En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
gael-air-carter
Niveau 3
07 novembre 2004 à 19:53:28
Nous nous somme stephanois ! Nous nous somme stephanois ! Lyonnais bande de PD ! Lyonnais bande de PD ! On va tous vous enculé ! On va tous vous enculé ! C´est pour sa qu´on va chanter ! C´est pour sa qu´on va chanter ! St Etienne allez allez alez St Etienne allez allez alez St Etienne allez allez alez St Etienne allez allez alez St Etienne allez allez alez allez allez alez allez allez alez allez allez alez allez allez alez allez allez alez celle si on lenten a tout les match des vert alor pour tous les lyonnais ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER ST ETIENNE VA VOUS NIQUER
pichasso
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:56:46
gagnez 1 3eme match deja
pichasso
Niveau 7
07 novembre 2004 à 20:30:32
elber va degager biento de tt facon il y a frau wiltor etc...
lrapy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:48:31
gael-air-carter tu peux rappeller le resultat de ASSE-OL la derniére fois stp ?
lmarco12
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:58:30
Jean-Michel Aulas a laissé deviner que, à moins qu’Elber ne retrouve pas son niveau, le processus prévu – retour du Brésilien dans l’effectif et prêt de Nilmar à Porto Alegre ou ailleurs jusqu’à la fin de saison – serait honoré.
Benoski
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:02:54
ok merci !
batou10
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:20:26
13 match ? c bocoup ca di donc ! lol
gone4ever
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:25:57
c koi vos pronostics pr lille lyon? ou lyon lille ché pa
[--TaL--]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:53:17
c´est lille-lyon !
gael-air-carter = tu fais plus honte que honneur à l´ASSE et l´ensemble de ses supporters !
tiounou29
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:08:11
l´ASSE j´me mare
titi96
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:13:26
salut a tous aller sur mon site pour faire vivre mon forum.
ALLEZ L´OL
titi96
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:22:23
http://footdufoot.site.voila.fr
pichasso
Niveau 7
08 novembre 2004 à 20:34:20
batou10 gagnez un troisieme match
[--TaL--]
Niveau 9
09 novembre 2004 à 09:15:47
batou10
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:17:27
ok pichasso
batou10
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:19:31
titi96 => il est genial ton site
tiounou29
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:17:00
ouai c´est vrai
tiounou29
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:12:47
c´est enfoiré il fon même pas voir l´ol a la télé encore sa serai pour mettre un bon matche mais alors la om-psg c´est trop nule.
-raz-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:15:40
rediffusion sur France 3 N-Pas de Calais à 23h et quelques !
[--TaL--]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:11:01
le match à suivre sur Hit & Sport ! radio lyonnaise !
lienn de la radio : http://www.hit-sport.fr/
lien direct pour écouter la radio : http://www.tv-radio.com/miniplayer/miniplayer_v2.php?flag=site&station=lyon_sport&stream=3
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic