CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
10 novembre 2004 à 16:35:26

c´est ce ke je pensai faire parceke je les aime bien mais bon c´est nul k´il le fasse pas voire à la télé.

legui7
legui7
Niveau 3
10 novembre 2004 à 17:28:50

pff, preferer ces tocards au leader et son dauphin, c´est quand même vraiment la dèche...

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:34:30

grave on va voir un match de bouse :lol:

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:48:26

que pensez-vous de ma signature :
http://www.mm2x.com/uploapload/files/signatureol222.JPG

gone4ever
gone4ever
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:07:04

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalé l´ol pr ce soir

c koi vos pronostiques ? ??

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:40:42

15-0 pour l´ol :lol: nen j´rigole je voit bien 2-1 por l´ol

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:31:49

putain lile il sont en train de gagner 1-0 merde

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:35:35

d´un côté tant mieu car ça vaut rien comme coupe !
peu d´argent, de la fatigue et des blessures pour les joueurs !
c´est tout !
et en bléssure nous on a s´qui faut !
:rire:

http://etoile-lyonnaise.xooit.com/

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:47:47

33000 si tu passe en 8ème c´est pas male mais c´est mor matenen

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:48:41

EGALISATIONNNNNNNNNN
OUAISSSSSSSSSSSSS
AHHHHHH
LYONNNNNN ! !!!
GOALLLLLLLLLLLLLL ! !!!!!!!!
ABIDAL EN FORCEEEEEE ! !!!
AHH DANS L´KU DES LILOIS ! !

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:56:15

c´est magnifike ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:00:19

par contre faut perdre dans les prolong´ ou au tir au but !

franchement elle vaut rien cette coupe !
on va s´épuiser !

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:03:22

AH J´SUIS PASSSE A LA RADIO !
enfin j´ai pas parler !
car sur Hit & Sport, sur leur site y a un chat est le commentateur à dit bjrs à tout les chateurs ! lol
exelent !

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:39:37

perdu !
3 à 2 !
dommage !
mé cé ke la coupe de la ligue !
aloron é konten car on économisera no force pour le reste !

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:27:02

QUI N´EST PAS BLESSE N´EST PAS LYONNAIS !
http://olweb.fr/fr/cmc/event/84/2004/46/2199.html

p´tin ! !!

MAGICSEB_42
MAGICSEB_42
Niveau 5
10 novembre 2004 à 23:25:23

Arreter de les doper vos joueurs, ils se blesseront moins...
Moi qui voulait vous jouer, pfff...
Vous perdez contre une équipe que je connaisait même pas, çà joue au foot à Lille ? j´savai pas

P.S: Encore bravo à Marseille...

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:56:28

ta l´air de ty connaitre au foot !
lille dexieme du classement quand même !
pfff boulet !

MAGICSEB_42
MAGICSEB_42
Niveau 5
11 novembre 2004 à 00:40:56

Je t´appren le football de A à Z, c´est juste que j´ai bien ironiser...
Ce que je voulait dire c´est qu´ils ont autant de titres que vous lol...

Allez bonne nuit Jacky...

. : ~MF91 FOREVER~ . :. ~En Vert et Contre Tous~ :.

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
11 novembre 2004 à 10:34:54

:lol:

Rogue
Rogue
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:48:52

AH AH DANS L´CUL LES LYONNAIS ! !!
ALLEZ LE LOSC ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment