CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2018 à 00:32:48

Le 25 octobre 2018 à 23:16:16 ReLint a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540076387-laurey2.png Ne l'obuliez plus cette année c'est ca , bon sauf pour la VAR quoi :hap:

Le match de Mocaco en était la synthèse :hap:

Monaco avec des absents, Blessure de Falcao, bourde du gardien, Monaco à 10...et la fameuse var à la fin.

liole30
liole30
Niveau 50
26 octobre 2018 à 14:58:37

Guinguamp est sur une série positive, j'espère que le Racing pourra revenir avec au moins 1 point de ce déplacement :(

oui bon 3 nul sur 4 matchs y'a pas de quoi bondir non plus
Franchement ils sont largement prenables si le racing joue avec sérieux

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
26 octobre 2018 à 16:21:29

Selon le très bien informé Stéphane Godin, le coup de la clause de rachat c'est de l'intox :

"le transfert de Mothiba est estimé à 4M€, assortie d'un pourcentage à la revente, mais sans clause de rachat par le LOSC."

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
26 octobre 2018 à 20:24:24

Le 26 octobre 2018 à 16:21:29 Darth_Pucix a écrit :
Selon le très bien informé Stéphane Godin, le coup de la clause de rachat c'est de l'intox :

"le transfert de Mothiba est estimé à 4M€, assortie d'un pourcentage à la revente, mais sans clause de rachat par le LOSC."

ça m’étonnerai pas du tout, tout le monde raconte le même truc depuis le transfert, :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2018 à 00:16:54

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/thierry-laurey-dans-le-club-des-100

Interview de Laurey qui va fêter sa 100ème sur le banc :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 00:21:09

Ce soir ... C'est match ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2018 à 00:21:57

Mothiba et Lala sont bien dans le groupe :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2018 à 00:22:33

Le 27 octobre 2018 à 00:21:09 ReLint a écrit :
Ce soir ... C'est match ;)

Tu es au Japon ? :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 00:26:34

Le 27 octobre 2018 à 00:22:33 papayoujia a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 00:21:09 ReLint a écrit :
Ce soir ... C'est match ;)

Tu es au Japon ? :hap:

Non pourquoi ?

+ Oui mais groupe de 19 joueurs et Lala est très incertin puisque Aanneba est dans le groupe au cas ou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2018 à 00:33:27

Le 27 octobre 2018 à 00:26:34 ReLint a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 00:22:33 papayoujia a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 00:21:09 ReLint a écrit :
Ce soir ... C'est match ;)

Tu es au Japon ? :hap:

Non pourquoi ?

+ Oui mais groupe de 19 joueurs et Lala est très incertin puisque Aanneba est dans le groupe au cas ou

(Je n'avais pas vu qu'il était déjà minuit passé... Vu que tu parlais du match ce soir je me suis dis que t'étais dans le futur, au Japon quoi :hap:)

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 00:50:15

Le 27 octobre 2018 à 00:33:27 papayoujia a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 00:26:34 ReLint a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 00:22:33 papayoujia a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 00:21:09 ReLint a écrit :
Ce soir ... C'est match ;)

Tu es au Japon ? :hap:

Non pourquoi ?

+ Oui mais groupe de 19 joueurs et Lala est très incertin puisque Aanneba est dans le groupe au cas ou

(Je n'avais pas vu qu'il était déjà minuit passé... Vu que tu parlais du match ce soir je me suis dis que t'étais dans le futur, au Japon quoi :hap:)

Ahh :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 octobre 2018 à 12:00:35

Jour de match https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540076387-laurey2.png

neywa
neywa
Niveau 10
27 octobre 2018 à 12:37:18

Jours de Match jours de victoire !

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
27 octobre 2018 à 15:02:05

Jour de match !

ça fait 2 fois qu'on se fait baiser en fin de match, j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538262252-dacosta.png

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
27 octobre 2018 à 15:42:14

Sinon exclu mercato (Source : Athor)

Le racing serai sur Mathias Pereira Lage de Clermont, milieu de 21 ans, il a marqué 10 but en 37 matchs l'an dernier et il est à 2 buts en 6 matchs cette année.

CloudWater
CloudWater
Niveau 10
27 octobre 2018 à 17:42:24

J'ai du mal a comprendre pourquoi les bookmakers mettent une côte de 3.75 à Strasbourg à domicile contre Guingamp ce soir...? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2018 à 17:53:04

Le 27 octobre 2018 à 17:42:24 CloudWater a écrit :
J'ai du mal a comprendre pourquoi les bookmakers mettent une côte de 3.75 à Strasbourg à domicile contre Guingamp ce soir...? :(

Pourquoi ? La côte devrait être à combien selon toi ? Qui est le favori des bookmakers ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2018 à 17:56:33

Le 27 octobre 2018 à 17:42:24 CloudWater a écrit :
J'ai du mal a comprendre pourquoi les bookmakers mettent une côte de 3.75 à Strasbourg à domicile contre Guingamp ce soir...? :(

Pourquoi ? La côte devrait être à combien selon toi ? Qui est le favori des bookmakers ?

CloudWater
CloudWater
Niveau 10
27 octobre 2018 à 18:02:59

Bah théoriquement Strasbourg a beaucoup plus de chance que Guingamp de gagner nan ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2018 à 18:29:03

Le 27 octobre 2018 à 18:02:59 CloudWater a écrit :
Bah théoriquement Strasbourg a beaucoup plus de chance que Guingamp de gagner nan ? :hap:

Le 27 octobre 2018 à 18:02:59 CloudWater a écrit :
Bah théoriquement Strasbourg a beaucoup plus de chance que Guingamp de gagner nan ? :hap:

Je supporte Strasbourg mais selon moi Guimguamp est légèrent favori car c'est chez eux(Quoiqu'ils y ont encore jamais gagné :hap: ) Le résultat le plus probalble est un nul vu le profil des 2 équpes, leur forme etc . :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment