CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:44:48

ta koi toi ta les vers ou koi donc s´il te plai tu :sors: :merci: :bay:

batou10
batou10
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:45:09

Lens, Nantes, PSG, Auxerre, Ajaccio, Bordeaux, Marseille ; Manchester et Sparta Prague, en Champions League ; Lille en Coupe de la Ligue et éventuellement un 1/8ème de finale.

===> ca fait bocoup :snif:

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:47:49

je parlai pas à toi batou10 je parlai à supertoto.bien sur.

-Xiahou-Dun-
-Xiahou-Dun-
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:15:06

les gars cette année on va tout niquer allez l´ol on vas tout exploser!!!
QUI NE SOTE PAS N EST PAS LYONNAIS!!!OUAIS!!QUI NE SOTE PAS N EST PAS LYONNAIS!!!OUAIS!!

batou10
batou10
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:34:44

oui je sait tiounou29 :-)))

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:54:46

Lens - Lyon : le match commence dans 5 mns !

:ok:

Pierre-93
Pierre-93
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:05:21

on va les trouez les sang et or

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:37:00

imaginer le keita de lens blesse cris :lol:

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:00:10

:(

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:01:17

Elber opéré sans l´avis de l´OL

L´Olympique Lyonnais a publié, samedi soir, un communiqué faisant état d´une opération subie par son attaquant brésilien, à son initiative personnelle. « L´OL a appris indirectement et avec surprise que Giovane Elber aurait subi une légère intervention chirurgicale cette semaine en Allemagne. »

Le club indique que « le corps médical lyonnais n´a pas été informé préalablement » de cet événement « qui n´est pas en conformité avec le règlement intérieur de l´OL ». Sans préciser si le Brésilien sera sanctionné, il est indique son « son attitude ne manque pas de susciter un certain nombre d´interrogations. L´Olympique Lyonnais a d´ores et déjà demandé à Giovane Elber de lui donner ses explications dès sa sortie de l´hôpital. »

Victime d´une fracture du péroné et d´une luxation de la cheville droite, le 22 août dernier à Metz ( 1-1), il a été opéré dans la foulée à l´hôpital Lyon-Sud par le professeur Moyen. La durée de son indisponibilité avait été évaluée entre trois à sept mois.

batou10
batou10
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:30:01

definir l´ol en quelques mots :

Sérénité, solidarité, efficacité, technicité, complémentarité.

Silveris
Silveris
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:21:54

lol t a vu ça sur le site officiel

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
07 novembre 2004 à 11:44:11

on est les plus fort.

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:54:00

Hier soir :

Lens 0-1 Lyon

O.G Itandje

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:19:40

fan de lyon ?
viens faire un tour ici :
http://etoile-lyonnaise.xooit.com/

adrian69
adrian69
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:47:41

on est trop fort meme sans nos meilleur joueur .

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:50:02

on a des ressources ! !
:ok:

batou10
batou10
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:09:51

Silveris ===> non non :sarcastic: :lol:

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:58:24

Lyon mécontent d´Elber

L´Olympique lyonnais a manifesté sa surprise et son mécontentement dimanche, en apprenant de manière indirecte que son attaquant brésilien Giovane Elber s´était fait opérer cette semaine en Allemagne hors du protocole de soins établi par le club champion de France.

Elber a été victime d´une luxation de la cheville droite et d´une fracture du péroné le 22 août, lors du match de la 3e journée de Ligue 1, Metz-Lyon ( 1-1), blessure dont il a été opéré trois jours plus tard par le professeur Bernard Moyen au centre hospitalier Lyon-Sud.

«Ce qui s´est passé ces derniers jours est surprenant et illogique», a estimé le chirurgien, présent dimanche matin au centre d´entraînement de l´OL.

Selon lui «l´OL aurait été mis au courant par Juninho, un joueur de l´équipe».

Surprise et déception

«Après son opération, Elber est reparti au Brésil avec notre accord et à son retour, j´ai été déçu de le voir marcher, ce qui n´était pas prévu», a poursuivi le chirurgien, membre du comité de gestion de l´OL.

«Une société spécialisée nous a prêté une attelle pour lui permettre de marcher et je suis surpris d´apprendre avec une certaine déception qu´il a subi une intervention chirurgicale en Allemagne. A ce jour, je n´ai aucun document attestant de ce qu´il a eu et n´ai aucun contact avec le chirurgien allemand qui s´est occupé de lui. Il aurait été opéré le 5 novembre», a-t-il dit, précisant «qu´il attendait le compte rendu opératoire».

«Je lui avais mis une vis, pour resserrer la cheville afin d´assurer la cicatrisation et j´avais prévu de la changer ces jours-ci», a ajouté le Pr Moyen.

«Après cette intervention en Allemagne, il aurait été plâtré ce qui n´est pas la bonne stratégie dans son cas. C´est illogique. Je sais depuis 1980 que ce n´est pas bon pour son articulation et le plâtre va retarder sa rééducation», a souligné le chirurgien.

batou10
batou10
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:00:00

il est con elber , ce faire opéré sans l´autorisation du club , c´est pas bon pour lui tout ca :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment