Cris.
Quel match de mayrde de Pjanic.
OMG on joue trop bas
CPA
on va bientot s'en prendre un
Joli drop
Wooooolé ...
GG Fanni.
Reveillegod
Bien joué RVR
Cheyrou
On va s'en prendre un
Ouh bonne mère ... Cheyrou !
Putain taggle Dugarry, Delgado fait un centre 2 fois meilleur 5 minutes plus tôt, et tu t'es pas extasié comme ça
C'était sûr qu'il allait tirer une mine ...
On est à chier là. On joue pas.
Non mais à ce rythme ça fait 2-1 pour Marseille...
Chaud comment le tibia de Llogod à trembler
OMG si taiwo avait suivi
On est dans le trou physiquement
J'ai vraiment envie de dire ta gueule a Dugary pas vous?