pas taillé pour faire mieux que 8e on va dire mais la tout se joue à quelques points entre le 5e et le 15e (flemme de regarder le classement pour être exact).. Avec une victoire ce soir, le racing est à combien serait à quoi 3-4 points de Lille
.. Lille qui m'a pas fait grosse impression à la Meinau et qui aurait pu perdre et dans ce cas qui est 3e ? Strasbourg.
C'est pas question de refaire le monde c'est un simple constat de ma part, il y a pas 1000 "si" ![]()
Le 22 février 2020 à 22:56:10 Une_Bretzel a écrit :
Bof tu as tort, pour l'Europe vaut mieux justement faire nul à Lyon et contre Amiens que perdre à Lyon et gagner contre Amiens, sinon Lyon serait devant nous là et nous 7eme.
Dans une ligue 1 normale Lyon est sur le podium à plusieurs points devant le Racing et autres poursuivants mais cette année Lyon fait de la merde, du coup prendre 3 points contre 2 aurait été mieux car le Racing est pour le coup devant Lyon ![]()
Pour espérer que le Racing vise plus haut au classement, faudrait juste arrêter de mettre un empoté comme Sissoko au milieu de terrain
Si Keller arrive a le refourguer un pigeon anglais c'est un génie
Le 22 février 2020 à 23:16:29 MarkLanders_ a écrit :
Pour espérer que le Racing vise plus haut au classement, faudrait juste arrêter de mettre un empoté comme Sissoko au milieu de terrainSi Keller arrive a le refourguer un pigeon anglais c'est un génie
Meilleur analyse depuis un sacré moment , si Prcic est la on finit en Europe sur
Le 22 février 2020 à 23:11:43 MarkLanders_ a écrit :
Le 22 février 2020 à 22:57:10 Une_Bretzel a écrit :
Je savais même pas que c'était Dkiju qui a encore raté la dernière occas...COntre Reims déjà, puis Lyon et ce soir encore, hallucinant
Raté.. C'est plus Gurtner qui est passé en mode Ter Stegen pour la sortir, elle rebondit sur le poteau ensuite manque de réussite. Le type il envoi des dégagements aux 6 mètres directement en touche mais il fait des arrêts de fou juste derrière..
Le 22 février 2020 à 22:52:36 sansnavire a écrit :
Je rage tellement quand je vois le calendrier et le contexte de la ligue 1. La 3e place était tellement possible cette année en vrai.. Rendez vous compte. Le Racing en ligue des champions... Je doute qu'une occasion comme ça se reproduira de notre vivantL'objectif cette saison, c'était encore une fois le maintien hein.. Vous espérez vraiment une qualif en Ligue des Champions ?
OK l'objectif c'est le martien, enfin un maintien facile, même faire mieux que l'an dernier cad top 10 ce qui est génial etc etc.
Mais moi je parle du contexte FOU de cette année avec des équipes comme Lyon, Monaco, Saint Étienne etc qui sont anormalement mauvais et perdent beaucoup de points. Dans ce contexte et au vu des matchs pris individuellement le Racing avait l'occasion dingue d'accrocher quelque chaose. Et le pire c'est que c'est pas complètement fini même si je n'y crois plus. Mate le calendrier, a part le déplacement à Montpellier et la réception du PSG il y a moyen d'accrocher une moyenne de 2 points par match !
Le 22 février 2020 à 23:16:29 MarkLanders_ a écrit :
Pour espérer que le Racing vise plus haut au classement, faudrait juste arrêter de mettre un empoté comme Sissoko au milieu de terrainSi Keller arrive a le refourguer un pigeon anglais c'est un génie
on avais aucune raison apparente de vendre Fofana cet hiver, on est plutôt dans une bonne saison, il aurai valu le meme prix en Juin et il nous aurai permis de jouer plus vite au milieu de terrain.
Sissoko faut clairement le vendre avant que plus personne ne veut de lui a un prix correct ![]()
Bein si ceci si cela, on est irregulier et un banc insuffisant pour etre meme un outsider c'est tout et meme dans cette faible l1 bein ca suffit toujours pas comme quoi mais bon perso je suis satisfait de la saison pour l'instant, pas trop de regrets globalement et en europe on a bien rpz aussi
Le 22 février 2020 à 23:20:02 ReLint a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:16:29 MarkLanders_ a écrit :
Pour espérer que le Racing vise plus haut au classement, faudrait juste arrêter de mettre un empoté comme Sissoko au milieu de terrainSi Keller arrive a le refourguer un pigeon anglais c'est un génie
Meilleur analyse depuis un sacré moment , si Prcic est la on finit en Europe sur
Prcic c'est le petit bonhomme en mousse, on a rien a attendre de lui sur la durée, il sera bon 1 match et se fera une élongation sur le prochain
Cette année je suis d'accord que pas mal d'équipe peuvent prétendre à la 3eme place, le Racing inclus ..
Malheureusement on préfère jouer petit bras et la vente de Fofana et un aveu de faiblesse, résultat Monaco est déjà repassé devant nous, imaginez un peu si en fin de saison on loupe l'Europe de peu avec un Monaco de peu devant nous ![]()
Le 22 février 2020 à 23:22:37 UrbanStrike a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:20:02 ReLint a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:16:29 MarkLanders_ a écrit :
Pour espérer que le Racing vise plus haut au classement, faudrait juste arrêter de mettre un empoté comme Sissoko au milieu de terrainSi Keller arrive a le refourguer un pigeon anglais c'est un génie
Meilleur analyse depuis un sacré moment , si Prcic est la on finit en Europe sur
Prcic c'est le petit bonhomme en mousse, on a rien a attendre de lui sur la durée, il sera bon 1 match et se fera une élongation sur le prochain
Je serais pas aussi categorique qur lui, techniquement ca peut etre celui qui perd le moins de ballons et pas balancer pour balancer devant, il prendrait bien la place d'ibou, il amene plus grand chose hélas
https://youtu.be/VQlKHvlDrdA
Du calme
Le 22 février 2020 à 23:29:43 [Clint] a écrit :
https://youtu.be/VQlKHvlDrdA
Du calme
Exactement et c'est pas un manque d'ambition de dire ca
Le 22 février 2020 à 23:24:42 Une_Bretzel a écrit :
Cette année je suis d'accord que pas mal d'équipe peuvent prétendre à la 3eme place, le Racing inclus ..
Malheureusement on préfère jouer petit bras et la vente de Fofana et un aveu de faiblesse, résultat Monaco est déjà repassé devant nous, imaginez un peu si en fin de saison on loupe l'Europe de peu avec un Monaco de peu devant nous
Voilà c'est ma pensée aussi. La le club est 6e. Objectivement est-ce que le Racing malgré son bon parcours jusqu'à la n'a pas laissé passé des matchs bêtement et laisser au moins des regrets sur certains matchs ? Sans vouloir abuser. C'est la ou la posture et la stratégie du Racing compte. Keller a joué la sécurité avec la vente de Fofana. C'est bien ou pas on sait pas on verra à long terme. Force est de constater que de mémoire je n'ai jamais vu un championnat aussi indécis. Franchement Lille ou Rennes cette année ils ont un meilleur effectif que le Racing, tout comme Lyon ou Monaco qui ont tous plus de moyens, toutefois au niveau comptable il y a pas d'écart fou et ça se voit aussi sur le terrain ! Il y a un coup à faire et je me dis qu'un dirigeant un peu moins conservateur dans des moments comme ça il sent le truc et tente une folie. Au pire le Racing aurait pas accrocher l'Europe mais je demande à voir dans le 10 prochaines années combien de fois le Racing pourra être aussi proche d'une 3e place...
Le 22 février 2020 à 23:35:01 sansnavire a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:24:42 Une_Bretzel a écrit :
Cette année je suis d'accord que pas mal d'équipe peuvent prétendre à la 3eme place, le Racing inclus ..
Malheureusement on préfère jouer petit bras et la vente de Fofana et un aveu de faiblesse, résultat Monaco est déjà repassé devant nous, imaginez un peu si en fin de saison on loupe l'Europe de peu avec un Monaco de peu devant nousVoilà c'est ma pensée aussi. La le club est 6e. Objectivement est-ce que le Racing malgré son bon parcours jusqu'à la n'a pas laissé passé des matchs bêtement et laisser au moins des regrets sur certains matchs ? Sans vouloir abuser. C'est la ou la posture et la stratégie du Racing compte. Keller a joué la sécurité avec la vente de Fofana. C'est bien ou pas on sait pas on verra à long terme. Force est de constater que de mémoire je n'ai jamais vu un championnat aussi indécis. Franchement Lille ou Rennes cette année ils ont un meilleur effectif que le Racing, tout comme Lyon ou Monaco qui ont tous plus de moyens, toutefois au niveau comptable il y a pas d'écart fou et ça se voit aussi sur le terrain ! Il y a un coup à faire et je me dis qu'un dirigeant un peu moins conservateur dans des moments comme ça il sent le truc et tente une folie. Au pire le Racing aurait pas accrocher l'Europe mais je demande à voir dans le 10 prochaines années combien de fois le Racing pourra être aussi proche d'une 3e place...
Comme tout le monde mais pas beaucoup non plus, les nuls du début + brest ouais peut etre, après on a battu des equipes qu'on gagnait plus depuis un moment genre montpellier,amiens ca compense,fin voila moi j'aurais pas de regrets
+ 15M c'est très bien vendu, ya 18 mois il debutait seulement
Bon après l'objectif c'est 10/12ème, mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas aller en Europe ou du moins se battre pour y aller
Après , on reste toujours bon et on a pris un point
Chaque chose en son temps. On revient de tellement loin, on gagne un trophée. Il y a 5 ans, si quelqu'un disait qu'on jouerait dans le haut du tableau de la Ligue 1, qu'on ferait des tours préliminaires en EL.
Ils ne jouent pas petits bras, ils ne veulent pas reproduire les erreurs du passés. Nous sommes maintenu et comme d'habitude on va lâcher pas mal de points, un relâchement en fin de saison, on en fait pas mal. Maintenant ça serait bien de finir dans la première moitié de tableau, ne pas tout revendre, bien investir comme on le fait depuis un moment.
Un long chemin a été fait sur la dernière décennie, un encore plus long depuis le retour en L1 https://www.youtube.com/watch?v=4UK8McvCfXc
Et le chemin entre une équipe stable en L1 et une très bonne équipe de L1 est encore plus long, donc ça sert à rien de se montrer impatient.
Je trouve que beaucoup de personne sont beaucoup trop gourmand. Il ne faut pas jouer avec le feu en brûlant les étapes. Si on regarde le parcours du racing depuis la descente aux enfers la remontée s'est faite doucement mais sûrement. Le parcours est linéaire et il y a même en plus un trophée a la clé ! L'objectif c'était de devenir un club qui pérennise sa place en ligue 1 sans devoir jouer le maintien tous les ans et ça semble déjà être le cas.
L'équipe n'est pas encore suffisement armée pour jouer sa carte en coupe d'Europe. Donc vouloir plus que les objectifs ça peut être très dangereux, il suffit de voir le début de saison après la défaite a Francfort. C'est un signal d'alarme vous devriez en tenir compte.
L'objectif de ce début de saison c'était le maintien et c'est pratiquement acquis, la saison sera réussie.
La vente de Fofana est une très bonne chose économiquement parlant car il y a le sportif mais aussi le plan comptable et sur ce point là le Racing est serein contrairement à l'OM.
Derrière il y a encore plein de joueurs qui peuvent amener une belle plus value Sels, Simakan, Sissoko... alors soyons patient jusqu'à présent le recrutement est très bon rare sont les véritables flop surtout depuis 2 ans.
Donc laissons les dirigeants faire leur travail et comme le dit l'expression. Wait and see...
l'After sera à Strasbourg le 2 mars ![]()