Pris sur le forum d'OLWeb, ça vaut ce que ça vaut mais bon, si on peut faire confiance :
"J'ai un très bon ami à moi qui connait Jérémy Pied...
Bah croyez le ou non, mais Gourcuff a pour consigne de ne PAS TROP (!!) franchir le milieu de terrain ! Parait-il qu'il serait un peu perdu avec la tactique à Puel !
Et le soir de la défaite face à St Etienne, dans le vestiaire, Aulas a demandé aux joueurs de s'exprimer sur Puel, donner leurs avis. Les cadres ont votés pour son départ, les autres non rien dit. Et le deal était le suivant : Conserver Puel tout en sauvant ce qui peut l'être (notamment la prime de licenciement), ou choisir un autre entraineur avec le titre en objectif, sous réserve que si cet objectif n'est pas atteint, toutes leurs primes sautent (compensation du départ de Puel). Vous savez maintenant quel choix à été fait.
Vous êtes évidemment pas obligé de me croire, je n'ai que ma bonne foi comme preuve à vous apporter. Mais au moins je sais que ceux qui suivent l'OL d'une manière un peu plus approfondie que le résultat final liront mon port en m'accordant le bénéfice du doute !"