Le 13 janvier 2019 à 18:41:02 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 18:39:51 Thespecial1 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 18:38:01 Ronald_Jenkees a écrit :
Je mise jamais sur le racing mais la je lai fait , victoire du racing et de Monaco 20e ➡️300e
Je croise les doigts 
From prolo to lambo 
La daronne a l'abri 
La buraliste sans abri
Message édité le 13 janvier 2019 à 18:43:19 par neywa