Il y a quelques mois de cela, j'avais fait un troll (mémorable sur Lyon). Vrai, faux, je ne sais pas...
Mais aujourd'hui je m'inquiète beaucoup.
Un ami (supporter lyonnais) me dit que non, Lyon n'est pas en méforme.
Je commence à avoir des doutes...
Il y a déjà le match perdu face à Paris, bien sûr. Puis la victoire miraculeuse (et même chanceuse, même si c'est le foot...) face à Montpellier.
Et là défaite face à Toulouse, qui restait sur 10 matches sans victoires quand même !
Ce que je trouve aberrant, ce n'est pas la défaite. Parce que oui, ça arrive à tout le monde, et même si je le conçois pour une équipe taillée pour la C1 comme Lyon, ça n'est pas acceptable, je ne vais pas revenir dessus.
Ce qui m'étonne, pardonnez-moi le mot, c'est la stupidité de certains.
Savaient-il lors du match que la semaine prochaine se joue un match capital pour Lyon?
Que déjà avec 11 titulaires ça allait être dur?!
Alors avec Bastos et Cissokho en moins, mais qu'est-ce que ça va être? Qu'est-ce que ça va être?
Marseille n'a pas gagné, ça peut rassurer les Lyonnais...
Mais franchement je trouve ça honteux de se récolter 2 cartons rouges avant un match aussi important.
Franchement, imaginez que Lyon perde, et que de l'autre côté Paris gagne (ce que je souhaite bien évidemment).
Je ne dis pas que le PSG sera en C1, ce serait absurde de l'admettre, mais la fin de saison serait sérieusement compliquée pour Lyon...
Alors on verra la semaine prochaine, mais entre perde 2-0 et perde 2-0 avec 2 rouges juste avant un match de cet envergure, je trouve cela lamentable.