CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

gael-air-carter
gael-air-carter
Niveau 3
07 novembre 2004 à 19:53:28

Nous nous somme stephanois !
Nous nous somme stephanois !
Lyonnais bande de PD !
Lyonnais bande de PD !
On va tous vous enculé !
On va tous vous enculé !
C´est pour sa qu´on va chanter !
C´est pour sa qu´on va chanter !
St Etienne allez allez alez
St Etienne allez allez alez
St Etienne allez allez alez
St Etienne allez allez alez
St Etienne allez allez alez
allez allez alez allez allez alez allez allez alez allez allez alez allez allez alez
celle si on lenten a tout les match des vert alor pour tous les lyonnais
ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER
ST ETIENNE VA VOUS NIQUER

pichasso
pichasso
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:56:46

gagnez 1 3eme match deja

pichasso
pichasso
Niveau 7
07 novembre 2004 à 20:30:32

elber va degager biento de tt facon il y a frau wiltor etc...

lrapy
lrapy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:48:31

gael-air-carter :d) tu peux rappeller le resultat de ASSE-OL la derniére fois stp ? :question: :merci: :bye:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:58:30

Jean-Michel Aulas a laissé deviner
que, à moins qu’Elber ne retrouve
pas son niveau, le processus prévu
– retour du Brésilien dans l’effectif
et prêt de Nilmar à Porto Alegre ou
ailleurs jusqu’à la fin de saison –
serait honoré.

Benoski
Benoski
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:02:54

ok merci !

:ok:

batou10
batou10
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:20:26

13 match ? :ouch: c bocoup ca di donc ! lol

gone4ever
gone4ever
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:25:57

c koi vos pronostics pr lille lyon?
ou lyon lille ché pa

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:53:17

c´est lille-lyon !

gael-air-carter = tu fais plus honte que honneur à l´ASSE et l´ensemble de ses supporters !
:honte:

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:08:11

l´ASSE j´me mare :lol:

titi96
titi96
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:13:26

salut a tous aller sur mon site pour faire vivre mon forum.

ALLEZ L´OL

titi96
titi96
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:22:23

http://footdufoot.site.voila.fr

pichasso
pichasso
Niveau 7
08 novembre 2004 à 20:34:20

batou10 :d) gagnez un troisieme match

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
09 novembre 2004 à 09:15:47

:up:

batou10
batou10
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:17:27

ok pichasso :ok:

batou10
batou10
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:19:31

titi96 => il est genial ton site

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:17:00

ouai c´est vrai :ok:

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:12:47

c´est enfoiré il fon même pas voir l´ol a la télé encore sa serai pour mettre un bon matche mais alors la om-psg c´est trop nule.

-raz-
-raz-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:15:40

rediffusion sur France 3 N-Pas de Calais à 23h et quelques !

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:11:01

le match à suivre sur Hit & Sport !
radio lyonnaise !

lienn de la radio :
http://www.hit-sport.fr/

lien direct pour écouter la radio :
http://www.tv-radio.com/miniplayer/miniplayer_v2.php?flag=site&station=lyon_sport&stream=3

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment