CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

bowservss
bowservss
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:16:14

_Onilink_ T'as regardé le match aller ? Bastos est suspendu hein :ok:

Sidney-Govou2
Sidney-Govou2
Niveau 3
08 mars 2011 à 15:16:16

_Onilink_ :d) Je sais que Bastos>Briand, Briand est en progression donc autant le laisser jouer. :oui:

Mais pour une compo de L1 Briand fais l'affaire en plus Bastos partira peut être pour la juve donc

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:16:51

je passe sur ce topic juste pour dire ( et je répondrais pas au rageux ) que si la juve prend bastos, ce n'est pas pour jouer Arg mais MOG :)

Sidney-Govou2
Sidney-Govou2
Niveau 3
08 mars 2011 à 15:16:56

la juve. :rire:

Enfin un grand club quoi.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 mars 2011 à 15:17:23
  1. BowservSs Voir le profil de BowservSs
  2. Posté via mobile le 8 mars 2011 à 15:16:14 Avertir un administrateur
  3. _Onilink_ T'as regardé le match aller ? Bastos est suspendu hein :ok:

:d) Je sais très bien, je l'ai dit dans la page précédente, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu dis ça :hap:

Sidney-Govou2 :d) Bastos n'ira pas à la Juve. :hap:

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
08 mars 2011 à 15:19:22

_Onilink_
Posté le 8 mars 2011 à 15:14:56 http://www.sofoot.com/united-sur-michel-bastos-132491-news.html
http://www.mercato365.com/infos-clubs/lyon/article_445772_Real-Madrid-Bastos-sur-les-tablettes-.shtml
http://www.mercato365.com/infos-clubs/lyon/article_429815_Inter-Milan-Bastos-courtise.shtml
http://www.footespagnol.fr/2010/08/22/real-madrid-bastos-est-disponible/
http://www.mercato365.com/infos-clubs/lyon/article_369283_Milan-AC-Bastos-toujours-piste.shtml
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/01/19/2313546/transferts-le-milan-a-supervis%C3%A9-bastos-et-gameiro

Voilà pour toi le tix.
Lien permanent

C'est juste des rumeurs au final il restera à Lyon ou partira chez le pigeon (la Juve).

Tu le vois sincerement prendre la place de C.Ronaldo au Real par exemple ?

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:21:08

Onilink bastos il fait quoi en ce moment :question:

Il joue à droite c'est clair, il est muselé, mais dans les phases de jeu où il pourrait être décisif il ne fait rien de spécial. Je l'ai vu offrir une belle passe pour Pied contre Nancy mais à part ça il a fait quoi récemment ? :doute: Un but contre Sainté, merci le défenseur parce qu'à la base c'est une action sans danger.

Globalement Bastos est meilleur que Briand mais DERNIEREMENT je trouve pas qu'il ait ce qu'il faut pour garder son poste de titulaire.

Ca devient d'autant plus problématique pour Puel (mais il a dit qu'il aimait ça :noel: ) car Bastos à droite est pas bon (faut quand même le reconnaitre) et à gauche Delgado revient bien. Bastos n'est plus indiscutable, Briand tu peux lui chier dessus tout le reste de la saison mais depuis 4 matches il apporte. Il vendange, certes ( :noel: ) mais il bouge le jeu, comme le fait Delgado de l'autre côté.

J'ajouterais d'ailleurs à ça que si Gourcuff est également meilleur c'est parce que les joueurs qui sont autour le sont aussi. Briand et Delgado lui offre des possibilités que Bastos n'offre pas (c'est évident, Bastos n'est pas un joueur qui brode, et encore moins quand il doit le faire avec son pied droit). Franchement pour l'instant, la ligne Delgado Gourcuff Briand emmenée par Lisandro est ce qu'il y a de mieux à l'OL.

Pjanic peut très bien bouger Kallstrom qui n'est pas non plus étincelant (Kallstrom, l'homme tout ou rien :sarcastic: mais bon je kiff son profil :noel: )...

Ca te fait une pure équipe créative.

Maintenant un Bastos avec un bon niveau, c'est clairement adapté pour un 4-5-1. Mais pour l'instant il a pas le niveau suffisant. Il est moyen.

Il est déjà pas technique pour deux ronds, maintenant sur la vitesse il passe plus les joueurs. Je te donne juste l'exemple de Cissokho, regarde comment il double les défenseurs depuis deux trois matches, ça c'est ce que faisait Bastos l'an dernier.

Sidney-Govou2
Sidney-Govou2
Niveau 3
08 mars 2011 à 15:22:23

_Onilink_ :d) T'inquiète je sais. :hap:

Par contre le Marseillix qui vient dire Bastos est un joueur moyen c'est une blague ?
Pourquoi il reste pas sur son topic sucer son club en bois ? :(

Sidney-Govou2
Sidney-Govou2
Niveau 3
08 mars 2011 à 15:23:55

C. Ronaldo est ailier maintenant. :hap:
Merci TiaGombri tu t'enfonce bien :hap:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:24:51

Ah oui il a marqué contre Arles j'avais limite oublié. :noel:

Bon pourquoi pas. Mais Bastos doit jouer à gauche, d'ailleurs il marque en partant du côté gauche après un jeu court sur corner.

OLTV
OLTV
Niveau 9
08 mars 2011 à 15:27:00

Non mais il faut pas déconner. :non:

Je suis d'accord avec UvBeenBastosed Bastos en ce moment est moyen il n'est pas au top de sa forme.

Mais Bastos en forme a un Briand dans chaque poil. :oui:

OLTV
OLTV
Niveau 9
08 mars 2011 à 15:28:10

C'est vrai qu'il a marqué mais il n'est pas encore au top de sa forme comme Lisandro il y a quelque semaines...

OLchampion2012
OLchampion2012
Niveau 4
08 mars 2011 à 15:28:59

Non mais chaud le Marseillix qui s'incruste quoi. :hum:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:32:02

Ah oui un Bastos en forme c'ets clair, c'est le genre de joueur que j'adore d'ailleurs je l'ai déjà dit plein de fois :noel:

Mais là depuis quelque semaines (on me souffle même depuis le début de la saison :hap: ) c'est pas top, c'est comme quand Lisandro était pas bon, voilà il fallait le dire c'est pas parce que c'est Lisandro que.

Maintenant TiaGombri, dire que Bastos est un joueur moyen ou banal dans sa globalité, non, c'est un super joueur, faut pas tout mélanger. Il faut pas confondre le joueur dans sa "normalité avec son état de forme. Là il est dans un creux mais Bastos a déjà fait de très gros matches (je pense que sa saison passée est une bonne saison).

Cette année, parce qu'il était à droite, parce que Lyon dans sa globalité jouait mal, je le défendais, pour moi c'était pas possible d'entrevoir ses qualités dans un tel merdier et dans une formation qui le bride.

Depuis un peu, il devrait faire mieux parce que Puel a changé de façon de jouer, parce que Lyon joue (beaucoup) mieux, or il ne fait pas suffisamment. Donc je le note mais Bastos l'an passé c'est un des meilleurs à son poste.

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:37:28

Et puis TiaGombri franchement si c'est pour venir gerber et raconter des trucs que tu sais pas, franchement abstiens-toi, hier déjà c'était limite mais là tu fais pitié.

J'attends ton prochain poste où tu mettras Lisandro au même niveau que Brandao. :hum:

OLchampion2012
OLchampion2012
Niveau 4
08 mars 2011 à 15:37:50

OMG je viens de regarder le calendrier.

Ce que prend Marseille, Rennes, Paris et nous. :rire2:
Le notre à part Paris au Parc ça va c'est :cool:
Celui de Lille par contre. :honte:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:41:29

Ouais Lille apparemment c'est abusif mais bon c'est la vie :noel:

Marseille je continue à dire qu'il faut pas les sous-estimer maintenant, clair que s'ils passent ça sans broncher je dis bravo, mais je doute un peu.

Contre Paris je suis confiant je sais pas pourquoi. :noel:

OLchampion2012
OLchampion2012
Niveau 4
08 mars 2011 à 15:43:50

Rennes-OM :d) 1 point voire 0
OM-Paris :d) 1 point
OL-OM :d) O point

2 points maximum sur 9. :rire2:
Pour moi l'OM va couler...

OLTV
OLTV
Niveau 9
08 mars 2011 à 15:45:12

Marseille ne me fais absolument pas peur surtout avec leur effectif et leur jeu...

Par contre Lille... :peur:

Sidney-Govou2
Sidney-Govou2
Niveau 3
08 mars 2011 à 15:48:01

Le calendrier de Lille OMG c'est abusé VA, Brest après Caen...

Ils vont prendre 7 voire 9 points là. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis