CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
21 octobre 2018 à 21:35:18

Le 21 octobre 2018 à 21:15:33 Darth_Pucix a écrit :
Si c'est pour le vendre une bouché de pain je préfère qu'il fasse les 6 derniers mois avec nous et qu'il parte libre en juin.

Je fais confiance à Marco l'homme qui a vendu Ihsan Sacko pour 2,5M https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 octobre 2018 à 21:41:56

Le 21 octobre 2018 à 21:15:33 Darth_Pucix a écrit :
Si c'est pour le vendre une bouché de pain je préfère qu'il fasse les 6 derniers mois avec nous et qu'il parte libre en juin.

+1 faut en profiter jusqu'au bout

Colportation
Colportation
Niveau 9
21 octobre 2018 à 22:51:27

Yo les khey j'ai posé une question sur le stade de la Meinau sur ce topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-57919849-1-0-1-0-premiere-fois-au-stade-de-la-meinau-quelles-places-choisir.htm ). J'aurais besoin de votre aide pour trouver ma place :ok:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
22 octobre 2018 à 04:27:53

Vue qu'il est en fin de contrat en juin il peut négocier des cet hiver un pré contrat avec un nouveau club, ça couterai trop cher de le garder, faudrait lui filler une prime de plusieurs millions donc on le gardera jusqu'en juin et après salut je pense :hap:

À moins qu'il se passe un truc de fou et que Wenger signe au racing et que subitement ya des millions à dépenser et que les joueurq veulent rester :hap:
Mais bon j'y crois pas beaucoup :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
22 octobre 2018 à 16:34:22

Le 22 octobre 2018 à 04:27:53 Ronald_Jenkees a écrit :
Vue qu'il est en fin de contrat en juin il peut négocier des cet hiver un pré contrat avec un nouveau club, ça couterai trop cher de le garder, faudrait lui filler une prime de plusieurs millions donc on le gardera jusqu'en juin et après salut je pense :hap:

À moins qu'il se passe un truc de fou et que Wenger signe au racing et que subitement ya des millions à dépenser et que les joueurq veulent rester :hap:
Mais bon j'y crois pas beaucoup :hap:

Wenger au racing je pense que ça arrivera, pas forcément tout de suite il va sûrement rester en vacances encore quelque temps mais il finirat pas réintégrer le club.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
22 octobre 2018 à 16:56:52

Le 22 octobre 2018 à 16:34:22 neywa a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 04:27:53 Ronald_Jenkees a écrit :
Vue qu'il est en fin de contrat en juin il peut négocier des cet hiver un pré contrat avec un nouveau club, ça couterai trop cher de le garder, faudrait lui filler une prime de plusieurs millions donc on le gardera jusqu'en juin et après salut je pense :hap:

À moins qu'il se passe un truc de fou et que Wenger signe au racing et que subitement ya des millions à dépenser et que les joueurq veulent rester :hap:
Mais bon j'y crois pas beaucoup :hap:

Wenger au racing je pense que ça arrivera, pas forcément tout de suite il va sûrement rester en vacances encore quelque temps mais il finirat pas réintégrer le club.

il a déclarer être reposé et prêt a prendre un un club des janvier, donc a voir, mais Laurey est en fin de contrat aussi en juin donc je sait pas :hap:
Wenger il a quand mémé la possibilité d’entraîner encore les plus grand club au monde, a voir s'il choisie d’entraîner chez lui ou ailleurs et prendre un maximum de thunes :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
22 octobre 2018 à 17:04:28

Le 22 octobre 2018 à 16:56:52 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 16:34:22 neywa a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 04:27:53 Ronald_Jenkees a écrit :
Vue qu'il est en fin de contrat en juin il peut négocier des cet hiver un pré contrat avec un nouveau club, ça couterai trop cher de le garder, faudrait lui filler une prime de plusieurs millions donc on le gardera jusqu'en juin et après salut je pense :hap:

À moins qu'il se passe un truc de fou et que Wenger signe au racing et que subitement ya des millions à dépenser et que les joueurq veulent rester :hap:
Mais bon j'y crois pas beaucoup :hap:

Wenger au racing je pense que ça arrivera, pas forcément tout de suite il va sûrement rester en vacances encore quelque temps mais il finirat pas réintégrer le club.

il a déclarer être reposé et prêt a prendre un un club des janvier, donc a voir, mais Laurey est en fin de contrat aussi en juin donc je sait pas :hap:
Wenger il a quand mémé la possibilité d’entraîner encore les plus grand club au monde, a voir s'il choisie d’entraîner chez lui ou ailleurs et prendre un maximum de thunes :hap:

Ouai, Apres vue le taf que fait laurey, je suis pas sur que Keller souhaite rompre rapidement avec, donc je verrais bien Wenger accepter un autre poste avant de venir (Apres perso je le vois plus directeur sportif qu'entraîneur wenger, meme si il souhaite continuer à entraîner)

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
22 octobre 2018 à 17:07:12

Le 22 octobre 2018 à 17:04:28 neywa a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 16:56:52 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 16:34:22 neywa a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 04:27:53 Ronald_Jenkees a écrit :
Vue qu'il est en fin de contrat en juin il peut négocier des cet hiver un pré contrat avec un nouveau club, ça couterai trop cher de le garder, faudrait lui filler une prime de plusieurs millions donc on le gardera jusqu'en juin et après salut je pense :hap:

À moins qu'il se passe un truc de fou et que Wenger signe au racing et que subitement ya des millions à dépenser et que les joueurq veulent rester :hap:
Mais bon j'y crois pas beaucoup :hap:

Wenger au racing je pense que ça arrivera, pas forcément tout de suite il va sûrement rester en vacances encore quelque temps mais il finirat pas réintégrer le club.

il a déclarer être reposé et prêt a prendre un un club des janvier, donc a voir, mais Laurey est en fin de contrat aussi en juin donc je sait pas :hap:
Wenger il a quand mémé la possibilité d’entraîner encore les plus grand club au monde, a voir s'il choisie d’entraîner chez lui ou ailleurs et prendre un maximum de thunes :hap:

Ouai, Apres vue le taf que fait laurey, je suis pas sur que Keller souhaite rompre rapidement avec, donc je verrais bien Wenger accepter un autre poste avant de venir (Apres perso je le vois plus directeur sportif qu'entraîneur wenger, meme si il souhaite continuer à entraîner)

si Wenger appelle Keller et lui dit je veut entraîner le Racing, Laurey ça dégage, il fait pas le poid et tout son travail non plus :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
22 octobre 2018 à 17:32:21

Le 22 octobre 2018 à 17:07:12 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 17:04:28 neywa a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 16:56:52 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 16:34:22 neywa a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 04:27:53 Ronald_Jenkees a écrit :
Vue qu'il est en fin de contrat en juin il peut négocier des cet hiver un pré contrat avec un nouveau club, ça couterai trop cher de le garder, faudrait lui filler une prime de plusieurs millions donc on le gardera jusqu'en juin et après salut je pense :hap:

À moins qu'il se passe un truc de fou et que Wenger signe au racing et que subitement ya des millions à dépenser et que les joueurq veulent rester :hap:
Mais bon j'y crois pas beaucoup :hap:

Wenger au racing je pense que ça arrivera, pas forcément tout de suite il va sûrement rester en vacances encore quelque temps mais il finirat pas réintégrer le club.

il a déclarer être reposé et prêt a prendre un un club des janvier, donc a voir, mais Laurey est en fin de contrat aussi en juin donc je sait pas :hap:
Wenger il a quand mémé la possibilité d’entraîner encore les plus grand club au monde, a voir s'il choisie d’entraîner chez lui ou ailleurs et prendre un maximum de thunes :hap:

Ouai, Apres vue le taf que fait laurey, je suis pas sur que Keller souhaite rompre rapidement avec, donc je verrais bien Wenger accepter un autre poste avant de venir (Apres perso je le vois plus directeur sportif qu'entraîneur wenger, meme si il souhaite continuer à entraîner)

si Wenger appelle Keller et lui dit je veut entraîner le Racing, Laurey ça dégage, il fait pas le poid et tout son travail non plus :hap:

Ouai, mais je pense pas que ce soit le genre.

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
22 octobre 2018 à 18:25:58

Wenger c'est la fausse bonne idée, de toute manière je ne pense pas que Strasbourg l’intéresse vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2018 à 20:27:00

Comment vériez-vous le rachat du Racing par des investisseurs japonais genr Rakuten, qui mettrai en place un management alsacien avec Wenger entraineur et Keller président ? :(

Ça me vient à l'esprit vu que les japonais et Wenger se connaissent et le Racing a un gaedien international sur le banc. Au fond le Racing a aussi un très fort potentiel pour viser l'Europe:hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
22 octobre 2018 à 20:29:59

Le 22 octobre 2018 à 20:27:00 papayoujia a écrit :
Comment vériez-vous le rachat du Racing par des investisseurs japonais genr Rakuten, qui mettrai en place un management alsacien avec Wenger entraineur et Keller président ? :(

Ça me vient à l'esprit vu que les japonais et Wenger se connaissent et le Racing a un gaedien international sur le banc. Au fond le Racing a aussi un très fort potentiel pour viser l'Europe:hap:

non ça me ferait chier, clairement, j'aurai trop peur que ça reparte comme a l'epoque, et puis les Japonais on les a vue a l'oeuvre a Grenoble :hap:
on finira par décroché une place Européenne , ça va juste prendre du temps :oui:

Message édité le 22 octobre 2018 à 20:33:22 par Ronald_Jenkees
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 octobre 2018 à 21:51:28

Depuis le temps qu'on en parle comme wenger,ca va finir comme drogba a l'om : quedalle,la il est libre ok,mais je pense qu'il vise plus gros;toute facon pas + chaud que ca si c'est pour remplacer laurey,dans les bureaux pourquoi pas

+1 ronald,le projet est cohérent,tout le club grandit,c'est sain, ya une ambiance comme peut de clubs en france peut se vanter,on y arrivera sans :oui:

liole30
liole30
Niveau 50
23 octobre 2018 à 10:08:48

Bordeaux intéressé par lala selon Bein sport et Saint Étienne aussi d'après Jean Louis Gasset

Ça va être compliqué de le garder.

Mouais alors franchement si c'est pour aller à St Etienne ou Bordeaux, je vois pas trop l'intérêt, même pour Lala.
Soit il part à Lyon ou marseille, soit il finira en angleterre mais bon quitter Strasbourg pour finir a Bordeaux je vois pas bien la plus value pour le joueur en termes de carrière...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 20:50:40

Acteur majeur du maintien du LOSC au cours de l’exercice écoulé, Lebo Mothiba fait aujourd’hui le bonheur du RC Strasbourg. Thierry Laurey l’a encore répété ce week-end.
Le LOSC réalise un début de saison pour le moins convaincant et pointe aujourd’hui à la place de dauphin du PSG avec 22 points acquis en 10 journées de championnat. Si Christophe Galtier ne veut pas s’enflammer, les Dogues ont le temps de voir venir avec une « Bip Bip » qui ne cesse de resplendir au fil des matches. Face à Dijon ce week-end, Nicolas Pépé a ainsi encore fait parler la poudre (1-2), lui qui brillait déjà en fin de saison dernière aux côtés de Lebo Mothiba.

L’attaquant sud-africain, revenu en urgence du Valenciennes FC au cours du mercato hivernal, avait ainsi apporté un large écot dans l’opération maintien réussie par le club nordiste. Contraint de s’en séparer cet été, il a récupéré 4 millions d’euros en provenance du RC Strasbourg mais il a perdu une vraie valeur ajoutée dans son effectif.

« C’est un perle au niveau humain, confirme l’entraîneur du Racing Thierry Laurey. Christophe Galtier m’avait prévenu mais ça va même au-delà de ce qu’il m’avait dit. C’est un régal de pouvoir entrainer des garçons comme ça. » En sept matches disputés cette saison en L1, Mothiba a déjà marqué 5 buts et délivré une passe décisive. Ce qui ne gâche rien à ses qualités humaines.

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lille/losc-mercato-christophe-galtier-a-laisse-filer-une-perle-cet-ete/

Lille qui doit empocher 4M€ dans cette opération, a inclus dans le contrat une clause de rachat prioritaire qui court sur 24 mois et le club lillois percevra par ailleurs 50% du montant de son prochain transfert s'il est vendu par Strasbourg

:-)

Message édité le 23 octobre 2018 à 20:51:40 par Pseudo supprimé
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 octobre 2018 à 20:51:43

Euh sainté si ya clairement une progression mais ya debuchy

Par contre le bordeaux actuel et meme sans sabaly,aucun interet

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
23 octobre 2018 à 20:58:07

Croire les site en bois pour des détail de contrat de joueurs :rire: tout le monde repète la même source du début concernant Mothiba, mais Lille avait tout intérêt à faire croire à tout le monde que c'était une bonne vente quand on connaît le contexte de la fin de mercaton Lilloise,
Fallait vendre des abonnement à cette époque la encore :)

Dans tout les cas on est très heureux d'avoir Mothiba à Strasbourg :oui:

Jupi_fraiche
Jupi_fraiche
Niveau 10
23 octobre 2018 à 23:33:31

Le 23 octobre 2018 à 20:58:07 Ronald_Jenkees a écrit :
Croire les site en bois pour des détail de contrat de joueurs :rire: tout le monde repète la même source du début concernant Mothiba, mais Lille avait tout intérêt à faire croire à tout le monde que c'était une bonne vente quand on connaît le contexte de la fin de mercaton Lilloise,
Fallait vendre des abonnement à cette époque la encore :)

Dans tout les cas on est très heureux d'avoir Mothiba à Strasbourg :oui:

Tes nous on a pu officialiser pied et Remy :oui:

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 octobre 2018 à 23:59:11

Bon les lillois ont vous aime bien mais arrêtez de prendre la tête , Mothibut ne reviendra ni chez vous ni chez nous ( à part s'il nous adore ce que j'imagine fortement ) mais y'aura 2 choix :

- Le premier c'est que Stras le vend et on fait 50/50 avec Lille
- Le second , Stras le refile à 8M à Lille qui le revend pour beaucoup

Ce qui est sur , c'est que Pepe part à la fin de cette saison tout comme Mothibut malheureusement pour nous (Lille et Strasbourg)

liole30
liole30
Niveau 50
24 octobre 2018 à 09:56:54

Non, je vois pas Mothiba partir a la fin de cette saison.
Pour moi il fera au moins 2 ans à Strasbourg.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment