En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Fabregas68
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:22:40
Beau but
Pseudo supprimé13 janvier 2019 à 17:23:11
Le 13 janvier 2019 à 17:16:23 Risitoxine_16 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:14:29 Thespecial1 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:06:49 Darth_Pucix a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:03:50 Thespecial1 a écrit : Je regarde le calendrier la saison va vraiment se jouer ce mois !
Grenoble en coupe de France ça devrait passer même avec la B.
Déplacement à Monaco faudra ramener un point puis taper bordeaux 2 fois ! Allez !
Est-ce qu'on a vraiment intérêt à battre Grenoble ?
Ça de discute mais disons que je troquerais une éliminations contre Grenoble pour maintien + coupe de la ligue
on en est encore a parler maintient ? perso autre chose que top10 serait une déception
Avec la coupe
Sinon comme dit précédemment l'objectif doit être top 10+coupe
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:23:15
Ajorque il a beau faire 4 mètres de haut il arrive à se déplacer assez rapidement
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 17:23:19
Le 13 janvier 2019 à 17:14:37 ReLint a écrit : Liénardest sacrément bourrer je crois
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 17:24:06
N'empeche le thomasson il a moins été longtemps dans le trou que le martin de l'an dernier
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 17:24:38
Le 13 janvier 2019 à 17:23:19 Darth_Pucix a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:14:37 ReLint a écrit : Liénardest sacrément bourrer je crois
Bordel
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 17:25:46
Le 13 janvier 2019 à 17:23:11 Thespecial1 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:16:23 Risitoxine_16 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:14:29 Thespecial1 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:06:49 Darth_Pucix a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:03:50 Thespecial1 a écrit : Je regarde le calendrier la saison va vraiment se jouer ce mois !
Grenoble en coupe de France ça devrait passer même avec la B.
Déplacement à Monaco faudra ramener un point puis taper bordeaux 2 fois ! Allez !
Est-ce qu'on a vraiment intérêt à battre Grenoble ?
Ça de discute mais disons que je troquerais une éliminations contre Grenoble pour maintien + coupe de la ligue
on en est encore a parler maintient ? perso autre chose que top10 serait une déception
Avec la coupe
Sinon comme dit précédemment l'objectif doit être top 10+coupe
Bof 11 et 15 pour moi et la coupe oui on peut la gg mais franchement c'est deja au dela des esperances pour l'instant,et encore on en laché des points
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 17:26:23
La Keller card Pénalty ? C'est quoi
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 17:26:36
Y a rien circulez
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 17:27:15
Circulez
dikial31
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:27:16
Sérieux il y a rien du tout
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 17:27:35
Pas la main à l'oreille Pas la main à l'oreille Pas la main à l'oreille Pas la main à l'oreille
RobertLeFort
Niveau 8
13 janvier 2019 à 17:27:41
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 17:27:42
En étant honnête Mitrovic fait faute et doit se prendre un rouge mais bon
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:28:13
Gradel très intelligent il reste par terre comme ça ils ont le temps de regarder la vidéo et discuter avec l'oreillette à l'arbitre
Message édité le 13 janvier 2019 à 17:28:48 par Ronald_Jenkees
Risitoxine_16
Niveau 9
13 janvier 2019 à 17:28:17
Le 13 janvier 2019 à 17:27:42 ReLint a écrit : En étant honnête Mitrovic fait faute et doit se prendre un rouge mais bon
-_Jer-o_-3
Niveau 13
13 janvier 2019 à 17:28:31
y'a rien là faut arrêter
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 17:28:37
Et merde
neywa
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:28:57
Le 13 janvier 2019 à 17:28:31 -_Jer-o_-3 a écrit : y'a rien là faut arrêter
Y’a faute.
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:29:03
Le 13 janvier 2019 à 17:27:42 ReLint a écrit : En étant honnête Mitrovic fait faute et doit se prendre un rouge mais bon
Non ya pas rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm