Alex_DelPiero10
Posté le 7 mars 2011 à 11:14:33
Bon sinon je parie que certains se sont affolés après ce match, j'ai même pas envie de lire les 10 pages d'après-matchs, c'était des réactions à chauds donc bon c'est dur d'être objectifs
Perso je reste sur ma ligne de conduite, à savoir qu'on sera Champion, c'est pas cette défaite qui va me faire changer d'avis, ni le calendrier.
On va récuperer Valbuena qui quoi qu'en pensent certains et tout simplement indispensable cette saison, encore plus que la saison dernière avec le départ de Niang.
On sera normalement bien meilleur avec lui, il apportera ce qu'il manque, faut juste prier pour qu'il se blesse pas.
M'enfin voilà, il reste 12 matchs soit 36 points à prendre et on a que 4 points de retard, y a carrément pas le feu à la maison
Mais je comprends que ça ait pu rager après cette défaite
Le truc qui me fait encore plus chier perso presque c'est qu'on met un terme à notrer série d'invincibilité en championnat, ça faisait 9 matchs je crois
Quand on dit ça, on peut se taire
Oni : Benzema aussi avait prolongé jusqu'en 2013 et il avait dit qu'il ne quitterait pas Lyon tant qu'on gagnerait pas une LDC