Faut gagner, vraiment.
Ça lancerait tellement l'année positivement une victoire à l'extérieur en ligue 1 après la victoire face à Lyon !
Allez ! Un Racing top 10 + victoire en coupe de la ligue ce serait le rêve ! Belle opportunité de pérenniser le club. Faudra bien gérer ensuite. J'espère vraiment que le Racing ne va pas gâcher cette opportunité de grandir.