Lille peut vraiment racheter Mothiba pour 8M ? ![]()
Lille peut vraiment racheter Mothiba pour 8M ?
Non, Ils ont une clause de rachat prioritaire, ce qui signifie que si on le vend, ils ont la priorité. Mais personne n'a dit qu'on devait le revendre à 8 millions. Si il explose tu peux bien en demander 30 millions et lille pourra dire ok ou sinon tu le vends a qui tu veux.
En revanche en cas de revente, Lille empochera 50% de la vente. C'est pour ca que le chiffre de 8 millions est souvent donné, car ça rembourse au moins ce que Strasbourg a payé pour l'acheter si ils donnent 50% à Lille (4 millions).
Pour autant rien ne dit qu'on a pas le droit d'en demander beaucoup plus si jamais
Mothiba touché à la cheville lors de l'entraînement d'hier, il est incertain pour Guingamp (l'Alsace).
Prions bordel 
Le 24 octobre 2018 à 11:06:57 liole30 a écrit :
Lille peut vraiment racheter Mothiba pour 8M ?
Non, Ils ont une clause de rachat prioritaire, ce qui signifie que si on le vend, ils ont la priorité. Mais personne n'a dit qu'on devait le revendre à 8 millions. Si il explose tu peux bien en demander 30 millions et lille pourra dire ok ou sinon tu le vends a qui tu veux.
En revanche en cas de revente, Lille empochera 50% de la vente. C'est pour ca que le chiffre de 8 millions est souvent donné, car ça rembourse au moins ce que Strasbourg a payé pour l'acheter si ils donnent 50% à Lille (4 millions).
Pour autant rien ne dit qu'on a pas le droit d'en demander beaucoup plus si jamais
Du coup s'il confirme son rendement actuel il ne partira pas à 8...
Car 8 c'est son prix d'achat en gros (4M pour 50% ça fait bien8)...
Vous pensez qu'il peut partir des cet hiver dans un club genre Swansea/Newcastle?
Quel montant ferait réfléchir le Racing ? 15 M c'est vendu illico ?
Vous pensez qu'il peut partir des cet hiver dans un club genre Swansea/Newcastle?
Bien sur que non, il vient de signer un contrat de 5 ans avec le racing. il va pas partir après une demie saison, en terme d'image pour lui ce serait catastrophique.
De sur il fera un an complet et très probablement deux années au moins.
Il faudrait vraiment une offre impossible a refuser pour qu'il parte avant, donc 15 millions on en serait loin...
Le 24 octobre 2018 à 10:38:17 Papayoujia a écrit :
Lille peut vraiment racheter Mothiba pour 8M ?
Une fois pour toute, SEULEMENT si le Racing est vendeur, et cette clause de rachat prioritaire est valable 2 ans.
Et les lillois qui squatent
arrêtez de vous forcer à croire qu'il reviendra à coup sûr chez vous. Vous l'avez vendu, il est à nous maintenant, en plus, quand on le voit jouer, il montre qu'il se plait très bien ici. 
Mesdames messieurs, Kenny Lala second in form 

Le 24 octobre 2018 à 16:13:39 Darth_Pucix a écrit :
Mesdames messieurs, Kenny Lala second in form
84 ![]()
A quand Lala en équipe de France ?!
Le 24 octobre 2018 à 17:19:41 Papayoujia a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 16:13:39 Darth_Pucix a écrit :
Mesdames messieurs, Kenny Lala second in form
84
A quand Lala en équipe de France ?!
Il est trop offensif pour DD, c'est pas pour rien qu'il mets 2 centraux de formation sur le coté 
Le 23 octobre 2018 à 23:59:11 ReLint a écrit :
Bon les lillois ont vous aime bien mais arrêtez de prendre la tête , Mothibut ne reviendra ni chez vous ni chez nous ( à part s'il nous adore ce que j'imagine fortement ) mais y'aura 2 choix :- Le premier c'est que Stras le vend et on fait 50/50 avec Lille
- Le second , Stras le refile à 8M à Lille qui le revend pour beaucoupCe qui est sur , c'est que Pepe part à la fin de cette saison tout comme Mothibut malheureusement pour nous (Lille et Strasbourg)
C'est une sorte de prêt améliorer ![]()
Le 24 octobre 2018 à 18:00:37 Darth_Pucix a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 17:19:41 Papayoujia a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 16:13:39 Darth_Pucix a écrit :
Mesdames messieurs, Kenny Lala second in form
84
A quand Lala en équipe de France ?!
Il est trop offensif pour DD, c'est pas pour rien qu'il mets 2 centraux de formation sur le coté
Y'a bien bouna sarr pre sélectionner alors qu'il est moins bon offensivement mauvais défensivement.
BL le lillois tu deviens lourd 
Le 24 octobre 2018 à 13:44:32 Papayoujia a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 11:06:57 liole30 a écrit :
Lille peut vraiment racheter Mothiba pour 8M ?
Non, Ils ont une clause de rachat prioritaire, ce qui signifie que si on le vend, ils ont la priorité. Mais personne n'a dit qu'on devait le revendre à 8 millions. Si il explose tu peux bien en demander 30 millions et lille pourra dire ok ou sinon tu le vends a qui tu veux.
En revanche en cas de revente, Lille empochera 50% de la vente. C'est pour ca que le chiffre de 8 millions est souvent donné, car ça rembourse au moins ce que Strasbourg a payé pour l'acheter si ils donnent 50% à Lille (4 millions).
Pour autant rien ne dit qu'on a pas le droit d'en demander beaucoup plus si jamaisDu coup s'il confirme son rendement actuel il ne partira pas à 8...
Car 8 c'est son prix d'achat en gros (4M pour 50% ça fait bien8)...
Vous pensez qu'il peut partir des cet hiver dans un club genre Swansea/Newcastle?
Quel montant ferait réfléchir le Racing ? 15 M c'est vendu illico ?
Je sais bien que le foot ca devient nimp niveau contrat/transfert,mais on investit pas sur un joueur comme ca pour 6 mois,et ce a nimporte quel prix
Mothiba et Lala incertains 
Le 25 octobre 2018 à 14:51:23 Darth_Pucix a écrit :
Mothiba et Lala incertains
Goncalves forfait
Le 25 octobre 2018 à 17:23:23 Darth_Pucix a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 14:51:23 Darth_Pucix a écrit :
Mothiba et Lala incertainsGoncalves forfait
Y'a le retour de Martin donc ca va, par contre lala mothiba j'espère qu'on aura au moins 1 des 2 présent sinon Ca va être compliquer.
Guinguamp est sur une série positive, j'espère que le Racing pourra revenir avec au moins 1 point de ce déplacement
Le truc c'est quils ont vraiment mis le cadenas sur leur défense, 1 seul but encaissé lors des 4 derniers matchs, invaincus depuis 4 match...Par contre ils ne marquent pas beaoucoup et n'ont jamais gagné chez eux depuis le début de la saison...
Le 25 octobre 2018 à 17:23:23 Darth_Pucix a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 14:51:23 Darth_Pucix a écrit :
Mothiba et Lala incertainsGoncalves forfait
Shit
Sinon guingamp je me mefie toujours,1 point serait bien
Laurey va briser la spirale négative de défaite face à kombouaré
Ne l'obuliez plus cette année c'est ca , bon sauf pour la VAR quoi ![]()