Retournement de situation a UP
j'espère que Puel va faire une tigana à la fin du match
Ha ha ha
Qui vient avec moi pour insulter la fille à Puel ?
Chaud comment je pète un cable.
Quelle humiliation.
pfffffbon Auxerre rien a dire
Pff, le Lyon de cette saison...
Ca compense pour le nul horrible du psg hier, merci Paris et Lyon, mauvais en meme temps.
Battre l'OM et se prendre 3-0 par Auxerre
Chaud les supps lyonnais du stade sont quasi tous parti
Je veux qu'on en prenne un 4ème et que Lloris quitte le terrain, d'énervement, en laissant les autres bouffons seuls.
Chaud quand même. 3-0... A Auxerre quoi.
equipe horrible!!!et humiliation par auxerre!!!
Heureusement que c'est pas à Gerland les supporters auraient bombardés
Putain, j'espère qu'on marquera au moins un but...
Et delgado il entre ou pas
Maintenant, il s'agit de fermer la boutique pour ne pas perdre notre avantage du goal average sur Paris.
TithPosté le 11 mai 2011 à 20:11:03 Heureusement que c'est pas à Gerland les supporters auraient bombardés
Rien à voir, on est presque imbattable à Gerland, mais digne d'Arles à l'extérieur.
Faut arrêter de s'excuser avec ça.