En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
Tith
Niveau 64
10 mai 2011 à 23:30:27
Toujours la mentalité de Neji version tout le monde ici ?
EnzoReale
Niveau 7
10 mai 2011 à 23:53:26
Vu la contre-performance du PSG ce soir, il serait bien d'assurer (presque) pour de bon la qualification pour la Ligue des Champions, avec pourquoi pas, la possibilité d'aller prendre la seconde place (mais bon, on va se contenter de ce que l'on a pour le moment) à l'OM.
Hingis
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:54:35
Dommage qu'on ne prenne qu'un point demain. On pouvait pas jouer Nulserre avant ?
Aulas_Card
Niveau 8
11 mai 2011 à 00:00:03
VeryHotmail Voir le profil de VeryHotmail Posté le 10 mai 2011 à 23:24:33 Avertir un administrateur
Aulas_Card Voir le profil de Aulas_Card
Posté le 10 mai 2011 à 23:22:05 Avertir un administrateur
VeryHotmail Voir le profil de VeryHotmail
Posté le 10 mai 2011 à 23:17:53 Avertir un administrateur Lisandro dans ce genre de match c'etait un peu le renard affamé laché dans un poulailler ...
Mais je vois tout de meme une victoire 0-1, but de Kim ou Pjanic
KK suspendu le chilien
Pays Iles des Cocos (Keeling)
je faisais référence au mineur chilien
EnzoReale
Niveau 7
11 mai 2011 à 00:01:46
J'espère vraiment voir Grenier (et peut-être aussi Lacazette et Reale), ça me ferait plaisir. On peut être sûr qu'eux donneront tout mais je pense que Puel trouvera une alternative (Delgado avec Pjanic au milieu, etc) pour ne pas les faire jouer...
CcOoUuSs
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:03:02
Yo je voulais savoir pourquoi Brest-Lyon se jouait Lundi?
VeryHotmail
Niveau 21
11 mai 2011 à 00:05:28
Aulas_Card Voir le profil de Aulas_Card
Posté le 11 mai 2011 à 00:00:03 Avertir un administrateur
Sorin - Hengbart, Boly, A. Coulibaly, Sidibé - Ndinga, Dudka - Oliech, A. Traoré, Contout - Jelen
Bastos Grenier
lntelCorei7
Niveau 8
11 mai 2011 à 08:37:53
OMG trop bon le nul de Paris hier soir en plus au Parc quoi.
J'ai peur comme au match aller (but hors jeu de Quercia) match nul spotted mais bon si nos joueurs font le boulot on gagne sans problème Auxerre quand ils sont menés il défendent plus, ils essayent de marquer et du coup ça laisse des ouvertures pour nos attaquants c'est ça leur point faible si on bat Auxerre c'est clair et net qu'on sera en LDC.
lntelCorei7
Niveau 8
11 mai 2011 à 08:45:45
Si nos joueurs ne gagnent pas ce match c'est qu'ils ont un mental en mousse parce-que là ils savent que Paris a fait nul et qu'ils doivent à tout prix gagner ce putin de match.
EnzoReale
Niveau 7
11 mai 2011 à 09:18:22
Pas de Delgado, peut-être à cours de forme après ses 90 minutes contre l'OM, mais Grenier. En espèrant au moins l'entrée de l'un des autres jeunes gones (je vois bien la rentrée de Lacazette suivant la physionomie du match. Pour Reale, je pense que la seule "chance" qu'il rentre serait la blessure d'un milieu de terrain, et encore, Puel préfèrerait sûrement faire du bricolage dont il a le secret...).
Avec les rentrées de Delgado à la place de Bastos à la 60-70ème et de Pied à la place de Briand (ou Gomis, avec donc Briand en attaque pour le fin de match) à la 70-80ème.
lntelCorei7
Niveau 8
11 mai 2011 à 09:56:44
Briand
Le mec qui ne dégage pas le ballon en cas de danger Il a offert un but à l'OM sur un plateau d'argent. Lacazette mérite mieux que lui.
Aulas_Card
Niveau 8
11 mai 2011 à 10:22:08
Lacazette a joué 154 minutes cette saison contre 1176 pour Pied seul un but et un PD de plus pour Pied
Avec les rentrées de Bastos à la place de Lacazette (65-70ème), Briand à la place de Delgado (ou Gomis) (75ème) et Reale à la place de Grenier (80ème).
EnzoReale
Niveau 7
11 mai 2011 à 10:35:58
Ce que j'aurais bien aimé.*
lntelCorei7
Niveau 8
11 mai 2011 à 10:49:27
Le verdict est tombé. Sortie sur blessure, dimanche, face à l’OM (3-2), Lisandro a passé mardi des examens qui ont révélé une micro déchirure de la cuisse droite, sa quatrième blessure musculaire de la saison. La durée de l’indisponibilité de l’attaquant argentin n’a pas été précisée, mais l’OL a indiqué qu’il y avait une «possibilité d’une reprise avant la fin de saison». Lisandro est quoiqu’il en soit forfait pour le déplacement à Auxerre, mercredi soir, où Cris devrait disputer son 200e match de Ligue1. Une rencontre à laquelle ne participeront pas également Jérémy Toulalan, Yoann Gourcuff et Ederson, déjà absent contre Marseille. Pape Diakhaté et Kim Källström sont quant à eux suspendus.
Hingis
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:30:59
Le milieu. Même pas sûr d'avoir le nul avec Jimmy Bidon.