CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Tith
Tith
Niveau 64
10 mai 2011 à 23:30:27

Toujours la mentalité de Neji version tout le monde ici ?

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
10 mai 2011 à 23:53:26

Vu la contre-performance du PSG ce soir, il serait bien d'assurer (presque) pour de bon la qualification pour la Ligue des Champions, avec pourquoi pas, la possibilité d'aller prendre la seconde place (mais bon, on va se contenter de ce que l'on a pour le moment) à l'OM. :)

Hingis
Hingis
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:54:35

Dommage qu'on ne prenne qu'un point demain. On pouvait pas jouer Nulserre avant ? :-(

Aulas_Card
Aulas_Card
Niveau 8
11 mai 2011 à 00:00:03

VeryHotmail Voir le profil de VeryHotmail
Posté le 10 mai 2011 à 23:24:33 Avertir un administrateur

  1. Aulas_Card Voir le profil de Aulas_Card
  2. Posté le 10 mai 2011 à 23:22:05 Avertir un administrateur
  3. VeryHotmail Voir le profil de VeryHotmail

Posté le 10 mai 2011 à 23:17:53 Avertir un administrateur
Lisandro dans ce genre de match c'etait un peu le renard affamé laché dans un poulailler ...

Mais je vois tout de meme une victoire 0-1, but de Kim ou Pjanic :oui:

KK suspendu le chilien :ok:

Pays Iles des Cocos (Keeling)

je faisais référence au mineur chilien :(

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
11 mai 2011 à 00:01:46

J'espère vraiment voir Grenier (et peut-être aussi Lacazette et Reale), ça me ferait plaisir. :) On peut être sûr qu'eux donneront tout mais je pense que Puel trouvera une alternative (Delgado avec Pjanic au milieu, etc) pour ne pas les faire jouer... :-(

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:03:02

Yo je voulais savoir pourquoi Brest-Lyon se jouait Lundi?

VeryHotmail
VeryHotmail
Niveau 21
11 mai 2011 à 00:05:28
  1. Aulas_Card Voir le profil de Aulas_Card
  2. Posté le 11 mai 2011 à 00:00:03 Avertir un administrateur

je faisais référence au mineur chilien :(

Oh :(

Aulas_Card
Aulas_Card
Niveau 8
11 mai 2011 à 08:02:53

Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Pjanic, Gonalons, Grenier - Briand, B. Gomis, Bastos.

Sorin - Hengbart, Boly, A. Coulibaly, Sidibé - Ndinga, Dudka - Oliech, A. Traoré, Contout - Jelen

Bastos :malade:
Grenier :coeur:

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
11 mai 2011 à 08:37:53

OMG trop bon le nul de Paris hier soir en plus au Parc quoi. :rire2: :bave:

J'ai peur comme au match aller (but hors jeu de Quercia) match nul spotted mais bon si nos joueurs font le boulot on gagne sans problème Auxerre quand ils sont menés il défendent plus, ils essayent de marquer et du coup ça laisse des ouvertures pour nos attaquants c'est ça leur point faible si on bat Auxerre c'est clair et net qu'on sera en LDC. :oui:

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
11 mai 2011 à 08:45:45

Si nos joueurs ne gagnent pas ce match c'est qu'ils ont un mental en mousse parce-que là ils savent que Paris a fait nul et qu'ils doivent à tout prix gagner ce putin de match.

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
11 mai 2011 à 09:18:22

Pas de Delgado, peut-être à cours de forme après ses 90 minutes contre l'OM, mais Grenier. :coeur: En espèrant au moins l'entrée de l'un des autres jeunes gones (je vois bien la rentrée de Lacazette suivant la physionomie du match. Pour Reale, je pense que la seule "chance" qu'il rentre serait la blessure d'un milieu de terrain, et encore, Puel préfèrerait sûrement faire du bricolage dont il a le secret...). :)

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
11 mai 2011 à 09:51:27

Lloris
Réveillère Cris (c) Lovren Cissokho
Pjanic Gonalons Grenier
Briand Gomis Bastos

Avec les rentrées de Delgado à la place de Bastos à la 60-70ème et de Pied à la place de Briand (ou Gomis, avec donc Briand en attaque pour le fin de match) à la 70-80ème.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
11 mai 2011 à 09:56:44

Briand :hum:

Le mec qui ne dégage pas le ballon en cas de danger :hum:
Il a offert un but à l'OM sur un plateau d'argent. Lacazette mérite mieux que lui. :(

Aulas_Card
Aulas_Card
Niveau 8
11 mai 2011 à 10:22:08

Lacazette a joué 154 minutes cette saison contre 1176 pour Pied :malade: seul un but et un PD de plus pour Pied :rire: :-(

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
11 mai 2011 à 10:35:38

Lloris
Réveillère Cris (c) Lovren Cissokho (ou Kolodziejczak)
Pjanic Gonalons Grenier
Lacazette Gomis Delgado

Avec les rentrées de Bastos à la place de Lacazette (65-70ème), Briand à la place de Delgado (ou Gomis) (75ème) et Reale à la place de Grenier (80ème).

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
11 mai 2011 à 10:35:58

Ce que j'aurais bien aimé.*

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
11 mai 2011 à 10:49:27

:d) Le verdict est tombé. Sortie sur blessure, dimanche, face à l’OM (3-2), Lisandro a passé mardi des examens qui ont révélé une micro déchirure de la cuisse droite, sa quatrième blessure musculaire de la saison. La durée de l’indisponibilité de l’attaquant argentin n’a pas été précisée, mais l’OL a indiqué qu’il y avait une «possibilité d’une reprise avant la fin de saison». Lisandro est quoiqu’il en soit forfait pour le déplacement à Auxerre, mercredi soir, où Cris devrait disputer son 200e match de Ligue1. Une rencontre à laquelle ne participeront pas également Jérémy Toulalan, Yoann Gourcuff et Ederson, déjà absent contre Marseille. Pape Diakhaté et Kim Källström sont quant à eux suspendus.

Hingis
Hingis
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:30:59

Le milieu. :peur: Même pas sûr d'avoir le nul avec Jimmy Bidon. :malade:

Hyker
Hyker
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:33:00

Je préfère ça comme compo' :

Lloris
Réveillère Cris (c) Lovren Cissokho/Kolo
Pjanic Gonalons Grenier
Lacazette Gomis Delgado

Hingis
Hingis
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:34:26

Lacazette n'a pas la confiance de Poubelle. Ce dernier préfère faire enter des mecs comme Pied. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment