CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:03:55

Clair, on dirait que ça repart, putain...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 mars 2011 à 14:11:39

Ca fait quand même 3 titulaires absents, dont notre meneur de jeu. J'ai bien peur qu'on ne retrouve pas le Lyon explosif de ces derniers matchs face à Sochaux...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 mars 2011 à 15:57:37

Maintenant, l'OL régale !

Après avoir été longtemps été taxée d'équipe défensive, Lyon s'est mis à affoler les compteurs depuis plusieurs semaines : quatorze buts marqués lors des quatre derniers matchs de championnat ! De bon augure avant un déplacement à Sochaux où les Gones restent sur sept victoires d'affilée.

Depuis le début de l'année 2010, l'exigeant public lyonnais a de nouveau le sourire en quittant le stade de Gerland : 3-0 devant Lorient au mois de janvier, 4-0 contre Nancy en février, 5-0 face à Arles-Avignon en mars, les visiteurs du mois d'avril (Lens et Montpellier) n'ont qu'à bien se tenir! Plus sérieusement, depuis l'arrivée de Claude Puel durant l'été 2008, c'est la première fois que l'OL affiche autant de marge dans ses résultats et de qualité dans son animation offensive.

Comment l'expliquer de façon rationnelle ? Même Claude Puel ne semble pas avoir vraiment de réponse : "Comment je l'explique? Notre groupe a de la qualité et se donne depuis quelques temps les moyens d'être cohérent et performant. On parle des buts marqués mais nous encaissons également peu de buts en ce moment, ça veut dire que nous sommes présents dans les zones de vérité. Pour moi, c'est le gage de régularité et de qualité pour le haut niveau."

Lloris : "Avant, on faisait toujours une ou deux touches de trop"

Si le coach ne tient visiblement pas à rentrer dans les détails, il apparaît assez clairement que, pour la première fois depuis une éternité, tous les joueurs offensifs de l'OL semblent avoir atteint au même moment leur pic de forme : Delgado est redevenu un joueur de football, Gomis n'a jamais semblé aussi costaud, Lisandro ne boude plus, Pjanic a retrouvé sa vista, Bastos a gagné en régularité, Gourcuff semble avoir enfin avoir laissé derrière lui les démons de Knysna…Et, derrière, outre Pied, les jeunes Lacazette et Grenier piaffent d'impatience !

Avoir été trop longtemps livré à lui-même durant la première partie de saison, Hugo Lloris se réjouit aujourd'hui d'être le dernier rempart d'une équipe aussi flamboyante. "Nous sommes à niveau physiquement et tactiquement, explique le gardien de l'OL. Cela nous permet d'améliorer la fluidité de notre jeu, d'arriver à trouver plus rapidement les solutions. Avant, on faisait toujours une ou deux touches de balle de trop. Contre Arles-Avignon, on a su se rendre le match facile et prendre beaucoup de plaisir. Mais il ne faut pas s'enflammer, le chemin est encore très long."

Difficile néanmoins de ne pas imaginer que la belle série des lyonnais se poursuive samedi à Sochaux où l'OL reste sur sept victoires d'affilée en Ligue 1 : "Oui, mais ce qui m'intéresse, c'est la huitième", a répondu avec pas mal d'esprit Claude Puel. Le match a en tous cas toutes les raisons d'être spectaculaire : Sochaux partage avec Lille et Lyon le statut de meilleure attaque de l'élite à domicile alors que Lyon est la deuxième attaque de L1 en déplacement…

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/maintenant-l%27ol-regale_sto2700074/story.shtml
:d) :cool:

Hingis
Hingis
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:01:07

Sochaux nous humilie. On va pouvoir se concentrer tranquillement sur Madbide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 16:04:27

Prêt pour Samedi les Lyonnais ? :cool:

Hingis
Hingis
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:07:28

Ouais, prêt pour se prendre une dérouillée. Sérieux, je ne vois pas Lyon gagner chez une équipe qui n'a perdu que 2 fois cette saison chez elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 16:09:07

M'ouai, ça reste Lyon quand même.

PiazonLucas
PiazonLucas
Niveau 5
11 mars 2011 à 16:09:40

Nan mais Socheaux est dans une mauvaise passe actuellement. On peut les battres. :oui:

Et puis Ligue 1 > C1 et largement. On ne gagnera jamais la C1 cette année alors bon si c'est pour se vanter d'aller en quart et d'avoir battu le Real. :honte:

Hingis
Hingis
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:09:57

Ouais. :cool:

Mais ça ne me surprendrait pas si Sochaux nous bat, franchement pas du tout.

FelipeSantana
FelipeSantana
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:11:18

Perso j'éspère vraiment que Lyon va gagner face à Sochaux ! :) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 16:14:47

"Socheaux est dans une mauvaise passe actuellement."

Sochaux *

Et puis, ils sont surement dans la meilleure passe de cette saison, ils gagnent à l'extérieur maintenant, 3 matchs sans défaites, même avec un attaquant en moins et notre milieu :peur: :o))

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:18:18

Cissokho forfait :ouch:

Notre meilleur joueur de ces 3 derniers matchs :-(

OLTV
OLTV
Niveau 9
11 mars 2011 à 16:21:12

Sochaux m'inquiète. :(

Le duo Ideye-Maïga à eux deux c'est 22 buts. :peur:

OLTV
OLTV
Niveau 9
11 mars 2011 à 16:28:27

Je ne sais pas pourquoi mais je vois arriver le match nul gros comme une maison. :(

CaraMason
CaraMason
Niveau 7
11 mars 2011 à 16:30:09

Moi je vois une victoire avec 2-3 buts d'écarts :bave:
à sochaux en général on leur en met pas mal des buts vu qu'ils ferment pas le jeu + marseille a gagné là bas il y a peu en jouant mal donc nous ça devrait être du gateau :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:40:15

Si l'OM ne gagne pas ce soir, je vais me faire du petit lait dans le froc.

OLTV
OLTV
Niveau 9
11 mars 2011 à 16:45:38

Match nul je pense. :oui:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:50:22

Un petit nul :bave:

Comme ça on met Marseille a 2 points et on revient a 2 de Rennes

:bave: :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 mars 2011 à 17:36:49

On parle de 3 titulaires forfaits chez l'OL mais vous avez tendance à oublier qu'ils ont eu aussi leur lot de blessés/forfaits et pas des moindres... plusieurs de leurs titulaires seront absents contre nous... si avec ça on ne gagne pas...

ButDeToulalan
ButDeToulalan
Niveau 5
11 mars 2011 à 17:38:49

J'ai l'impression que Dieu en personne s'acharne pour pas que lyon puisse jouer avec ses deux joueurs au top, c'ets à dire lisandro et gourcuff.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby