CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

pichasso
pichasso
Niveau 7
01 novembre 2004 à 21:22:23

mercredi lyon qualifier

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
02 novembre 2004 à 14:24:43

bien dit , regarder ma carte de visite

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:09:09

Gerland en l´état jusqu´en 2008

L´éventuelle extension du stade de Gerland à Lyon, dont le club résident est le champion de France, l´Olympique Lyonnais, ne pourra se réaliser avant 2008, après l´organisation de la Coupe du monde de rugby 2007.

«Il n´est pas concevable de se retirer de la Coupe du monde de rugby 2007. Nous verrions mal toutes les villes françaises accueillir cette épreuve sans Lyon au moment, par ailleurs, où la municipalité a décidé d´investir sur le rugby», a affirmé l´adjoint aux sports de la Ville de Lyon, Thierry Braillard.

Trois rencontres de cette épreuve, au minimum, sont prévues dans cette enceinte de 41.000 places assises et couvertes, pour laquelle d´importants travaux de rénovation ont été faits en vue de la Coupe du monde de football en 1998. «Depuis dix ans, la municipalité a investi 37 millions d´euros dans la modernisation du stade», a notamment rappelé M. Braillard. «Je suis sur la position du Maire qui a exprimé son souhait d´étudier la possibilité d´extension du stade. Il me paraît prématuré de parler de date pour ces éventuels travaux. Il faut en connaître le coût et le dispositif technique. Nous n´en sommes pas dans cette phase», a expliqué l´adjoint aux sports.

Phase d´étude
«Il faut faire travailler les ingénieurs de la ville pour réaliser une étude préalable dans le cadre de la procédure publique», a-t-il poursuivi. «Il y a également deux questions primordiales à poser à l´architecte des Bâtiments de France et au ministre de l´Intérieur par rapport au classement du lieu sur un site Seveso. Ce sont des données que l´on ne peut rayer d´un coup de plume», a ajouté Thierry Braillard, précisant que «cette phase d´étude pouvait durer plusieurs mois».

Fin septembre, l´Olympique lyonnais et son président Jean-Michel Aulas avaient plaidé pour la construction d´un nouveau stade de 60.000 places ou, plus sûrement, pour l´extension du stade de Gerland en rappelant que «le taux de remplissage de l´enceinte était situé entre 92 et 94% pour les matches de l´OL».

«Une dizaine de rencontres se sont disputées à guichets fermés l´an dernier dont certaines auraient pu attirer plus de 100.000 spectateurs», avait souligné le club dans un communiqué publié sur son site internet.

Le Sénateur-Maire de Lyon Gérard Collomb ( PS) avait dans un premier temps répondu que la question d´un nouveau stade ne serait étudiée «que lorsque l´OL aurait gagné la Ligue des Champions», avant de se dire prêt «à étudier un projet d´extension du stade de Gerland».

foot__13
foot__13
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:06:27

http://foot1302.skyblog.com

j´vien de terminer avec la L1 laissez vos comm´ !

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:42:00

Lyon 1-1 Fenerbaçe

mi-temps

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:24:39

BRAVO LES LYONNAIS !

J´ai eu de ces frayeurs moi le pauvre Rennais ^^

Argh, j´allumé la télé 1-0 pour les turcs...oula, Larqué nous sort que c´est un but dévié, arf faut se reprendre...et là incroyable ! Quelle jeu dévelloppé par les Gones :malade:

Digne de la Ligue Des Champions, du beau football, Fenerbahçe ne peut plus avançer, bloquer par la maitrise du ballon des Lyonnais...égalisation...plusieurs très belles occaz, comme le dit Roland, faut marquer avant la mi-temps...ca n´arrive pas, bon confiance !

2ème Mi-temps qui repart comme la fin de la 1ère, fluidité, technicité, beauté du jeu...et 2-1 !

Et puis là, confusion totale ( dans ma tête^^), blessure de Coupet, remplaçement, But pour les Turcs Argh...surtout qu´ils ne sont pas en LDC pour rien, ca prouve qu´ils ont un beau niveau...

Et là desespéré, je met ma PS2, Gta : SA, et je zappe...GTA, Lyon, GTA, Lyon...coup franc pour Lyon................BUT! ARGH! Tenir il faut tenir maintenant.......non BUT ! :-d :content:

4-2 MAGNIFIQUE ! Bien joué les Lyonnais...

Olympique Lyonnais : respect

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
04 novembre 2004 à 01:31:17

Missi ! C´est incroyable, d´un seul coup tout le monde nous admire :-)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:38:55

Tifo superbe
http://olweb.fr/images/photo/2004/45/3312.jpg

Ambiance superbe...

Bref quelle soirée :-)

un petit son arpes le but d´essien:
http://olweb.fr/media/2004/45/360.mp3

C´est rien comparé a la fin mais bon...

Benoski
Benoski
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:02:27

Lens : J. Leroy incertain contre l´OL

Touché à une cheville samedi dernier à Bordeaux ( 1-1), le milieu de terrain lensois Jérôme Leroy est incertain pour la réception de Lyon, samedi à Bollaert lors de la 13e journée de Championnat. L´ancien joueur de Guingamp n´a repris le chemin de l´entraînement que jeudi matin.

Jeudi, Joël Muller, l´entraîneur lensois, se montrait toutefois prudent sur la participation de Leroy face à Lyon. Une décision sera prise vendredi matin, et l´encadrement médical souhaite vérifier que la cheville ne gonfle pas de nouveau avant de donner son feu vert.

Dagui Bakari ( béquille) et Olivier Thomert ( douleurs au dos) n´ont pas participé non plus aux séances du début de semaine, mais tous deux ont réintégré l´effectif jeudi matin. Aucun lensois n´est suspendu pour cette rencontre. Si Hilton porte encore un plâtre à la jambe droite pour trois semaines, Yoann Lachor ( péroné) a repris les exercices physiques.

batou10
batou10
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:27:22

donc si je comprend bien ,

pas de Leroy , Hilton , Lachor ? ? , Bakari ? ? , Thomert ? ?

Benoski
Benoski
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:52:19

ouais fo croire ^^

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
05 novembre 2004 à 18:53:00

benoski tu les a où les infos :oui:

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:34:52

Je suis lyonnais et en temps que lyonnais, il y a un truc que je ne supporte pas!!
En france, il y a un nombre inconsidéré qui disent que lyon est une équipe normal,"elle ne mérite pas ses titres." Ces chiants à la fin ! !!!
Actuellement, je suis à nantes et mes potes trouvent toujours un pretexte pour dire que lyon est nul, c´est limite NANTES EST MEILLEUR!!!!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Je m´excuse aupres des nantais qui sont differents mais, je peux affirmer que lyon sera dans le dernier carre de la ligue des champions!!!!

Benoski
Benoski
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:37:11

mes sources sont secrètes

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:37:49

Benoski arrete tes mythos!!!!

Benoski
Benoski
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:39:38

^^

Benoski
Benoski
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:05:11

supertoto Posté le 05 novembre 2004 à 19:37:49
Benoski arrete tes mythos!!!!

==> :(

Benoski
Benoski
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:06:19

Lyon : Berthod de retour ?

L´équipe lyonnaise qui se déplacera à Lens samedi ( 20h) devrait offrir un visage inédit. Les blessures de Wiltord, Caçapa et Coupet, la grande lassitude de Juninho, déciment l´équipe de Paul le Guen de quatre cadres. Par ailleurs, l´état de fatigue des autres joueurs se fait de plus en plus sentir, et le précédent d´Istres - Lyon ( 0-0) pourrait conforter l´entraîneur lyonnais dans une volonté de turn over. Ce jour-là, Le Guen avait très peu modifié son onze quatre jours après Fenerbahçe - Lyon ( 1-3), mais son équipe n´avait pas de jus. Cette fois, il y a encore 24 heures de repos de moins...

Outre la titularisation de Nicolas Puydebois dans le but, celles probables de Lamine Diatta en défense et de Pierre-Alain Frau en attaque, le retour de Jérémy Berthod dans le onze de départ est une hypothèse plausible. Rétabli d´une micro-déchirure derrière la cuisse droite et remplaçant en Ligue des champions, le latéral gauche n´a plus joué depuis le 3 octobre.

A Lens, Jérôme Leroy est incertain. Touché à une cheville samedi dernier à Bordeaux ( 1-1), le milieu de terrain prendra une décision au dernier moment. Son forfait s´ajouterait à ceux de Lachor et Hilton, blessés de longue date.

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:39:50

fo pa etre de vin pour voir sa!!

batou10
batou10
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:44:29

Avec son problème au genou, « Greg » manquera en championnat les matches contre Lens, Nantes, PSG, Auxerre, Ajaccio, Bordeaux, Marseille ; Manchester et Sparta Prague, en Champions League ; Lille en Coupe de la Ligue et éventuellement un 1/8ème de finale.

Avec cette longue indisponibilité, moins longue cependant que celle qu´il avait connue à St-Etienne pour son problème de poignet, son remplaçant Nicolas Puydebois va avoir l´occasion de se montrer sur la durée, lui qui a disputé jusque là 7 rencontres dont 4 en tant que titulaire. Sa plus longue série étant de 3 matches consécutifs : Strasbourg, Anderlecht et Rennes.

Ce vendredi en fin de matinée, il était aux soins à Tola Vologe avant d´aller voir le professeur Moyen. Il avait la tête des mauvais jours, les propos plus rythmés que d´habitude. " Je suis imbuvable..." prévient-il. 2 ou 3 jours pour " décompresser" et il sera à fond dans sa rééducation pour revenir encore plus fort dans 2 mois. " Greg" a eu la gentillesse de répondre aux questions d´OLWEB.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket