Ca fait longtemps que Lyon n'a plus gagné contre Marseille à Gerland
y'a quatre ans, 1-1
y'a trois ans, défaite 2-1 (l'OM était 19ème au coup d'envoi
ces gros fumiers
)
y'a deux ans, le honteux 0-0 digne d'un nancy-nancy
y'a un an, le très "je-suis-passé-par-tous-les-états" 5-5
(comment j'ai ragé du but csc à la fin
si y'a pas ce but c'est l'humiliation totale pour les marseillais tellement la remontée leur pique l'anus
)
et cette année... on nous le dira
5 ans que lyon n'a pas gagné à Gerland contre marseille
Il faut remédier à cela, putain de bordel de merde. 7-0, j'annonce. ![]()
Parle pas du 5-5 avec ce putin de CSC...
Cette année il y a largement moyen de les taper...c'est pas Brandao et Mcdo qui vont nous faire trembler merde. ![]()
UvBeenBastosed
Posté le 8 mars 2011 à 15:37:28 Et puis TiaGombri franchement si c'est pour venir gerber et raconter des trucs que tu sais pas, franchement abstiens-toi, hier déjà c'était limite mais là tu fais pitié.
J'attends ton prochain poste où tu mettras Lisandro au même niveau que Brandao.
J'ai toujours trouvé que Bastos avait un niveau de jeu très limité et sa depuis qu'il était à Lille. Je trouve que mis à part une grosse qualité de frappe dans le jeu c'est pas super, il apporte aucun débordement sur le coté, il essaye de partir tout droit mais sa sert à rien car il s'enfonce, il est pas capable d'éliminé son adversaire direct, quand il a le ballon c'est soit pour faire une passe en retrait soit pour centrer dans le tat bref et à droite je le trouve encore plus nul, il est trop prévisible a vouloir repiquer dans l'axe pour frapper mais qui sait c'est peut être mieux, avec sa qualité de frappe sa peut rentré un jour mais bon vous faites une grosse affaire en le vendant 20M€.
D'ailleurs t'en pense quoi de son remplacent à Lille ? Gervinho acheter 10 fois moins chèr et qui est meilleur.
Gervinho meilleur que Bastos ?
Il est surcoté ce joueur, Gervinho a quoi de plus que Bastos à part ses dribbles à la CR7 qui servent à rien, sa finition en plus
digne de Gignac quoi...
En tout cas Bastos>l'attaque réuni de l'OM. ![]()
Ridicule le Marseillix...
Une qualités de percussion que n'aura certainement jamais Bastos et Gervinho c'est 13 buts + 6 ou plus je sais pas de passe décisif alors avant de dire que dans la finition il est minable regarde les stats.
Disons que pour la frappe de mule, on a Kallstrom aussi...
"aucun débordement sur le coté, il essaye de partir tout droit mais sa sert à rien car il s'enfonce, il est pas capable d'éliminé son adversaire direct"
en ce moment c'est le cas mais c'est un peu ce qui est sa force normalement...
et tu parles de ses carences mais tu parles pas de ses forces, à t'entendre c'est kallstrom numéro 2, t'as conscience de ça quand même ?
c'est un des joueurs les plus rapides du championnat, pas un super centreur mais qui sait faire son boulot à ce niveau. Pas un buteur mais vendange déjà moins que Briand. Fatal à moins de 22 mètres de la surface, s'il arme sa frappe s'est rarement à côté. C'est pas juste un bon tireur hein, c'est un très bon tireur.
Tu compares Gervinho qui est un attaquant/ailier à Bastos qui a un profil de joueur de couloir... Bref, à quand la comparaison Lisandro Valbuena ?
OMG.
Gervinho...Le mec qui rajoute un inho pour faire brésilien donc plus vendeur?
Bastos dans le jeu c'est plus consistant et solide que Gervinho. Tu veux que je te rappelle les stats de Bastos sous le LOSC? Personne se souvient de son apport dans le jeu?
Bravo le tix. ![]()
Non et puis les joueurs de Lille ça me fait un peu penser à Bordeaux à l'époque, on vantait les mérites de Diarra, Ciani, Trémoulinas, Wendel comme étant des robots à leur poste
On se rend compte qu'aujourd'hui s'était une vague de réussite et ils sont rentrés dans le rang. Ca reste de bons joueurs mais l'équipe elle-même jouait très, trop bien. Le collectif masquait ce que les joueurs ne pouvaient pas apporter individuellement. D'ailleurs c'est là toute l'intelligence d'un jeu bien huilé, ça lève le niveau d'une équipe.
J'attends de voir ce que des joueurs comme Gervinho, Sow, ou Cabaye feront lorsque le LOSC commencera un peu à flancher (car oui, comme toutes les équipes avant eux, ils finiront par avoir un coup de moins bien, là, ça joue trop bien, ça marque, c'est fluide).
Je pense que Hazard a un gros niveau mais concernant les autres j'attends de voir.
ps : TiaGombri, l'an passé Bastos c'est 13 buts avec Lyon, pour 18 pour Gervinho, y'a rien de honteux comme différence pour des joueurs qui ont un rôle différent dans le jeu.
Ne répondez plus à TiaGombri laissez le dans son délire.
Et puis bon je ne veux pas sucer Lille mais quand t'as Hazard qui te fait des caviars pas dur pousser le ballon au fond hein.
Gervinho ce joueur est surcoté même Pied est meilleur quoi...
Oui voilà, c'est tout Lille qui joue bien, chaque joueur propose son top niveau, même Pierre Alain Frau est irrésistible et plante des buts avec ce lille-là
alors que frau pourtant c'est loin d'être un cador, simplement lille joue tellement bien là...
Bref.
UvBeenBastosed
Posté le 8 mars 2011 à 16:08:11 "aucun débordement sur le coté, il essaye de partir tout droit mais sa sert à rien car il s'enfonce, il est pas capable d'éliminé son adversaire direct"
en ce moment c'est le cas mais c'est un peu ce qui est sa force normalement...
et tu parles de ses carences mais tu parles pas de ses forces, à t'entendre c'est kallstrom numéro 2, t'as conscience de ça quand même ?
c'est un des joueurs les plus rapides du championnat, pas un super centreur mais qui sait faire son boulot à ce niveau. Pas un buteur mais vendange déjà moins que Briand. Fatal à moins de 22 mètres de la surface, s'il arme sa frappe s'est rarement à côté. C'est pas juste un bon tireur hein, c'est un très bon tireur.
Tu compares Gervinho qui est un attaquant/ailier à Bastos qui a un profil de joueur de couloir... Bref, à quand la comparaison Lisandro Valbuena ?
Lien permanent
Non c'est pas en ce moment c'est toujours. J'ai rarement vu Bastos provoquer sans s'enfoncer sur le coté ou encore j'ai rarement vu Bastos éliminé son adversaire direct. Ce qu'il sait faire ces des passes en retrait ou des centres qui fait pas avancer le jeu ou font perdre des ballons à son équipe.
Sinon Gervinho et Bastos sont comparable ce sont deux milieu/ailier mais le truc c'est que le profil de Gervinho est bien plus impressionnant que celui de Bastos et sa vous l'avouez pas j'ai l'impression.
J'avoue j'ai perdu j'en ai marre je répondrai (et ne lirai) pas ce pavé.
Bravo, c'est rare qu'on me gonfle à ce point. Je m'incline.
nan mais seulement les Wendel, Trémoulinas et compagnie dans le grand Bordeaux c'était des figurants, les vrais leaders c'était Chamakh, Gourcuff, Diarra et Diawara, et aujourd'hui les 4 sont toujours là, pour Lille c'est pareil, Frau, Balmont, Debuchy et compagnie c'est des bons joueurs mais pour moi c'est des figurants, alors que Gervinho, Cabaye, Hazard eux c'est des pions majeurs de Lille et tu verras bien qu'ils finiront pas n'importe où...
Ok si ça doit mal finir je préfère que chacun retourne sur son topic, merci d'avance ![]()
C'est sûr que Gignac, Brandao et Remy ils finiront dans un plus grand club que l'OM... ![]()
/troll off
![]()
Toujours aussi drôle ces bouseux de marseillix. ![]()