CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

K-maro_71
K-maro_71
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:22:25

Non , allez l´A.J.! :non2:

O chiotte les chattreux de lyonnés

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
11 novembre 2004 à 11:52:46

ta geule parceke avec tes 3 gc et en plus on est les plus fort.

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
11 novembre 2004 à 11:54:55

et toi apprendre à écrire lyonnais mai j´avai oublier ke ta ke 10 ans :lol:

celentano5959
celentano5959
Niveau 9
11 novembre 2004 à 12:05:36

Eh oui je suis Lillois et fier de l´être !

J´y étais au stade hier et je peux vous dire qu´on en a ressenti des sensations !

Je vois encore la tête des Lyonnais hyper-heureux dès qu´ils ont pris l´avantage puis la gueule à la fin du match ! MDR

Vous comprendrez enfin c´est quoi une équipe : le LOSC ! Il vous retourne un match en moins de deux !

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
11 novembre 2004 à 12:17:10

j´me mare tout ses ki se croi fort en batent l´ol :lol: c´est un match mais nou c´est toute la saison con gagne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:33:40

aaaa

batou10
batou10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:06:30

celentano5959 ===> pourquoi tu t´obstine a dire que lille a battu Lyon vu que pour toi lyon sont des merdes... :sarcastic:

frdericnee
frdericnee
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:08:39

qui veut compter les blessé ? ?

Zygwai
Zygwai
Niveau 1
11 novembre 2004 à 19:21:04

" Vous comprendrez enfin c´est quoi une équipe : le LOSC ! Il vous retourne un match en moins de deux ! "
mmmh.. parce que lyon ne marque jamais un voire deux buts dans les arrêts de jeu? :sarcastic: regarde un peu les matchs des autres, après tu parles

batou10
batou10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:23:18

frdericnee ===> moi je ve bien ^^

coupet , wilou , elber , ben arfa , abidal , cacapa ! c tout ? rien que ca ? 5 titulaires ! et un joker !

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
11 novembre 2004 à 19:35:17

tes con toi tu t´obstine a dire ki sont fort le losc en meme temp t´a de
l´espoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :
lol::lol:

koizumi
koizumi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:01:21

:up:

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
12 novembre 2004 à 15:54:52

venez:
http://footdufoot.site.voila.fr
c´est un très bon site avec un forum ce serait bien de le faire vivre alors venez nombreu :svp:

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
12 novembre 2004 à 18:55:50

:up: les lyonnais !

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
12 novembre 2004 à 18:57:27

Voici le groupe nantais pour le match de demain :

Landreau, Grondin - Caceres, Cetto, Guillon, Savinaud, Stivat, Viveros, Yapi, Dimitrijevic, Fae, Quint, Toulalan, Ahamada, Bagayoko, Pujol.

et les joueurs suivants sont bléssés :

Blessés: Da Rocha, Delhommeau, Drouin, Hadjadj.

D´aprés vous, y a t-il des éléments dangeureux pour Lyon ?

Et bien sur le groupe lyonnais :

Puydebois, Hartock – Réveillère, Diatta, Cris, Berthod, Gomez, Diarra, Essien, Juninho, Clément, Govou, Frau, Malouda, Bergougnoux, Nilmar.

http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/46/2213.html

Tout les Lyon/Nantes de l´histoire pour commencer en beauté !
http://olweb.fr/fr/cmc/event/85/2004/46/2197.html

Des nouvelles des 2 derniers bléssés, Benarfa et Abidal !
http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/46/2210.html

Trés beau geste de Fair-Play de la part de Tunçay Sanli, c´est l´attanquant de Fernerbahçe qui a bléssé Coupet, avec ce petit méssage :
http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/46/2208.html

batou10
batou10
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:52:42

il est bien le message de Tunçay Sanli franchement ! ca me fai plaisir qu´il dise ca

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:17:12

ouais grave !
il s´inquiete pour un joueur qu´il a touché sans le vouloir !
et j´ai remarqué un truc, il dit :

Je prierai avec toi pour que tu puisses disputer la finale de la ligue des Champions qui aura lieu à Istanbul.

Mais nous aussi on prit pour aller en Final !

Jibi
Jibi
Niveau 5
12 novembre 2004 à 21:42:46

Anderlecht - Lyon 1-0 but de Tihinen

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:43:57

mais oui !

depuis tout à l´heure on c´est pas de quoi tu nous parles alors précise stp !

Flo8869
Flo8869
Niveau 4
12 novembre 2004 à 21:48:00

wai il fo surtt prié pr kil ny ai pas plus de joueur blessé!psk la sa commence a fair bocou!
PS:jibi t tjrs a la traine c koi ce vieu score ke tu nous lache a chak foi? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment