En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 17:41:12
Sans manquer de respect à Toulouse, qu'est-ce qu'il fait là Gradel sérieusement ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 17:41:36
Le 13 janvier 2019 à 17:41:12 Darth_Pucix a écrit : Sans manquer de respect à Toulouse, qu'est-ce qu'il fait là Gradel sérieusement ?
Grave
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 17:42:31
Le 13 janvier 2019 à 17:41:12 Darth_Pucix a écrit : Sans manquer de respect à Toulouse, qu'est-ce qu'il fait là Gradel sérieusement ?
Il porte l'équipe Lui tu le casses , tu gagnes le match tranquillou
LilianSakho
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:43:20
Sérieux c'est quand on gagne 1 0 ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 17:44:11
Que 4 matchs sans prendre de buts cette saison
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 17:45:10
Le 13 janvier 2019 à 17:43:20 LilianSakho a écrit : Sérieux c'est quand on gagne 1 0 ?
Quand ils vont commencer à se calmer
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 17:45:22
Parlez vous
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:45:56
Osef de prendre des buts faut juste en marquer un de plus que Toulouse
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 17:46:23
On est trop nerveux, faut rectifier ça si on veux gagner.
Pseudo supprimé13 janvier 2019 à 17:47:18
Carole indispo combien de temps encore les gars ?
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 17:48:01
Le 13 janvier 2019 à 17:47:18 MarkLanders_ a écrit : Carole indispo combien de temps encore les gars ?
une ou deux semaine je crois
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 17:48:58
Mon dieu Liénard bourré et fatigué
1m65MaisMignon
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:49:29
J'en ai plein le cul de Thomasson
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 17:50:14
Le 13 janvier 2019 à 17:49:29 1m65MaisMignon a écrit : J'en ai plein le cul de Thomasson
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 17:50:42
Le 13 janvier 2019 à 17:49:29 1m65MaisMignon a écrit : J'en ai plein le cul de Thomasson
Osef qu'il soit inutile dans le jeu , tant qu'il fait des PD et met des buts chuis content
Pseudo supprimé13 janvier 2019 à 17:51:11
PPutain ces passes ratées
neywa
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:51:24
Le 13 janvier 2019 à 17:49:29 1m65MaisMignon a écrit : J'en ai plein le cul de Thomasson
Ça fait pas mal de Match qu’il est très bon
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:53:10
On est naze depuis le penalty
]Far[
Niveau 41
13 janvier 2019 à 17:54:20
[17:44:11] <Baron-Retro-90> Que 4 matchs sans prendre de buts cette saison
Que trois matchs sans prendre de but CDL+CDF compris
Sinon, bon, le score m'a l'air logique pour l'instant...
neywa
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:54:30
Le 13 janvier 2019 à 17:53:10 Ronald_Jenkees a écrit : On est naze depuis le penalty
on a sûr dominé 5 minute après le but puis plus rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm