CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:37:57

Pedlgree :d) si victoire contre l'OM il y a, alors victoire contre tous les autres aussi :hap:

Viandeduboucher
Viandeduboucher
Niveau 7
01 mai 2011 à 20:38:38

10 points je pense.

Mr_OL
Mr_OL
Niveau 7
01 mai 2011 à 20:39:06

Il y a moyen de frapper un gros coup contre Marseille mais je me fais pas d'illusions on ne gagnera pas.

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:39:33

Le nul contre Auxerre est presque sur. Contre Marseille on peut gagner avec une réaction d'orgueil comme il y a 2 ans. Sauf qu'on a plus Juni et plus Karim :-( Caen c'est 3 points assurés. Brest et Monaco j'espère 1 victoire et 1 nul. Tout ça dans le meilleur des cas :hap:

Mr_OL
Mr_OL
Niveau 7
01 mai 2011 à 20:45:51

A la fin de la saison :d)

1-OM/LOSC
2-OM/LOSC
3-PSG
4-OL :rire2: :-( :honte:

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:47:53

Je prie pour que 1/ LOSC et pas 1/ OMerde.

BlablaI8-25ans
BlablaI8-25ans
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:48:27

+1. On va les aider la semaine prochaine.

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:00:50

J'ai peur, vivement la saison prochaine en fait, il faut repartir sur de bonnes bases

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:19:15

J'ai vu la seconde mi-temps du match contre Toulouse et mon dieu, j'ai jamais vu pire de ma vie...

Défense totalement à la rue ( en même temps y'avait Diakhate :rire2: ) même Lovren très bon en ce moment à fait n'importe quoi.

Un match avec de nombreuses fautes grossières pour les deux camps mais pour Lyon jamais vu ça :honte: Bastos se prend un carton jaune et une minute plus tard il refait exactement la MÊME faute, j'ai cru rêver ! Et Cissokho qui perd le ballon et qui balance toute sa hargne dans un tacle assassin les deux jambes levées :rire:

Les joueurs ont été ultra mauvais à part Lloris ( pour changer :hap: ), Gourcuff pas foutu de tirer un CPA ( remarquez qu'un coup franc de Lisandro et hop là c'est cadré ), une conduite de balle à mourir de rire ; Cissokho qui met le plus beau but de sa carrière... CSC. Les placements défensifs :ouch: , on aurait pu s'en prendre un 3ème si Lloris n'était pas là dans une occasion à 3 contre 1 :rire:
J'ai cru revoir la les 60 premières minutes contre Benfica ou le match à Gelsenkirchen, en 100 fois pire mais avec moins de buts encaissés, mais c'était du à la maladresse des toulousains :honte:

Bref je le sens mal cette fin de saison... :-(

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
01 mai 2011 à 21:19:46

CFA : OL 5-2 Le Pontet

Les joueurs de Bruno Génésio ont fait le travail en s’imposant (5-2) face à l’équipe du Pontet.

Les Gones ont réalisé une entame de match tonitruante. Deux buts signés Rachid Ghezzal puis Mohamed Yattara donnaient rapidement un net avantage à l’OL. Quelques minutes plus tard Ishak Belfodil donna encore plus d’ampleur au score d’un magnifique lobe. Avec trois buts d’avance on pensait les Lyonnais définitivement à l’abri. Ceux-ci furent cueilli à froid en début de seconde période en concédant tout d’abord un but sur une contre-attaque bien menée puis sur un penalty. :d) Le capitaine Enzo Reale haranguait ses partenaires. C’est lui-même qui remit les siens dans le droit chemin en récupérant le cuir au milieu de terrain, puis après avoir effacé trois joueurs il piqua son ballon hors de portée du gardien adverse. :g) Jordan Ferri clôtura la marque dans les dernières secondes de la rencontre. Les Olympiens profitent de la défaite de Monaco à Ajaccio (2-1) pour se replacer dans la course à la phase finale des réserves professionnelles.

OL : Gorgelin, Zeffane, Chavalerin, Fontaine, Ndiaye, Ferri, Belfodil, Reale, Yattara (Novillo), Blanc, Ghezzal.
Buts : Ghezzal, Yattara, Belfodil, Reale, Ferri.

Sinon belle purge pour changer cet après-midi... En même temps, c'est le 1er mai, c'était la fête...

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:22:02

Nan mais encore je veux bien contre Benfica ou Schalke, on était déja qualifié et c'est des bonnes équipes mais Toulouse :rire: Toulouse quoi :rire: C'est l'équipe qui n'avait plus gagné à domicile depuis plus de 2 mois et qui avait perdu face à Auxerre...

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
01 mai 2011 à 21:23:12

Et ouais, c'est triste... :-(

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:23:56

J'ai les boules :-(

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:30:54

Sinon j'ai vu que beaucoup disait que c'est la faute à Puel, mais je suis désolé les joueurs ont proposé un jeu et cohésion collective indigne de leur niveau, à part Lloris et à la limite Lisandro qui a montré de l'envie...

Gourcuff n'est plus rien.

Diakhate bon... c'est une blague depuis le début.

Lovren n'a pas confirmé sur ce match, s'est souvent fait avoir dans la profondeur.

Cissokho hormis un sauvetage sur la ligne ( et encore merci le toulousain pas foutu de tirer là où il faut ) c'est un CSC et un attentat.

Réveillère et Gonalons j'ai remarqué pas qu'ils étaient là pour tout vous dire.

Bastos 2 jaunes en 1 min respect, il égale presque Ben Arfa et son rouge au bout de 30 sec après son entrée.

Gourcuff c'est une blague.

Delgado et Gomis n'ont pas apporté le rendement qu'on leur connait.

Bref c'étaint le néant ce soir.

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
01 mai 2011 à 21:36:50

Néant, c'est bien le mot... Et ce, depuis 3 ans maintenant...

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
01 mai 2011 à 21:38:32

Chaud les retournement de vestes qu'il y aura quand on battra Marseille dimanche prochain ...

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:41:40
  1. Ejaculogue Voir le profil de Ejaculogue
  2. Posté le 1er mai 2011 à 21:38:32 Avertir un administrateur
  3. Chaud les retournement de vestes qu'il y aura quand on battra Marseille dimanche prochain ...

:d) Exactement mais bon, pour cotoyer ce topic depuis des années je commence à être blasé :
-Après une défaite c'est une catastrophe, Lyon c'est fini, etc...
-Après une victoire tout le monde se remet à supporter le club

Raph-Xephoon
Raph-Xephoon
Niveau 7
01 mai 2011 à 21:42:35

ne met pas tout le monde dans le même sac stp

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:11:19

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110501_215123_aulas-pris-d-un-malaise.html

:(

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:15:43

Nooon Dieu :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition