Faudra me dire en quoi on a été avantagé
Riolo a du éjaculer
On mene 2-0, on semblais intouchable avec l'euphorie du 2eme but ... mais c'etait sans compter sur ces joueurs de merde ...
But à la 90+1 de l'OM.
Comme ça rage
Je passe la commande - Un but de Ayew à la 92ème ?
Tout de suite monsieur
But de briand valable a part ça donc un but refusé des deux cotés....
J'ai pas souvenir d'une équipe avec un mental aussi faible
Ptin, mais ils ont pas ouvert leurs gueules les commentateurs pour le hors-jeu imaginaire de briand
Sa me gave , On a le match en main et faut qu'on fasse des erreurs de m**** !
si l'OM avait ouvert le score ça aurait tout changé hein
Putain on dirait le but pris contre les parisiennes :nonte:
Allez, Briand se rattrape. 3-2 ?
Faut lapider Briand.
Chaud les fautes
Retourné acrobatique spotted.
Dégage Pjanic, dégage.
PLATINIC
Bien le corner oublié ?
Pjanicobide.
Et la pas de corner