En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 17:54:35
Bon on prend mais dommage mitro,quelques frayeurs sinon mais globalement on maitrise quand meme,faut + tenter sa chance de loin
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 17:55:20
Lienard out - Da Costa in
c'est un souhait pas une info
Message édité le 13 janvier 2019 à 17:55:59 par darth_pucix
Risitoxine_16
Niveau 9
13 janvier 2019 à 17:55:37
Le 13 janvier 2019 à 17:55:20 Darth_Pucix a écrit : Lienard out - Da Costa in
Pseudo supprimé13 janvier 2019 à 17:55:55
Faire rentrer Fofana ou Gonçalves pour les bouger un peu, peut-être ça ferait pas mal, ou Da Costa ouai. Il a bu trop de schnaps Lienard il y est pas dans le match là.
Message édité le 13 janvier 2019 à 17:57:26 par Pseudo supprimé
neywa
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:57:23
Le 13 janvier 2019 à 17:55:55 GGGAbsinthe a écrit : Faire rentrer Fofana ou Gonçalves pour les bouger un peu, peut-être ça ferait pas mal. Il a bu trop de schnaps Lienard il y est dans le match là,
Plutôt zohi ou Da Costa, la on arrive pas à percuter en attaque, ajorque est trop esseulés et thomasson décroche trop.
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 17:57:39
Lala est aussi sans doute encore emmerdé par son dos, il est en difficulté.
Pseudo supprimé13 janvier 2019 à 17:59:39
Le 13 janvier 2019 à 17:57:23 neywa a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:55:55 GGGAbsinthe a écrit : Faire rentrer Fofana ou Gonçalves pour les bouger un peu, peut-être ça ferait pas mal. Il a bu trop de schnaps Lienard il y est dans le match là,
Plutôt zohi ou Da Costa, la on arrive pas à percuter en attaque, ajorque est trop esseulés et thomasson décroche trop.
Ouai sortir Lienard en tout cas. Mais Laurey va peut-être lui laisser une chance jusqu'à la 60ème.
neywa
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:01:32
Le 13 janvier 2019 à 17:59:39 GGGAbsinthe a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:57:23 neywa a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:55:55 GGGAbsinthe a écrit : Faire rentrer Fofana ou Gonçalves pour les bouger un peu, peut-être ça ferait pas mal. Il a bu trop de schnaps Lienard il y est dans le match là,
Plutôt zohi ou Da Costa, la on arrive pas à percuter en attaque, ajorque est trop esseulés et thomasson décroche trop.
Ouai sortir Lienard en tout cas. Mais Laurey va peut-être lui laisser une chance jusqu'à la 60ème.
Je pense oui, après il mériterait de sortir son coup franc est à l´image de son match
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 18:07:25
Je veut voir da costa + de 10 min,il est plus bléssé non ? c'est flou avec lui
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 18:08:41
Tiens Far avec son nounours
Message édité le 13 janvier 2019 à 18:08:52 par darth_pucix
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:08:55
Le 13 janvier 2019 à 18:08:41 Darth_Pucix a écrit : Tiens Far avec son nounours :hap;
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 18:09:42
Le 13 janvier 2019 à 18:08:55 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 18:08:41 Darth_Pucix a écrit : Tiens Far avec son nounours :hap;
neywa
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:09:53
Le 13 janvier 2019 à 18:08:41 Darth_Pucix a écrit : Tiens Far avec son nounours
Fussball
Niveau 63
13 janvier 2019 à 18:10:32
Penalty logique selon moi mais ça prend trop de temps avec la var...
1-1 Ça m'irait bien
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 18:10:41
Dommage
_azoquix
Niveau 26
13 janvier 2019 à 18:11:41
Des kheys au stade actuellement ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 18:12:04
Le 13 janvier 2019 à 18:11:41 _AzOqUiX a écrit : Des kheys au stade actuellement ?
Oui Far et son doudou
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 18:13:21
Le 13 janvier 2019 à 18:12:04 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 18:11:41 _AzOqUiX a écrit : Des kheys au stade actuellement ?
Oui Far et son doudou
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 18:14:05
Thomasson
_azoquix
Niveau 26
13 janvier 2019 à 18:14:06
Ya pas de supporter de Strasbourg avec un doudou les kheys
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm