En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
darth_pucix
Niveau 25
27 octobre 2018 à 20:23:21
Centrez bordel
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 octobre 2018 à 20:24:03
Dommage
neywa
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:24:15
Bordel mais ... on se fait chier.
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 20:25:35
Le 27 octobre 2018 à 20:24:15 neywa a écrit : Bordel mais ... on se fait chier.
Ils sont 8 derrières normal , et vu qu'aujourd'hui ils ont pas envie de mettre de but bah voila
dikial31
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:26:02
Oui j'avoue c'est pas ouff
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 20:26:36
N'empeche Sorbon et Didot plus rapide que nos joueurs
darth_pucix
Niveau 25
27 octobre 2018 à 20:36:30
C'est brouillon...
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 octobre 2018 à 20:37:10
Le coup de vent qui fait tomber le vieux didot
1m65MaisSympa
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:38:22
Sissoko est d'une faiblesse technique incroyable
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 20:38:24
C'est injouable à 9 derrières sérieux ils jouent bien le coup les guingampais
Mak0wned
Niveau 9
27 octobre 2018 à 20:40:03
Toulouse qui perd 2 0, super on va pouvoir les relancer eux aussi
Ronald_Jenkees
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:40:03
Faut que Corgnet rentre, c'est un match pour lui
1m65MaisSympa
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:40:08
C'est le mur de Berlin en face, je sais pas comment on va s'en sortir
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 20:41:27
Le 27 octobre 2018 à 20:40:08 1m65MaisSympa a écrit : C'est le mur de Berlin en face, je sais pas comment on va s'en sortir
De Chne *
darth_pucix
Niveau 25
27 octobre 2018 à 20:41:50
Benezet sort à chaque fois son match de l'année contre nous
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 octobre 2018 à 20:42:58
Le 27 octobre 2018 à 20:41:50 Darth_Pucix a écrit : Benezet sort à chaque fois son match de l'année contre nous
Faudrait le prendre juste pour qu'il arrete de nous faire chier
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2018 à 20:45:23
Comment on se fait chierrrr ...
1m65MaisSympa
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:46:43
La 2e mt sera sans moi' c'est une horreur ce match
darth_pucix
Niveau 25
27 octobre 2018 à 20:48:11
Laurey time
Peut-être faire entrer Corgnet ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 octobre 2018 à 20:48:28
Go corgnet a la m-t
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm