En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
tiounou29
Niveau 6
10 novembre 2004 à 16:35:26
c´est ce ke je pensai faire parceke je les aime bien mais bon c´est nul k´il le fasse pas voire à la télé.
legui7
Niveau 3
10 novembre 2004 à 17:28:50
pff, preferer ces tocards au leader et son dauphin, c´est quand même vraiment la dèche...
tiounou29
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:34:30
grave on va voir un match de bouse
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:48:26
que pensez-vous de ma signature : http://www.mm2x.com/uploapload/files/signatureol222.JPG
gone4ever
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:07:04
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalé l´ol pr ce soir
c koi vos pronostiques ? ??
tiounou29
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:40:42
15-0 pour l´ol nen j´rigole je voit bien 2-1 por l´ol
tiounou29
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:31:49
putain lile il sont en train de gagner 1-0 merde
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:35:35
d´un côté tant mieu car ça vaut rien comme coupe ! peu d´argent, de la fatigue et des blessures pour les joueurs ! c´est tout ! et en bléssure nous on a s´qui faut !
http://etoile-lyonnaise.xooit.com/
tiounou29
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:47:47
33000 si tu passe en 8ème c´est pas male mais c´est mor matenen
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:48:41
EGALISATIONNNNNNNNNN OUAISSSSSSSSSSSSS AHHHHHH LYONNNNNN ! !!! GOALLLLLLLLLLLLLL ! !!!!!!!! ABIDAL EN FORCEEEEEE ! !!! AHH DANS L´KU DES LILOIS ! !
tiounou29
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:56:15
c´est magnifike ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:00:19
par contre faut perdre dans les prolong´ ou au tir au but !
franchement elle vaut rien cette coupe ! on va s´épuiser !
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:03:22
AH J´SUIS PASSSE A LA RADIO ! enfin j´ai pas parler ! car sur Hit & Sport, sur leur site y a un chat est le commentateur à dit bjrs à tout les chateurs ! lol exelent !
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:39:37
perdu ! 3 à 2 ! dommage ! mé cé ke la coupe de la ligue ! aloron é konten car on économisera no force pour le reste !
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:27:02
QUI N´EST PAS BLESSE N´EST PAS LYONNAIS ! http://olweb.fr/fr/cmc/event/84/2004/46/2199.html
p´tin ! !!
MAGICSEB_42
Niveau 5
10 novembre 2004 à 23:25:23
Arreter de les doper vos joueurs, ils se blesseront moins... Moi qui voulait vous jouer, pfff... Vous perdez contre une équipe que je connaisait même pas, çà joue au foot à Lille ? j´savai pas
P.S: Encore bravo à Marseille...
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:56:28
ta l´air de ty connaitre au foot ! lille dexieme du classement quand même ! pfff boulet !
MAGICSEB_42
Niveau 5
11 novembre 2004 à 00:40:56
Je t´appren le football de A à Z, c´est juste que j´ai bien ironiser... Ce que je voulait dire c´est qu´ils ont autant de titres que vous lol...
Allez bonne nuit Jacky...
. : ~MF91 FOREVER~ . :. ~En Vert et Contre Tous~ :.
tiounou29
Niveau 6
11 novembre 2004 à 10:34:54
Rogue
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:48:52
AH AH DANS L´CUL LES LYONNAIS ! !! ALLEZ LE LOSC ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic