CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

neywa
neywa
Niveau 10
20 octobre 2018 à 22:23:54

Sur le chemin du retour, sels homme du match !

Sinon Match techniquement très moyen l'absence de Martin fait mal.

Le seul joueur en dessous : lienard, bordel mais la saison dernière tu nous balançais que des caviar et la ...

Sinon mothibut je t'aime surtout pars Pas :hap:

Paukatz
Paukatz
Niveau 7
20 octobre 2018 à 22:24:14

Clause de rachat prioritaire à 8M€

Si le joueur veut revenir à Lille il revient :ok:

neywa
neywa
Niveau 10
20 octobre 2018 à 22:25:13

Le 20 octobre 2018 à 22:24:14 Paukatz a écrit :
Clause de rachat prioritaire à 8M€

Si le joueur veut revenir à Lille il revient :ok:

C'est ce que je croyais aussi mais en fait c'est interdit en france.

Pc-ManPic23
Pc-ManPic23
Niveau 7
20 octobre 2018 à 22:25:56

Le 20 octobre 2018 à 22:24:14 Paukatz a écrit :
Clause de rachat prioritaire à 8M€

Si le joueur veut revenir à Lille il revient :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ‌ Sauf que rien ne nous oblige à vendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2018 à 22:27:01

Le 20 octobre 2018 à 22:25:56 Pc-ManPic23 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:24:14 Paukatz a écrit :
Clause de rachat prioritaire à 8M€

Si le joueur veut revenir à Lille il revient :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ‌ Sauf que rien ne nous oblige à vendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Marco va verrouiller tout ca :keller:

Paukatz
Paukatz
Niveau 7
20 octobre 2018 à 22:28:18

Y'a sûrement eu un accord entre le joueur et le club etc :oui:
Donc si vous faites les malins à pas vouloir le lâcher le joueur fait la gueule et op c'est fait

Pc-ManPic23
Pc-ManPic23
Niveau 7
20 octobre 2018 à 22:28:58

‌ Non y'a rien eu, stop fantasmer, il est à nous maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

neywa
neywa
Niveau 10
20 octobre 2018 à 22:30:20

Le 20 octobre 2018 à 22:28:18 Paukatz a écrit :
Y'a sûrement eu un accord entre le joueur et le club etc :oui:
Donc si vous faites les malins à pas vouloir le lâcher le joueur fait la gueule et op c'est fait

Vue les relations entre nos president, je vois pas où il y aurait un probleme de toute façon, tant que vous continuerez à nous fournir en pépite on s'arrange pour vous faire grimper leur prix.

Paukatz
Paukatz
Niveau 7
20 octobre 2018 à 22:30:31

On en reparle en juin/juillet

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2018 à 22:32:14

Le 20 octobre 2018 à 22:28:58 Pc-ManPic23 a écrit :
‌ Non y'a rien eu, stop fantasmer, il est à nous maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Donner c'est donner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

neywa
neywa
Niveau 10
20 octobre 2018 à 22:33:42

Le 20 octobre 2018 à 22:32:14 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:28:58 Pc-ManPic23 a écrit :
‌ Non y'a rien eu, stop fantasmer, il est à nous maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Donner c'est donner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Repeindre ses volets ?

Message édité le 20 octobre 2018 à 22:33:55 par neywa
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2018 à 22:34:42

Le 20 octobre 2018 à 22:33:42 neywa a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:32:14 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:28:58 Pc-ManPic23 a écrit :
‌ Non y'a rien eu, stop fantasmer, il est à nous maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Donner c'est donner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Repeindre ses volets ?

:rire2:

neywa
neywa
Niveau 10
20 octobre 2018 à 22:41:16

Sinon les 20 minute de grève c'était d'un ennui... deja que le Match était techniquement très faible (merci Da Costa lala d'avoir relever le niveau) mais la c'était le summum.

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
20 octobre 2018 à 22:41:29

Le 20 octobre 2018 à 22:30:31 Paukatz a écrit :
On en reparle en juin/juillet

Je up ça le 31 aout :)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2018 à 22:44:29

Le 20 octobre 2018 à 22:41:16 neywa a écrit :
Sinon les 20 minute de grève c'était d'un ennui... deja que le Match était techniquement très faible (merci Da Costa lala d'avoir relever le niveau) mais la c'était le summum.

Ouais c'était chiant mais nempeche yavais un peu de bruit dans mon coin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 22:47:12

Le 20 octobre 2018 à 22:25:56 Pc-ManPic23 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:24:14 Paukatz a écrit :
Clause de rachat prioritaire à 8M€

Si le joueur veut revenir à Lille il revient :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ‌ Sauf que rien ne nous oblige à vendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

il va pas vouloir rester :oui:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2018 à 22:54:52

Le 20 octobre 2018 à 22:47:12 Karamel56 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:25:56 Pc-ManPic23 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:24:14 Paukatz a écrit :
Clause de rachat prioritaire à 8M€

Si le joueur veut revenir à Lille il revient :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ‌ Sauf que rien ne nous oblige à vendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

il va pas vouloir rester :oui:

C'est vrai qu'il a l'air tellement malheureux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 22:58:29

Son club formateur est pour le moment deuxième :oui:

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
21 octobre 2018 à 01:06:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540076387-laurey2.png

neywa
neywa
Niveau 10
21 octobre 2018 à 01:08:44

Le 21 octobre 2018 à 01:06:12 Darth_Pucix a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540076387-laurey2.png

:rire: bordel mais entre celui la et Keller ... vous allez me tuer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment