Non mais le niveau de jeu est, certes, assez pauvre (personne, pas même juv, ne peut contredire ça), mais pour moi (et là je défends personne, juste un scénario qui s'est déjà produit), bien jouer ça veut rien dire en Ligue 1.
Et l'an passé, après la défaite de Montpellier, Deschamps LUI MEME s'avouait vaincu, il disait pas clairement que c'était fini mais que s'était plus rationnel de courir après le titre. Bon, le truc c'est que Lille est pas parti pour s'effondrer comme Bordeaux, certes, mais Lille part avec beaucoup moins d'avance.
Et surtout, ça serait bête et naïf de croire que l'OM est mort alors que l'an passé ils affichaient déjà un niveau de jeu "sobre", boosté par les coups de pied arrêtés. Ils jouaient mal déjà l'an passé (même déjà avant Noel c'était pas top, je me rappelle bien du fameux Fear of the Oliech et les marseillais aussi)...
Quand tu vois Rennes qui a pas un niveau de jeu forcément plus attrayant... L'OM a les joueurs pour faire du "une occase = un but".
Et puis comme juv le dit il reste 36 points à prendre...
Moi, ce qui me turlupine c'est est-ce que Lille va enchainer ou pas. L'an passé ils ont pas tenu le choc, cette année je pense qu'avec plus de vécu ils le peuvent, maintenant ça reste à voir mais l'OM n'est pas largué. Ca serait surprenant que l'OM finisse pas sur le podium, maintenant on verra.
Là par contre où t'abuses juv c'est que tu donnes "RDV" à plein de monde en mai alors que tu sais très bien que l'OM est loin d'avoir gagné son titre, surtout que les matches couperet sont pour très bientôt.
Perdre contre Rennes serait, je crois que t'en es conscient, très tendu car, encore une fois et là aussi je pense que t'es d'accord, Lille ne fera pas un parcours de relégable comme l'a fait l'an passé Bordeaux (ce qui amène finalement la remontée de Lyon et Marseille au bout).
Moi je donne RDV à personne, mais si je devais livrer un prono maintenant je livre, dans le désordre, lyon marseille lille dans les trois premiers.
Voilà