ouutraook Voir le profil de ouutraook
Posté le 10 mai 2011 à 21:49:32 Avertir un administrateur
tant mieux qu'ils mènent, le scénario arsenal-esque est en route pour paris, but de la tête d'un nancéien à la 80' dans une seconde mi-temps pourri, 2-2 score final
Noraj' de mon irmix, bon j'ai dix minute d'avance et ce n'est pas encore le score final mais... 