En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
1m65MaisSympa
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:06:47
Ou est la défense ?
darth_pucix
Niveau 25
27 octobre 2018 à 20:06:48
et merde
Ronald_Jenkees
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:07:04
Et merde
Pseudo supprimé27 octobre 2018 à 20:08:18
Je suis choqué.
Guinguamp qui jouait comme une D4 anglaise et qui sur un contre est devenu le Barça
neywa
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:08:32
Le 27 octobre 2018 à 20:06:47 1m65MaisSympa a écrit : Ou est la défense ?
En soutiens à kerbrat il ont décidé de faire une pause.
FionDeHermione
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:08:36
On les relance tous
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 octobre 2018 à 20:09:00
Ouais super
neywa
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:10:15
Le 27 octobre 2018 à 20:08:36 FionDeHermione a écrit : On les relance tous
Comme Monaco ?
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 20:10:18
Koné le fautif sur le but
Ronald_Jenkees
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:10:38
C'est tellement racing de se faire fusiller par le dernier
Mak0wned
Niveau 9
27 octobre 2018 à 20:11:20
Guingamp 6 buts en 10match
darth_pucix
Niveau 25
27 octobre 2018 à 20:11:23
C'est pas fini
Pseudo supprimé27 octobre 2018 à 20:11:31
Le 27 octobre 2018 à 20:10:18 ReLint a écrit : Koné le fautif sur le but
Ils ont quand même super bien joué le coup les guinguampais. Très beau but selon moi.
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 octobre 2018 à 20:12:06
Ces oublis d'amateurs,je rage
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 20:12:11
Le 27 octobre 2018 à 20:11:31 papayoujia a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 20:10:18 ReLint a écrit : Koné le fautif sur le but
Ils ont quand même super bien joué le coup les guinguampais. Très beau but selon moi.
A oui joli franchement mais Koné ne prend pas Benezet et se cache derrière Mitrovic donc bon
darth_pucix
Niveau 25
27 octobre 2018 à 20:12:17
Le 27 octobre 2018 à 20:11:31 papayoujia a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 20:10:18 ReLint a écrit : Koné le fautif sur le but
Ils ont quand même super bien joué le coup les guinguampais. Très beau but selon moi.
Y a Koné et Mitrovic au premier poteau, personne au second...
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 20:16:40
Virez moi les caméramens svp
1m65MaisSympa
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:17:38
Le bus de Guingamp, ça promet ce match
1m65MaisSympa
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:20:38
Thomasson toujours aussi nul
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 20:21:26
Bon bah c'est vide pour l'instant , un beau but sur contre et fin ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm