Les réactions :
https://www.dailymotion.com/video/x6vu01w
Henry la grande classe et la dernière phrase de Lala ![]()
Si Laurey tient encore 1ans, il sera l'entraineur à la plus longue longévité de l'histoire du club 
Content pour vous et hâte de vous rencontrer !
Supp Lillois
Le 21 octobre 2018 à 01:06:12 Darth_Pucix a écrit :
4 ème match avec un rouge en face si je me trompe pas 
Le 20 octobre 2018 à 22:28:18 Paukatz a écrit :
Y'a sûrement eu un accord entre le joueur et le club etc
Donc si vous faites les malins à pas vouloir le lâcher le joueur fait la gueule et op c'est fait
Nan c'est pas dans l'esprit de mothiba ça, et on a suffisamment fais la pute avec lui pour qu'il ne veuille pas revenir sauf si on est en LDC
Par contre on a un jeune attaquant super prometteur nomé Loic Remy ça vous intéresse?
Mothiba est très heureux ici d'après ses déclarations donc je le vois mal retourner a Lille + on est pas vendeur + c'est pas un petit con qui va faire une grève. On peut en parler 6 mois ou ne plus en parler, il restera dans tous les cas chez nous.
Mothiba 30 millions dans un club anglais à la trêve c'est vendu ou pas ? Vous predriez le cash si ça arrive ?
Car bon s'il continue la il va dépasser les 15 buts en ligue 1...et partir de toute façon. Il faut s'y faire
Moi je prendrais, avec ce qui est du à Lille ça donne 15M au club pour remplacer un joueur acheté 4 mais qui en valait le double et améliorer au moins un autre poste du coup...
Sinon hier ça m'a énervé, techniquement des joueurs du Racing sont hyper limités! Sur des contrôles même. Voire pour accélérer le jeu. Je vise Lienard aussi (qui est pas du tout au niveau cette saison !). En fait sans compter Mothiba vu qu'il est entré tardivement, on peu voir que Da Costa et Lala ils sont vraiment au dessus ! Si il pouvait encore avoir 2 joueurs de cette trempe j'ai envie de dire que Strasbourg serait un candidat sérieux à l'Europe !
Le 21 octobre 2018 à 03:53:19 Jupi_fraiche a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 22:28:18 Paukatz a écrit :
Y'a sûrement eu un accord entre le joueur et le club etc
Donc si vous faites les malins à pas vouloir le lâcher le joueur fait la gueule et op c'est faitNan c'est pas dans l'esprit de mothiba ça, et on a suffisamment fais la pute avec lui pour qu'il ne veuille pas revenir sauf si on est en LDC
Par contre on a un jeune attaquant super prometteur nomé Loic Remy ça vous intéresse?
Non ca ira,vous avez pas une autre pépite pas trop cher ? ![]()
Le 21 octobre 2018 à 01:06:12 Darth_Pucix a écrit :
Merci Clint t'es le meilleur
Pour en revenir au match mon top 3 :
Dieu Costa parfait en buteur mais il était sevré de ballon on a vu que Martin était l'impact player technique , il a touché quelques balles et en a fait bon usage avec une passe dé pour finir
Mothibut , pas besoin d'en dire plus il lui 2min pour claquer ![]()
Evidemment notre meilleur joueur actuel Kenny Lala en MD ou DLD à vous de voir , je l'ai même trouvé extrement bon en défense avec ses sauvetages sur la ligne
J'ai pas vraiment eu de pire éventuellement Corgnet invisible voila , comme dit content du match mais Monaco cette année c'est pire que faible y'a juste Glik Falcao de bons le reste nul déja JEA en MDC droit
On leur dit qu'il y est gaucher et qu'il serait mieux en MC ? Tielmens qui est une putain d'escroquerie
C'était lui le futur ballon d'or ?
Le 21 octobre 2018 à 13:46:05 papayoujia a écrit :
Mothiba 30 millions dans un club anglais à la trêve c'est vendu ou pas ? Vous predriez le cash si ça arrive ?Car bon s'il continue la il va dépasser les 15 buts en ligue 1...et partir de toute façon. Il faut s'y faire
![]()
Moi je prendrais, avec ce qui est du à Lille ça donne 15M au club pour remplacer un joueur acheté 4 mais qui en valait le double et améliorer au moins un autre poste du coup...
Sinon hier ça m'a énervé, techniquement des joueurs du Racing sont hyper limités! Sur des contrôles même. Voire pour accélérer le jeu. Je vise Lienard aussi (qui est pas du tout au niveau cette saison !). En fait sans compter Mothiba vu qu'il est entré tardivement, on peu voir que Da Costa et Lala ils sont vraiment au dessus ! Si il pouvait encore avoir 2 joueurs de cette trempe j'ai envie de dire que Strasbourg serait un candidat sérieux à l'Europe !
J'avais pas lu ton avis on est littéralement d'accord et oui on prendrait totalement après faut pas oublier qu'il y a une clause de 50% sur sa futur vente du coup 15 au Racing et 15 à Lille malheuresement
Le 21 octobre 2018 à 14:08:16 ReLint a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 01:06:12 Darth_Pucix a écrit :
Merci Clint t'es le meilleur
![]()
Pour en revenir au match mon top 3 :
Dieu Costa parfait en buteur mais il était sevré de ballon on a vu que Martin était l'impact player technique , il a touché quelques balles et en a fait bon usage avec une passe dé pour finir
Mothibut , pas besoin d'en dire plus il lui 2min pour claquer
Evidemment notre meilleur joueur actuel Kenny Lala en MD ou DLD à vous de voir , je l'ai même trouvé extrement bon en défense avec ses sauvetages sur la ligneJ'ai pas vraiment eu de pire éventuellement Corgnet invisible voila , comme dit content du match mais Monaco cette année c'est pire que faible y'a juste Glik Falcao de bons le reste nul déja JEA en MDC droit
On leur dit qu'il y est gaucher et qu'il serait mieux en MC ? Tielmens qui est une putain d'escroquerie
C'était lui le futur ballon d'or ?
J'avais mis sels hdm, Apres c'est surtout pour le récompenser de son debut de saison excellent mais lala très bon aussi.
Exact Sels aussi qui a fait un super match et sa putain de parade sur le CF ![]()
Sels tu vois la différence de classe avec Oukidja et Kamara.
Jamais vu un gardien avec une telle qualité de relance au Racing.
A fait le taf ces deux derniers match, pas (encore) de grosse boulette à son actif, bref c'est tout ce qu'on demande à un gardien.
Le 21 octobre 2018 à 13:51:19 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 03:53:19 Jupi_fraiche a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 22:28:18 Paukatz a écrit :
Y'a sûrement eu un accord entre le joueur et le club etc
Donc si vous faites les malins à pas vouloir le lâcher le joueur fait la gueule et op c'est faitNan c'est pas dans l'esprit de mothiba ça, et on a suffisamment fais la pute avec lui pour qu'il ne veuille pas revenir sauf si on est en LDC
Par contre on a un jeune attaquant super prometteur nomé Loic Remy ça vous intéresse?
Non ca ira,vous avez pas une autre pépite pas trop cher ?
Johnathan Bumbu si vous voulez http://www.losc.fr/saisonson-football/equipe-cfa/equipe
Le 21 octobre 2018 à 15:19:54 Jupi_fraiche a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 13:51:19 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 03:53:19 Jupi_fraiche a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 22:28:18 Paukatz a écrit :
Y'a sûrement eu un accord entre le joueur et le club etc
Donc si vous faites les malins à pas vouloir le lâcher le joueur fait la gueule et op c'est faitNan c'est pas dans l'esprit de mothiba ça, et on a suffisamment fais la pute avec lui pour qu'il ne veuille pas revenir sauf si on est en LDC
Par contre on a un jeune attaquant super prometteur nomé Loic Remy ça vous intéresse?
Non ca ira,vous avez pas une autre pépite pas trop cher ?
Johnathan Bumbu si vous voulez http://www.losc.fr/saisonson-football/equipe-cfa/equipe
Bamba c'est mieux , on accepte lui ![]()
Le 21 octobre 2018 à 15:19:54 Jupi_fraiche a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 13:51:19 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 03:53:19 Jupi_fraiche a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 22:28:18 Paukatz a écrit :
Y'a sûrement eu un accord entre le joueur et le club etc
Donc si vous faites les malins à pas vouloir le lâcher le joueur fait la gueule et op c'est faitNan c'est pas dans l'esprit de mothiba ça, et on a suffisamment fais la pute avec lui pour qu'il ne veuille pas revenir sauf si on est en LDC
Par contre on a un jeune attaquant super prometteur nomé Loic Remy ça vous intéresse?
Non ca ira,vous avez pas une autre pépite pas trop cher ?
Johnathan Bumbu si vous voulez http://www.losc.fr/saisonson-football/equipe-cfa/equipe
Tres bien,on s'y penchera
Et sels ouais c'est une benediction ce mec,jusqua angers il avait pas trop l'occasion de se mettre en valeur mais la c'est bon on en tient un très bon ![]()
ReLint
ca va etre cher bamba,oublie 
Bordeaux intéressé par lala selon Bein sport et Saint Étienne aussi d'après Jean Louis Gasset
Ça va être compliqué de le garder
C'est sa derniere année sur toute facon,c'est bien de l'avoir eu 2 ans
Lala c'est 10M d'€ pour racheter ses 6 derniers mois.
Si c'est pour le vendre une bouché de pain je préfère qu'il fasse les 6 derniers mois avec nous et qu'il parte libre en juin.