Bon ben c'est officiel les arbitres sont anti OL
JE RAGE KOMUNPORC
Faut pu laisser jouer Bastos. Il se casse cet été il fout plus rien
Gomis 18 mètres hors-jeu pour la 18ème fois de la soirée
C'est Puel qui est anti-OL.
6 minutes de temps aditionnel la..
Bastos n'est plus à Lyon....
Connard 'arbitre
Mais c'est pas possible
+1
Bien Kallsbide?
Tu la sens ma grosse Juventus, Bastos ? Ma grosse Juventus qui ne joue même pas l'Europe ? Vendu de merde.
3 minutes juste
Il fait quoi Delagdo la ?
Baysse a des faux airs de Tahiti Luiz.
Connard de Brestois
je vais pendre si on fait 1-1
MAIS C'EST PAS POSSIBLE NON DE DIEU.
allez paname
On vous l'avait dit!