En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 17:03:16
3-4-3 toulouse,interessant
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 17:03:40
ALLEZ LES BLEUS ! ALLEZ RRRRACIIIIIIING !!!
Pseudo supprimé13 janvier 2019 à 17:03:50
Je regarde le calendrier la saison va vraiment se jouer ce mois !
Grenoble en coupe de France ça devrait passer même avec la B.
Déplacement à Monaco faudra ramener un point puis taper bordeaux 2 fois ! Allez !
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:03:57
Jetzt geht's los !
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 17:04:37
Tout va bien
Message édité le 13 janvier 2019 à 17:04:48 par darth_pucix
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 17:06:12
Oulah
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:06:30
Le 13 janvier 2019 à 17:04:37 Darth_Pucix a écrit : Tout va bien
Pas de panique on a Sels
neywa
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:06:39
Ça commence fort.
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 17:06:49
Le 13 janvier 2019 à 17:03:50 Thespecial1 a écrit : Je regarde le calendrier la saison va vraiment se jouer ce mois !
Grenoble en coupe de France ça devrait passer même avec la B.
Déplacement à Monaco faudra ramener un point puis taper bordeaux 2 fois ! Allez !
Est-ce qu'on a vraiment intérêt à battre Grenoble ?
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 17:08:23
Bah putain Toulouse , aucun public à part Far
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:10:49
Le 13 janvier 2019 à 17:08:23 ReLint a écrit : Bah putain Toulouse , aucun public à part Far
En même temps ils ont le Rugby , c'est comme si chez nous la SIG était aussi importante que le Racing, c'est normal que ca fasse un peut d'ombre
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 17:11:11
Putain ce CF des familles
1m65MaisMignon
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:11:43
Sérieux dim ?
RobertLeFort
Niveau 8
13 janvier 2019 à 17:11:55
Bonjour Messieurs.
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 17:12:05
Le 13 janvier 2019 à 17:08:23 ReLint a écrit : Bah putain Toulouse , aucun public à part Far
Tu decouvre toulouse ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 17:13:01
Euh...........
neywa
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:13:35
Lienard
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:13:43
Jai jamais vue Liénard faire ca
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 17:13:51
Le 13 janvier 2019 à 17:12:05 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:08:23 ReLint a écrit : Bah putain Toulouse , aucun public à part Far
Tu decouvre toulouse ?
Bah je pensais y'avait un minimum , mais la y'a même pas 30% du stade c'est choquant
Pseudo supprimé13 janvier 2019 à 17:14:29
Le 13 janvier 2019 à 17:06:49 Darth_Pucix a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:03:50 Thespecial1 a écrit : Je regarde le calendrier la saison va vraiment se jouer ce mois !
Grenoble en coupe de France ça devrait passer même avec la B.
Déplacement à Monaco faudra ramener un point puis taper bordeaux 2 fois ! Allez !
Est-ce qu'on a vraiment intérêt à battre Grenoble ?
Ça de discute mais disons que je troquerais une éliminations contre Grenoble pour maintien + coupe de la ligue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm