CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

toulalan31
toulalan31
Niveau 4
10 mai 2011 à 00:41:43

César Delgado va enfin prolonger http://www.mercatoshow.com/article.php?id=4219

C 'est de loin notre meilleur joueur de cham avec Lisandro c pas tro tot

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
10 mai 2011 à 00:53:24

Source pas terrible (on verra bien dans les jours qui viennent de toute façon) mais ce serait une bonne chose de faite. :)

Hyker
Hyker
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:09:03

http://www.madeingones.com/infos/article-psg-bodmer---a-lyon--il-y-a-des-choses-dix-fois-pires--8335.html

Pourquoi Bodmer se sent toujours obligé de parler de Lyon ?! :(

garageabite
garageabite
Niveau 3
10 mai 2011 à 10:05:04

Parce que tous les joueurs qui se font ejecter de Lyon sont frustrés ensuite...

Ben Arfa
Rémy qui apparemment a oublié qu'il était né à Lyon quand il a marqué dimanche
Bodmer...
Abidal

tous on bavés dans le dos de l'OL

Hyker
Hyker
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:06:48

Clerc
Keita (?)
...

ouutraook
ouutraook
Niveau 7
10 mai 2011 à 13:39:20

Parce que soyons honnête un joueur de foot en général c'est un connard hein :hap:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
10 mai 2011 à 14:27:07

ben d'apres l'interview de chelito dans le progres, il attendrait la fin de la saison pour savoir si il va prolonger ou pas, mais son souhait principal serait de rester a lyon :ange:

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
10 mai 2011 à 16:06:11

Les Lyonnais sont invaincus à l’Abbé Deschamps lors des dix dernières confrontations… Huit victoires et deux nuls dans un stade qui réussi donc plutôt bien à l’OL…

2000-01 : AJA 0 OL 3 (Anderson X2, Govou)

2001-02 : AJA 0 OL 1 (Govou, à la 92ème minute après avoir mystifié Jean-Alain Boumsong et Philippe Mexes)

2002-03 : AJA 1 OL 2 (Govou, Luyindula)

2003-04 : AJA 1 OL 2 (Violeau, Luyindula)

2004-05 : AJA 0 OL 3 (Juninho, Essien, Cris, pour la première défaite d’Auxerre à domicile de la saison après 34 journées)

2005-06 : AJA 0 OL 2 (Diarra, Juninho)

2006-07 : AJA 0 OL 0

2007-08 : AJA 1 OL 3 (Benzema, Fred, Källstrom, pour un match de haute volée des Lyonnais qui leur permet de décrocher leur septième titre de champion de France d’affilée)

2008-09 : AJA 0 OL 0

2009-10 : AJA 0 OL 3 (Boumsong, Makoun, Pjanic, avec un magnifique premier but de Jean-Alain Boumsong d’une… Madjer)

Lors du match aller à Gerland, le 22 décembre dernier pour le compte de la 19ème journée, Lyonnais et Auxerrois s’étaient séparés sur un score de parité 1 à 1. Ce sont les joueurs de Claude Puel qui avaient ouvert le score, dans les arrêts de jeu de la première période. Jean-Pascal Mignot, le défenseur auxerrois, reprenait malencontreusement un centre de Kim Källstrom et marquait contre son camp. Mais, sur le coup d’envoi de la seconde mi-temps, Dennis Oliech récupérait le ballon dans les pieds lyonnais et lançait Julien Quercia. Ce dernier crochetait Hugo Lloris et marquait dans le but vide. Malgré une forte domination par la suite, l’OL ne parvenait pas à reprendre l’avantage et terminait la phase aller de L1 sur un match nul.

ouutraook
ouutraook
Niveau 7
10 mai 2011 à 16:15:37

Demain faut gagner :ange:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
10 mai 2011 à 16:27:30

Oui surtout que l'AJA n'a jamais été aussi faible cette saison, mais paradoxalement il me semble que c'est une équipe qui réussit très bien contre les gros.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
10 mai 2011 à 16:30:15

Sinon y'a un très bon résumé du match contre Marseille sur youtube en HD (avec les commentaires de Canal enfin :hap: ) :
http://www.youtube.com/watch?v=GNA7mb39yZU

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
10 mai 2011 à 16:30:57

_Onilink_ de retour ! :bave:

Sinon vous préférez Cissokho ou Kolo contre Auxerre :question:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
10 mai 2011 à 17:03:17

Cissokho, même si Kolo fait l'affaire :hap:

ouutraook
ouutraook
Niveau 7
10 mai 2011 à 17:27:55

Cissokho et Kolo :bave:
Cissokho en pointe

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:31:39

Voila le dilemme.
Kolo me fait vraiment baver maintenant mais n'exagérons rien, mettons Aly.
La passe de kolo sur le péno de maître Licha :fou: :bave:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:34:22

Si Kolo est titulaire maintenant. :bave:
Comme ca Aly se reveillera et retrouvera son niveau de porto. :bave:

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
10 mai 2011 à 17:55:59

Lloris
Réveillère Toulalan* Lovren Kolodziejczak
Gonalons
Grenier Pjanic
Lacazette Delgado
Gomis

  • ou Cris, si Toulalan est toujours absent.

:coeur:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
10 mai 2011 à 18:07:39

d'apres rmc lisandro souffrirait d'une micro dechirure a la cuisse droite, il pourrait rejouer avant la fin de la saison...

sinon le groupe lyonnais: Lloris, Vercoutre, Réveillère, Gassama, Cissokho, Kolodziejczak, Lovren,
Cris, Gonalons, Grenier, Pjanic, Delgado, Pied, Reale, Lacazette, Briand, Bastos, Gomis.

pas d'ederson, gourcuff et toulalan :(

Hyker
Hyker
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:09:51

Ils ont quelques blessés aussi du côté d'Auxerre :

Blessés : Ré.Riou (épaule), Berthod (psoas), Mignot (cuisse), Chafni (cuisse), Pedretti (pubalgie), Licata (cheville)

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:11:26

Reale dans le groupe... :coeur:

Lloris
Réveillère Cris Lovren Kolodziejczak
Gonalons
Grenier Pjanic
Lacazette (ou Bastos) Delgado
Gomis

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment