Onilink bastos il fait quoi en ce moment
Il joue à droite c'est clair, il est muselé, mais dans les phases de jeu où il pourrait être décisif il ne fait rien de spécial. Je l'ai vu offrir une belle passe pour Pied contre Nancy mais à part ça il a fait quoi récemment ?
Un but contre Sainté, merci le défenseur parce qu'à la base c'est une action sans danger.
Globalement Bastos est meilleur que Briand mais DERNIEREMENT je trouve pas qu'il ait ce qu'il faut pour garder son poste de titulaire.
Ca devient d'autant plus problématique pour Puel (mais il a dit qu'il aimait ça
) car Bastos à droite est pas bon (faut quand même le reconnaitre) et à gauche Delgado revient bien. Bastos n'est plus indiscutable, Briand tu peux lui chier dessus tout le reste de la saison mais depuis 4 matches il apporte. Il vendange, certes (
) mais il bouge le jeu, comme le fait Delgado de l'autre côté.
J'ajouterais d'ailleurs à ça que si Gourcuff est également meilleur c'est parce que les joueurs qui sont autour le sont aussi. Briand et Delgado lui offre des possibilités que Bastos n'offre pas (c'est évident, Bastos n'est pas un joueur qui brode, et encore moins quand il doit le faire avec son pied droit). Franchement pour l'instant, la ligne Delgado Gourcuff Briand emmenée par Lisandro est ce qu'il y a de mieux à l'OL.
Pjanic peut très bien bouger Kallstrom qui n'est pas non plus étincelant (Kallstrom, l'homme tout ou rien
mais bon je kiff son profil
)...
Ca te fait une pure équipe créative.
Maintenant un Bastos avec un bon niveau, c'est clairement adapté pour un 4-5-1. Mais pour l'instant il a pas le niveau suffisant. Il est moyen.
Il est déjà pas technique pour deux ronds, maintenant sur la vitesse il passe plus les joueurs. Je te donne juste l'exemple de Cissokho, regarde comment il double les défenseurs depuis deux trois matches, ça c'est ce que faisait Bastos l'an dernier.