CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 mai 2011 à 11:35:06

Ca risque d'être ça :
Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Pjanic, Gonalons, Grenier - Briand, B. Gomis, Bastos

Pedretti forfait du coté d'Auxerre :bave:

Hyker
Hyker
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:37:48

C'est clair qu'il préfère faire jouer Pied ...
Mais bon, si on teste pas nos jeunes contre Bidexerre, où on va surement dominer et avoir pas mal la balle en attaque ...

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:46:42

Mais putain pourquoi ce connard ne fait que jouer Delgado contre l'OM et le Real ?...

Hyker
Hyker
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:58:59

@ Neji12

Auxerre va nous laisser la balle et jouer en contre comme d'hab' je pense ...

@ Tiago21

Ce n'est pas encore la compo' officielle :ok:

http://www.madeingones.com/infos/redirect.php?actu=6244279

J'espère que ça va faire monter le prix :bave:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:02:12

Coucou les mecs, regardez ce ban DEF ! :rire:

Votre pseudo JavierHernandez vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte

Forum : Football

Sujet : Le gros vol de Lyon

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

C'est ta mare de caca que je vais voler.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Et bien sur les chants lyonnais arrive.

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:05:57

en même t'es fou de poster ça si tu tiens a ton pseudo

c'est comme poster le mot arsenal*x tu prends bann def a vue avec les gign qui débarque chez toi :ok:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:09:14

omg :peur:
bon là comme par hasard mon micro déconne :hum:

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:10:35

le ff c'est le pire des forums, tu peut rien dire en plus de ça tout les post sont des troll c'est un bordel pas posible....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 14:12:08

Ce soir je sent le nul face à Auxerre :peur:

Licha apte ?

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:14:07

Oh que non. :o))

Hingis
Hingis
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:20:42

Je le répète: ce sera une p'tain de surprise si on s'impose à Nulserre. :oui:

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:21:56

Non mais Cissokho est Bastos revienne, ça va sûrement donner ça:

Lloris, Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho, Gonalons, Grenier, ??? , Bastos, Gomis, Delgado :(

Hingis
Hingis
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:23:13

Pjanic de nouveau titulaire. J'espère qu'il va rendre une prestation bien meilleure que celle donnée à Marseille.

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:23:28

Ah oui voilà Pjanic, je me souvenais plus de lui :(

Hingis
Hingis
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:35:07

AUXERRE, TERRE LYONNAISE

Si Auxerre s'est imposé à Lyon en mars 2009 (0-2), il faut remonter à janvier 2000 soit plus de onze ans pour retrouver trace d'une défaite de l'OL à l'Abbé-Deschamps. Depuis ce succès, le bilan de l'AJA face aux Rhodaniens en championnat est famélique: 1 victoire, 6 nuls et 14 défaites. De quoi conforter Jean-Michel Aulas dans ses espoirs de podium et de Ligue des champions.

bonnes stats mais le nul est spotted à des km.

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:36:26

Auxerre joue un truc important pour ce match ?

Hingis
Hingis
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:37:30

Le maintien. :hap:

Viandeduboucher
Viandeduboucher
Niveau 7
11 mai 2011 à 14:39:30

Javier donc on te verra plus avec ton pseudo épique ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 14:39:50

Une équipe qui jouait la LDC cette année qui maintenant joue le maintien.. C'est pas beau la L1 :-(

Perlik
Perlik
Niveau 9
11 mai 2011 à 14:39:59

Belfodil :d) Ah ok le vieux ban def :(
Go réclam au cas où.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment