CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:27:31

Goooooal

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:27:43

Merde jai pas vue l'arrêt

dikial31
dikial31
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:27:46

:fete:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 18:28:09

Le 13 janvier 2019 à 18:20:54 Thespecial1 a écrit :
J'aime bien Bostock.

Je me demandais Toulouse niveau attractivité c'est meilleur que Strasboug ? Ils sont plus solides ou pas ?

Car Gradel par exemple c'est un super joueur et Toulouse a également eu des joueurs qui ont rejoint l'EDF comme Sissoko, Ben Yedder, Gignac.... :(

Aujourd'hui a par le temps,on a rien a envier franchement

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:28:31

Ouaiii buttt :fete:

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 18:28:45

Sels arrêt => contre => corner => but https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 18:29:07

SIXX SCEAU KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

neywa
neywa
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:29:50

Le 13 janvier 2019 à 18:28:45 Darth_Pucix a écrit :
Sels arrêt => contre => corner => but https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

Introduction développement conclusion !

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 18:29:59

You what time it is https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546981612-bus.png

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:30:15

Sels décisif, il est trop fort ce gars bordel il me choque avec ses arrêts de fou

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 18:30:28

Le 13 janvier 2019 à 18:25:59 LeFootix31 a écrit :
Je veux votre goal la :ouch:

Pas touche :hap:

Dire qu'on etait en pls pendant la periode ou on cherchait un gardien,reynet a mis un bon gros stop

Et aujourd'hui on l'echangerais contre aucun goal du championnat :oui:

ReLint
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 18:30:41

Le 13 janvier 2019 à 18:29:59 Darth_Pucix a écrit :
You what time it is https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546981612-bus.png

Y'avait plus de place sur le parking

neywa
neywa
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:31:01

Le 13 janvier 2019 à 18:29:59 Darth_Pucix a écrit :
You what time it is https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546981612-bus.png

Time to take the mourinho’s spirit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546981612-bus.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 18:31:50

On fait rentrer nuno et exctinction des feux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2019 à 18:32:08

32 buts, autant que Lille :rire: Meilleure attaque derrière Paris

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:32:54

Mettre le 3 éme pour pas suer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2019 à 18:33:05

Le 13 janvier 2019 à 18:27:02 Darth_Pucix a écrit :
ça vaut un but https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538849983-sels.png

Mythique ce sticker :bave:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 18:34:35

Alalala...

PulsarAbsolu
PulsarAbsolu
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:34:36

Le 13 janvier 2019 à 18:31:50 Baron-Retro-90 a écrit :
On fait rentrer nuno et exctinction des feux !

Oublie pas de faire ton devoir ce soir en priant ! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2019 à 18:36:28

Le 13 janvier 2019 à 18:29:50 neywa a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 18:28:45 Darth_Pucix a écrit :
Sels arrêt => contre => corner => but https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

Introduction développement conclusion !

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment