lol moi j´habite dans l´sud et tout l´monde est pour l´om !
alors bon...
mais comme lyon perde pas souvent, enfin cette année, il peuvent rien m´dire !
suivez le match sur Hit & Sport :
http://www.tv-radio.com/miniplayer/miniplayer_v2.php?flag=site&station=lyon_sport&stream=3
Si vous voulez, vous pouvez en parler sur mon forum ou sur mon chat !
Pour savoir comment y accéder, allez sur mon forum, dans Boite à Idée !
Moi je serais sur le chat pendant la mi-temps et/ou aprés le match !