CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

the_big_boulet
the_big_boulet
Niveau 6
19 novembre 2004 à 18:47:12

http://www.olympique-lyonnais.forumactif.com
c´est mon forum et sa me ferait plaisir que vous vous inscriviez , :merci: :svp: :bye:

the_big_boulet
the_big_boulet
Niveau 6
19 novembre 2004 à 18:59:53

venez vous inscire :svp:

batou10
batou10
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:01:25

allééééé + que 2 heures avant THE match !

[--TaL--] Posté le 19 novembre 2004 à 13:19:22

vous habitez tous à Lyon ou dans sa région ?

===> moi a St Foy Les Lyon a coté de Lyon 5eme :ok:

ALLER L´OL ! !!!!

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:02:01

moi j´habite dans l´sud !
pour la tite info !
:lol:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:42:10

prêt pour la taulé de votre vie ? ??!

brazilman
brazilman
Niveau 6
19 novembre 2004 à 20:43:41

petit 6 0 pour le PSG

lrapy
lrapy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:02:12

c´est la 1/2 temps, snif snif, vous sentez la victoire lyonnaise ! snif, ça sent la correction en deuxieme période

lrapy
lrapy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:02:51

je sens aussi les parisiens cacher la défaite dérriere le prétexte de l´arbitre

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
19 novembre 2004 à 23:11:46

eh bien le score final est de 0 à 0 !
Un début de match bien entamé par les lyonnais qui on préféré ce passer de Juni´ pour ce soir.
Puis les deux tacles dangeureux de Yepes, qui se prend 2 jeunes donc expulsion, qui est tout à fait logique pour moi et les images le prouve !
Et la c´est le drame !
Vahid, en baba-cool qu´il est, pete les plombs lors d´une enguelade avec l´arbitre du fait qu´il soit à plusieurs reprise sortie de sa surface d´entrainneur !
Et il se fait expulser aussi tôt !

En dexieme mi-temps, beaucoup moin d´action côté lyonnais et trés peu aussi côté parisien !
Paris joue replié en défense et Lyon ne parvient pas à passer à travers cette muraille parisienne !

Il y a quand même eu des belles actions,
comme celle de Wiltord en reprise de vollé, belle parade de Letizi et à la recupération Malouda qui tente une frappe contré !

Mais aussi, Frau, qui frappe comme il peut la balle géné par 2 parisiens, dont un qui ralentie la course du ballon et permet à Letizi de ratrapper la balle sous son popotin !
lol

Et quand même, Pedro Pauleta qui fait une frappe pas assez croisé mais bien placé, manque un peu de puissance et sa rentré !

Bon ben, on attend le match retour !
Et bonne chance à ses deux club pour la League des Champions !

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
20 novembre 2004 à 20:40:39

venez sur mon site:
http://footetout.site.voila.fr
en plus y´a un forum et une page où tout le monde peut metre les adresse de leur site préféré :svp: :merci:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:50:08

OSEF

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
20 novembre 2004 à 20:51:57

et venez sur le forum:

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
21 novembre 2004 à 09:02:28

:up:

batou10
batou10
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:39:59

PsG-PsG2 Posté le 19 novembre 2004 à 20:42:10
prêt pour la taulé de votre vie ? ? ?!

brazilman Posté le 19 novembre 2004 à 20:43:41
petit 6 0 pour le PSG

hum hum ^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:58:02

c´est paske on a eu 1 expulsé !

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:20:24

Lyon méritait la victoire ^^

Sars powaaaaa ^^

frdericnee
frdericnee
Niveau 9
21 novembre 2004 à 10:26:11

sars c un con

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:28:10

un tres bon arbitre ^^

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:24:28

Gardiens : Lyon vers le statu quo

Toujours privé de Grégory Coupet jusqu´au début de l´année 2005, l´Olympique lyonnais voit s´éloigner l´hypothèse du recrutement d´un gardien supplémentaire. Les nouvelles rassurantes concernant l´évolution de la blessure au genou de Coupet, ainsi que les performances de Nicolas Puydebois, encouragent le staff à ne pas se presser.

« Il semblerait que Greg soit en bonne évolution, confirme le président Aulas, tablant sur un retour de l´international A dès janvier. La tendance est de ne pas prendre de gardien, en attendant encore quelques jours. En tout cas, on ira à Manchester en l´état actuel des choses. »

Puydebois sera donc le numéro 1 àOld Trafford mardi en Ligue des champions. Son remplaçant sera soit Johan Hartock, soit Daniel Jaccard, quatrième gardien du club.

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:00:24

moi j´suis POUR que Puydebois reste durant l´absence de Coupet !
:ok:

Vazy Nico !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment