CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
21 octobre 2018 à 01:16:56

Les réactions :
https://www.dailymotion.com/video/x6vu01w

Henry la grande classe et la dernière phrase de Lala :rire:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 octobre 2018 à 01:38:50

Si Laurey tient encore 1ans, il sera l'entraineur à la plus longue longévité de l'histoire du club https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538262252-jonas.png

Tssing
Tssing
Niveau 6
21 octobre 2018 à 01:40:45

Content pour vous et hâte de vous rencontrer !
Supp Lillois

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 octobre 2018 à 02:30:25

Le 21 octobre 2018 à 01:06:12 Darth_Pucix a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540076387-laurey2.png

4 ème match avec un rouge en face si je me trompe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540076387-laurey2.png

Jupi_fraiche
Jupi_fraiche
Niveau 10
21 octobre 2018 à 03:53:19

Le 20 octobre 2018 à 22:28:18 Paukatz a écrit :
Y'a sûrement eu un accord entre le joueur et le club etc :oui:
Donc si vous faites les malins à pas vouloir le lâcher le joueur fait la gueule et op c'est fait

Nan c'est pas dans l'esprit de mothiba ça, et on a suffisamment fais la pute avec lui pour qu'il ne veuille pas revenir sauf si on est en LDC

Par contre on a un jeune attaquant super prometteur nomé Loic Remy ça vous intéresse?

Message édité le 21 octobre 2018 à 03:53:30 par Jupi_fraiche
Nonameh
Nonameh
Niveau 47
21 octobre 2018 à 12:48:09

Mothiba est très heureux ici d'après ses déclarations donc je le vois mal retourner a Lille + on est pas vendeur + c'est pas un petit con qui va faire une grève. On peut en parler 6 mois ou ne plus en parler, il restera dans tous les cas chez nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2018 à 13:46:05

Mothiba 30 millions dans un club anglais à la trêve c'est vendu ou pas ? Vous predriez le cash si ça arrive ?

Car bon s'il continue la il va dépasser les 15 buts en ligue 1...et partir de toute façon. Il faut s'y faire :)

Moi je prendrais, avec ce qui est du à Lille ça donne 15M au club pour remplacer un joueur acheté 4 mais qui en valait le double et améliorer au moins un autre poste du coup...

Sinon hier ça m'a énervé, techniquement des joueurs du Racing sont hyper limités! Sur des contrôles même. Voire pour accélérer le jeu. Je vise Lienard aussi (qui est pas du tout au niveau cette saison !). En fait sans compter Mothiba vu qu'il est entré tardivement, on peu voir que Da Costa et Lala ils sont vraiment au dessus ! Si il pouvait encore avoir 2 joueurs de cette trempe j'ai envie de dire que Strasbourg serait un candidat sérieux à l'Europe !

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 octobre 2018 à 13:51:19

Le 21 octobre 2018 à 03:53:19 Jupi_fraiche a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:28:18 Paukatz a écrit :
Y'a sûrement eu un accord entre le joueur et le club etc :oui:
Donc si vous faites les malins à pas vouloir le lâcher le joueur fait la gueule et op c'est fait

Nan c'est pas dans l'esprit de mothiba ça, et on a suffisamment fais la pute avec lui pour qu'il ne veuille pas revenir sauf si on est en LDC

Par contre on a un jeune attaquant super prometteur nomé Loic Remy ça vous intéresse?

Non ca ira,vous avez pas une autre pépite pas trop cher ? :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 octobre 2018 à 14:08:16

Le 21 octobre 2018 à 01:06:12 Darth_Pucix a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540076387-laurey2.png

Merci Clint t'es le meilleur :rire:

Pour en revenir au match mon top 3 :
Dieu Costa parfait en buteur mais il était sevré de ballon on a vu que Martin était l'impact player technique , il a touché quelques balles et en a fait bon usage avec une passe dé pour finir
Mothibut , pas besoin d'en dire plus il lui 2min pour claquer :rire:
Evidemment notre meilleur joueur actuel Kenny Lala en MD ou DLD à vous de voir , je l'ai même trouvé extrement bon en défense avec ses sauvetages sur la ligne

J'ai pas vraiment eu de pire éventuellement Corgnet invisible voila , comme dit content du match mais Monaco cette année c'est pire que faible y'a juste Glik Falcao de bons le reste nul déja JEA en MDC droit :rire: On leur dit qu'il y est gaucher et qu'il serait mieux en MC ? Tielmens qui est une putain d'escroquerie :rire: C'était lui le futur ballon d'or ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 octobre 2018 à 14:14:40

Le 21 octobre 2018 à 13:46:05 papayoujia a écrit :
Mothiba 30 millions dans un club anglais à la trêve c'est vendu ou pas ? Vous predriez le cash si ça arrive ?

Car bon s'il continue la il va dépasser les 15 buts en ligue 1...et partir de toute façon. Il faut s'y faire :)

Moi je prendrais, avec ce qui est du à Lille ça donne 15M au club pour remplacer un joueur acheté 4 mais qui en valait le double et améliorer au moins un autre poste du coup...

Sinon hier ça m'a énervé, techniquement des joueurs du Racing sont hyper limités! Sur des contrôles même. Voire pour accélérer le jeu. Je vise Lienard aussi (qui est pas du tout au niveau cette saison !). En fait sans compter Mothiba vu qu'il est entré tardivement, on peu voir que Da Costa et Lala ils sont vraiment au dessus ! Si il pouvait encore avoir 2 joueurs de cette trempe j'ai envie de dire que Strasbourg serait un candidat sérieux à l'Europe !

J'avais pas lu ton avis on est littéralement d'accord et oui on prendrait totalement après faut pas oublier qu'il y a une clause de 50% sur sa futur vente du coup 15 au Racing et 15 à Lille malheuresement

neywa
neywa
Niveau 10
21 octobre 2018 à 14:17:00

Le 21 octobre 2018 à 14:08:16 ReLint a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 01:06:12 Darth_Pucix a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540076387-laurey2.png

Merci Clint t'es le meilleur :rire:

Pour en revenir au match mon top 3 :
Dieu Costa parfait en buteur mais il était sevré de ballon on a vu que Martin était l'impact player technique , il a touché quelques balles et en a fait bon usage avec une passe dé pour finir
Mothibut , pas besoin d'en dire plus il lui 2min pour claquer :rire:
Evidemment notre meilleur joueur actuel Kenny Lala en MD ou DLD à vous de voir , je l'ai même trouvé extrement bon en défense avec ses sauvetages sur la ligne

J'ai pas vraiment eu de pire éventuellement Corgnet invisible voila , comme dit content du match mais Monaco cette année c'est pire que faible y'a juste Glik Falcao de bons le reste nul déja JEA en MDC droit :rire: On leur dit qu'il y est gaucher et qu'il serait mieux en MC ? Tielmens qui est une putain d'escroquerie :rire: C'était lui le futur ballon d'or ?

J'avais mis sels hdm, Apres c'est surtout pour le récompenser de son debut de saison excellent mais lala très bon aussi.

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 octobre 2018 à 14:26:49

Exact Sels aussi qui a fait un super match et sa putain de parade sur le CF :coeur:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 octobre 2018 à 14:31:32

Sels tu vois la différence de classe avec Oukidja et Kamara.
Jamais vu un gardien avec une telle qualité de relance au Racing.
A fait le taf ces deux derniers match, pas (encore) de grosse boulette à son actif, bref c'est tout ce qu'on demande à un gardien.

Jupi_fraiche
Jupi_fraiche
Niveau 10
21 octobre 2018 à 15:19:54

Le 21 octobre 2018 à 13:51:19 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 03:53:19 Jupi_fraiche a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:28:18 Paukatz a écrit :
Y'a sûrement eu un accord entre le joueur et le club etc :oui:
Donc si vous faites les malins à pas vouloir le lâcher le joueur fait la gueule et op c'est fait

Nan c'est pas dans l'esprit de mothiba ça, et on a suffisamment fais la pute avec lui pour qu'il ne veuille pas revenir sauf si on est en LDC

Par contre on a un jeune attaquant super prometteur nomé Loic Remy ça vous intéresse?

Non ca ira,vous avez pas une autre pépite pas trop cher ? :hap:

Johnathan Bumbu si vous voulez http://www.losc.fr/saisonson-football/equipe-cfa/equipe

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 octobre 2018 à 15:23:40

Le 21 octobre 2018 à 15:19:54 Jupi_fraiche a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 13:51:19 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 03:53:19 Jupi_fraiche a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:28:18 Paukatz a écrit :
Y'a sûrement eu un accord entre le joueur et le club etc :oui:
Donc si vous faites les malins à pas vouloir le lâcher le joueur fait la gueule et op c'est fait

Nan c'est pas dans l'esprit de mothiba ça, et on a suffisamment fais la pute avec lui pour qu'il ne veuille pas revenir sauf si on est en LDC

Par contre on a un jeune attaquant super prometteur nomé Loic Remy ça vous intéresse?

Non ca ira,vous avez pas une autre pépite pas trop cher ? :hap:

Johnathan Bumbu si vous voulez http://www.losc.fr/saisonson-football/equipe-cfa/equipe

Bamba c'est mieux , on accepte lui :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 octobre 2018 à 15:43:08

Le 21 octobre 2018 à 15:19:54 Jupi_fraiche a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 13:51:19 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 03:53:19 Jupi_fraiche a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:28:18 Paukatz a écrit :
Y'a sûrement eu un accord entre le joueur et le club etc :oui:
Donc si vous faites les malins à pas vouloir le lâcher le joueur fait la gueule et op c'est fait

Nan c'est pas dans l'esprit de mothiba ça, et on a suffisamment fais la pute avec lui pour qu'il ne veuille pas revenir sauf si on est en LDC

Par contre on a un jeune attaquant super prometteur nomé Loic Remy ça vous intéresse?

Non ca ira,vous avez pas une autre pépite pas trop cher ? :hap:

Johnathan Bumbu si vous voulez http://www.losc.fr/saisonson-football/equipe-cfa/equipe

Tres bien,on s'y penchera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

Et sels ouais c'est une benediction ce mec,jusqua angers il avait pas trop l'occasion de se mettre en valeur mais la c'est bon on en tient un très bon :oui:

ReLint :d) ca va etre cher bamba,oublie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Message édité le 21 octobre 2018 à 15:44:05 par Baron-Retro-90
Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
21 octobre 2018 à 18:50:40

Bordeaux intéressé par lala selon Bein sport et Saint Étienne aussi d'après Jean Louis Gasset

Ça va être compliqué de le garder

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 octobre 2018 à 19:08:07

C'est sa derniere année sur toute facon,c'est bien de l'avoir eu 2 ans

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 octobre 2018 à 19:15:32

Lala c'est 10M d'€ pour racheter ses 6 derniers mois.

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
21 octobre 2018 à 21:15:33

Si c'est pour le vendre une bouché de pain je préfère qu'il fasse les 6 derniers mois avec nous et qu'il parte libre en juin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment