CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2018 à 10:38:17

Lille peut vraiment racheter Mothiba pour 8M ? :(

liole30
liole30
Niveau 50
24 octobre 2018 à 11:06:57

Lille peut vraiment racheter Mothiba pour 8M ? :(

Non, Ils ont une clause de rachat prioritaire, ce qui signifie que si on le vend, ils ont la priorité. Mais personne n'a dit qu'on devait le revendre à 8 millions. Si il explose tu peux bien en demander 30 millions et lille pourra dire ok ou sinon tu le vends a qui tu veux.

En revanche en cas de revente, Lille empochera 50% de la vente. C'est pour ca que le chiffre de 8 millions est souvent donné, car ça rembourse au moins ce que Strasbourg a payé pour l'acheter si ils donnent 50% à Lille (4 millions).
Pour autant rien ne dit qu'on a pas le droit d'en demander beaucoup plus si jamais

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 octobre 2018 à 11:38:11

Mothiba touché à la cheville lors de l'entraînement d'hier, il est incertain pour Guingamp (l'Alsace).

Prions bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2018 à 13:44:32

Le 24 octobre 2018 à 11:06:57 liole30 a écrit :

Lille peut vraiment racheter Mothiba pour 8M ? :(

Non, Ils ont une clause de rachat prioritaire, ce qui signifie que si on le vend, ils ont la priorité. Mais personne n'a dit qu'on devait le revendre à 8 millions. Si il explose tu peux bien en demander 30 millions et lille pourra dire ok ou sinon tu le vends a qui tu veux.

En revanche en cas de revente, Lille empochera 50% de la vente. C'est pour ca que le chiffre de 8 millions est souvent donné, car ça rembourse au moins ce que Strasbourg a payé pour l'acheter si ils donnent 50% à Lille (4 millions).
Pour autant rien ne dit qu'on a pas le droit d'en demander beaucoup plus si jamais

Du coup s'il confirme son rendement actuel il ne partira pas à 8...

Car 8 c'est son prix d'achat en gros (4M pour 50% ça fait bien8)...

Vous pensez qu'il peut partir des cet hiver dans un club genre Swansea/Newcastle?

Quel montant ferait réfléchir le Racing ? 15 M c'est vendu illico ?

liole30
liole30
Niveau 50
24 octobre 2018 à 14:41:50

Vous pensez qu'il peut partir des cet hiver dans un club genre Swansea/Newcastle?

Bien sur que non, il vient de signer un contrat de 5 ans avec le racing. il va pas partir après une demie saison, en terme d'image pour lui ce serait catastrophique.
De sur il fera un an complet et très probablement deux années au moins.
Il faudrait vraiment une offre impossible a refuser pour qu'il parte avant, donc 15 millions on en serait loin...

Pc-ManPic26
Pc-ManPic26
Niveau 6
24 octobre 2018 à 14:45:14

Le 24 octobre 2018 à 10:38:17 Papayoujia a écrit :
Lille peut vraiment racheter Mothiba pour 8M ? :(

Une fois pour toute, SEULEMENT si le Racing est vendeur, et cette clause de rachat prioritaire est valable 2 ans.

Et les lillois qui squatent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png arrêtez de vous forcer à croire qu'il reviendra à coup sûr chez vous. Vous l'avez vendu, il est à nous maintenant, en plus, quand on le voit jouer, il montre qu'il se plait très bien ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Message édité le 24 octobre 2018 à 14:46:40 par Pc-ManPic26
darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
24 octobre 2018 à 16:13:39

Mesdames messieurs, Kenny Lala second in form https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/2/1537906681-lala.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540390361-dqr2m5ox4aexrqz.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2018 à 17:19:41

Le 24 octobre 2018 à 16:13:39 Darth_Pucix a écrit :
Mesdames messieurs, Kenny Lala second in form https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/2/1537906681-lala.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540390361-dqr2m5ox4aexrqz.jpg

84 :ouch:

A quand Lala en équipe de France ?!

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
24 octobre 2018 à 18:00:37

Le 24 octobre 2018 à 17:19:41 Papayoujia a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 16:13:39 Darth_Pucix a écrit :
Mesdames messieurs, Kenny Lala second in form https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/2/1537906681-lala.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540390361-dqr2m5ox4aexrqz.jpg

84 :ouch:

A quand Lala en équipe de France ?!

Il est trop offensif pour DD, c'est pas pour rien qu'il mets 2 centraux de formation sur le coté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328746-deschamps-perplexe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2018 à 18:05:41

Le 23 octobre 2018 à 23:59:11 ReLint a écrit :
Bon les lillois ont vous aime bien mais arrêtez de prendre la tête , Mothibut ne reviendra ni chez vous ni chez nous ( à part s'il nous adore ce que j'imagine fortement ) mais y'aura 2 choix :

- Le premier c'est que Stras le vend et on fait 50/50 avec Lille
- Le second , Stras le refile à 8M à Lille qui le revend pour beaucoup

Ce qui est sur , c'est que Pepe part à la fin de cette saison tout comme Mothibut malheureusement pour nous (Lille et Strasbourg)

C'est une sorte de prêt améliorer :oui:

neywa
neywa
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:30:02

Le 24 octobre 2018 à 18:00:37 Darth_Pucix a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 17:19:41 Papayoujia a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 16:13:39 Darth_Pucix a écrit :
Mesdames messieurs, Kenny Lala second in form https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/2/1537906681-lala.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540390361-dqr2m5ox4aexrqz.jpg

84 :ouch:

A quand Lala en équipe de France ?!

Il est trop offensif pour DD, c'est pas pour rien qu'il mets 2 centraux de formation sur le coté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328746-deschamps-perplexe.png

Y'a bien bouna sarr pre sélectionner alors qu'il est moins bon offensivement mauvais défensivement.

Pc-ManPic31
Pc-ManPic31
Niveau 5
24 octobre 2018 à 19:48:58

BL le lillois tu deviens lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 octobre 2018 à 20:22:03

Le 24 octobre 2018 à 13:44:32 Papayoujia a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 11:06:57 liole30 a écrit :

Lille peut vraiment racheter Mothiba pour 8M ? :(

Non, Ils ont une clause de rachat prioritaire, ce qui signifie que si on le vend, ils ont la priorité. Mais personne n'a dit qu'on devait le revendre à 8 millions. Si il explose tu peux bien en demander 30 millions et lille pourra dire ok ou sinon tu le vends a qui tu veux.

En revanche en cas de revente, Lille empochera 50% de la vente. C'est pour ca que le chiffre de 8 millions est souvent donné, car ça rembourse au moins ce que Strasbourg a payé pour l'acheter si ils donnent 50% à Lille (4 millions).
Pour autant rien ne dit qu'on a pas le droit d'en demander beaucoup plus si jamais

Du coup s'il confirme son rendement actuel il ne partira pas à 8...

Car 8 c'est son prix d'achat en gros (4M pour 50% ça fait bien8)...

Vous pensez qu'il peut partir des cet hiver dans un club genre Swansea/Newcastle?

Quel montant ferait réfléchir le Racing ? 15 M c'est vendu illico ?

Je sais bien que le foot ca devient nimp niveau contrat/transfert,mais on investit pas sur un joueur comme ca pour 6 mois,et ce a nimporte quel prix

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
25 octobre 2018 à 14:51:23

Mothiba et Lala incertains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
25 octobre 2018 à 17:23:23

Le 25 octobre 2018 à 14:51:23 Darth_Pucix a écrit :
Mothiba et Lala incertains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png

Goncalves forfait

neywa
neywa
Niveau 10
25 octobre 2018 à 20:17:50

Le 25 octobre 2018 à 17:23:23 Darth_Pucix a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 14:51:23 Darth_Pucix a écrit :
Mothiba et Lala incertains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png

Goncalves forfait

Y'a le retour de Martin donc ca va, par contre lala mothiba j'espère qu'on aura au moins 1 des 2 présent sinon Ca va être compliquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2018 à 20:42:36

Guinguamp est sur une série positive, j'espère que le Racing pourra revenir avec au moins 1 point de ce déplacement :(

Le truc c'est quils ont vraiment mis le cadenas sur leur défense, 1 seul but encaissé lors des 4 derniers matchs, invaincus depuis 4 match...Par contre ils ne marquent pas beaoucoup et n'ont jamais gagné chez eux depuis le début de la saison...

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 octobre 2018 à 21:07:08

Le 25 octobre 2018 à 17:23:23 Darth_Pucix a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 14:51:23 Darth_Pucix a écrit :
Mothiba et Lala incertains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png

Goncalves forfait

Shit

Sinon guingamp je me mefie toujours,1 point serait bien

neywa
neywa
Niveau 10
25 octobre 2018 à 21:58:54

Laurey va briser la spirale négative de défaite face à kombouaré

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 octobre 2018 à 23:16:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540076387-laurey2.png Ne l'obuliez plus cette année c'est ca , bon sauf pour la VAR quoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment