4-4-2, on perd la bataille du milieu.
LlorisRéveillère Cris Lovren KällströmGonalonsPjanic GrenierDelgado Gomis Lisandro
Ca, ça serait très bien
Monabide.
Je l'avais prédit. Je recherche le post.
Te fatigue pas on s'en fout.
C'est pas encore fait pour Monaco, Paris peut renverser la situation...
Il faut prier les gars là, je sors les bougies
Non en 4 4 2 on s'en sort beaucoup mieux. D'ailleurs si on recrute Martin j'espère que ça sera notre dispositif type.
Je regarde Bordeaux-Sochaux et c'est ....
En plus Paris perd c'est bon ça
Moi j'veux juste que les parisix perdent, mais j'y crois pas...
Et le point d'orgue de cette folle Journée demain avec notre victoire contre Marseille
Tout se déroule comme prévu ...
L'année prochaine vous avez plus qu'à recruter Varane
Aïe ça va rager sec.
Triplé de pjanic pour demain
Si c'est le cas je saute (de joie) par ma fenêtre
Owi j'ai récupéré mon pseudo de BG pile pour le match contre Marseille
Eclairvert mon cochon tu veux pas jouer à fifa sur gameranger ?
P'tain Paris va marquer, ça sent trop le but quoi. Allez Welcome, crucifie-les.
lima1alfa Non là j'arrête
Tu veux pas faire un petit OL OM avec les compos probable ?
Et voila
fait chiay