CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 17:03:16

3-4-3 toulouse,interessant :hap:

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 17:03:40

ALLEZ LES BLEUS !
ALLEZ RRRRACIIIIIIING !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540663182-filser-2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2019 à 17:03:50

Je regarde le calendrier la saison va vraiment se jouer ce mois !

Grenoble en coupe de France ça devrait passer même avec la B.

Déplacement à Monaco faudra ramener un point puis taper bordeaux 2 fois ! Allez !

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:03:57

Jetzt geht's los ! :fete:

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 17:04:37

Tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504734090-laurey.png

Message édité le 13 janvier 2019 à 17:04:48 par darth_pucix
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 17:06:12

Oulah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:06:30

Le 13 janvier 2019 à 17:04:37 Darth_Pucix a écrit :
Tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504734090-laurey.png

Pas de panique on a Sels

neywa
neywa
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:06:39

Ça commence fort.

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
13 janvier 2019 à 17:06:49

Le 13 janvier 2019 à 17:03:50 Thespecial1 a écrit :
Je regarde le calendrier la saison va vraiment se jouer ce mois !

Grenoble en coupe de France ça devrait passer même avec la B.

Déplacement à Monaco faudra ramener un point puis taper bordeaux 2 fois ! Allez !

Est-ce qu'on a vraiment intérêt à battre Grenoble ? :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 17:08:23

Bah putain Toulouse , aucun public à part Far :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:10:49

Le 13 janvier 2019 à 17:08:23 ReLint a écrit :
Bah putain Toulouse , aucun public à part Far :hap:

En même temps ils ont le Rugby , c'est comme si chez nous la SIG était aussi importante que le Racing, c'est normal que ca fasse un peut d'ombre :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 17:11:11

Putain ce CF des familles :rire:

1m65MaisMignon
1m65MaisMignon
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:11:43

Sérieux dim ?

RobertLeFort
RobertLeFort
Niveau 8
13 janvier 2019 à 17:11:55

Bonjour Messieurs.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 17:12:05

Le 13 janvier 2019 à 17:08:23 ReLint a écrit :
Bah putain Toulouse , aucun public à part Far :hap:

Tu decouvre toulouse ? :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 janvier 2019 à 17:13:01

Euh........... :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:13:35

Lienard :rire:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:13:43

Jai jamais vue Liénard faire ca :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2019 à 17:13:51

Le 13 janvier 2019 à 17:12:05 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:08:23 ReLint a écrit :
Bah putain Toulouse , aucun public à part Far :hap:

Tu decouvre toulouse ? :hap:

Bah je pensais y'avait un minimum , mais la y'a même pas 30% du stade c'est choquant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2019 à 17:14:29

Le 13 janvier 2019 à 17:06:49 Darth_Pucix a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:03:50 Thespecial1 a écrit :
Je regarde le calendrier la saison va vraiment se jouer ce mois !

Grenoble en coupe de France ça devrait passer même avec la B.

Déplacement à Monaco faudra ramener un point puis taper bordeaux 2 fois ! Allez !

Est-ce qu'on a vraiment intérêt à battre Grenoble ? :hap:

Ça de discute mais disons que je troquerais une éliminations contre Grenoble pour maintien + coupe de la ligue :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment