Voici le groupe nantais pour le match de demain :
Landreau, Grondin - Caceres, Cetto, Guillon, Savinaud, Stivat, Viveros, Yapi, Dimitrijevic, Fae, Quint, Toulalan, Ahamada, Bagayoko, Pujol.
et les joueurs suivants sont bléssés :
Blessés: Da Rocha, Delhommeau, Drouin, Hadjadj.
D´aprés vous, y a t-il des éléments dangeureux pour Lyon ?
Et bien sur le groupe lyonnais :
Puydebois, Hartock – Réveillère, Diatta, Cris, Berthod, Gomez, Diarra, Essien, Juninho, Clément, Govou, Frau, Malouda, Bergougnoux, Nilmar.
http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/46/2213.html
Tout les Lyon/Nantes de l´histoire pour commencer en beauté !
http://olweb.fr/fr/cmc/event/85/2004/46/2197.html
Des nouvelles des 2 derniers bléssés, Benarfa et Abidal !
http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/46/2210.html
Trés beau geste de Fair-Play de la part de Tunçay Sanli, c´est l´attanquant de Fernerbahçe qui a bléssé Coupet, avec ce petit méssage :
http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/46/2208.html