CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 18:50:05

C'est pas scandaleux, c'est quand Ribery disait qu'il voulait être transféré à Lyon. :noel:

xavaliasnini
xavaliasnini
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:53:53

Je pense sincèrement que Gomis va finir son contrat mais Lyon ne va pas le faire rempiler , du moins j'espers ^^ , mais j'ai vraiment hâte dans les prochaines années avec le grand stade , les économies qui s'accroissent et enfin l'arrivée de Grands joueurs :bave: ( Bien que pour moi Lisandro,Gourcuff soient déjà de grands joueurs et sont un "avant-goût" de ce qu'il peut nous attendre prochainement :bave: ) .

OLchampion2012
OLchampion2012
Niveau 4
08 mars 2011 à 19:23:31

Je veux Hulk et Vidic à Lyon. :bave:

Bien mon rêve ? :hap:

kounar
kounar
Niveau 4
08 mars 2011 à 19:24:49

Hulk j'en veux pas, lisandro lui est bien supérieur :hap:

kounar
kounar
Niveau 4
08 mars 2011 à 19:25:14

Hulk est pas super technique en plus, bonne frappe bonne course mais championnat portugais...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 mars 2011 à 19:26:50

C'est vrai qu'il a tout l'air d'un joueur surcoté style Neymar... il y a encore un an de ça personne n'avait entendu parler de lui, et ce n'est pas en un an qu'on devient un goléador de niveau européen. Bref, faut qu'il confirme.

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:31:38

C'est vrai qu'en ce moment c'est la mode de s'enflammer pour le premier pecno un peu technique, ce qui m'étonne c'est que maintenant ce sont également les médias qui en font un fromage...

Après, y'a toujours moyen de tenter, de prendre le risque de recruter mais bon, à quel prix ? :-( en dessous de 15 millions c'est inimaginable, le gars il est encore au Brésil il a déjà une réput' en béton en europe et des courtisans dans les gros championnats. :doute:

de toute façon j'ai toujours préféré les joueurs plus sobres, comme ganso semble l'être. :noel:

Vidic à Lyon ? :noel: pourquoi son contrat se termine ? :doute: je demande naïvement peut-être je sais pas je suis pas au courant, y'a une rumeur ? :hap:

kounar
kounar
Niveau 4
08 mars 2011 à 19:33:31

Nesta à Lyon :ok:
on le rajeuni de quelque années et on a une charnière central
Lovrenbauer - Nesta :content:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:37:21
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 8 mars 2011 à 16:45:41 Avertir un administrateur
  3. Un problème Jgarderes avec mon post d'hier ?

On en reparles en Mai d'ici là je te prierais de t'abstenir pour ne pas t'afficher un peu plus.

:d) Afficher clairement que l'OM sera champion après le niveau de jeu pittoresque de ton équipe depuis le début de l'année, c'est un peu abusay, vois-tu. :hap:

Que tu dises: 'L'OM sera sur le podium" ça passe encore, mais "Champion sur a 100%" non :non:

kounar
kounar
Niveau 4
08 mars 2011 à 19:39:14

Non mais en réalité son clavier a buggé il voulait pas mettre le 1 devant les 0

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:40:22

Mine de rien, le joueur qu'on imagine "vieux" (enfin moi je l'imaginais "vieux") et qui, en fait, pas du tout, c'est Gilardino :noel: je l'imaginais genre vers les 31 32 ans, un peu sur le déclin alors qu'il a 28 ans :doute: Franchement ce joueur c'est pas du niveau Drogba Torres Villa Eto'o mais c'est un grand joueur, un bon buteur, un jeu de tête foudroyant, franchement c'est dommage de pas avoir fait le forcing pour lui.

et dire qu'à l'époque je le haissais :rire: comme quoi tout change. :hap:

ps : j'allais dire ça m'étonnerait pas que des clubs comme la juve ou la roma piste un joueur comme ça... je regarde et je tombe sur ça : http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/transferts/201107/fiorentina-gilardino-suivi-par-la-juventus_99707.html?popup

:noel:

DirtyS_Pr0n
DirtyS_Pr0n
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:40:57

Diakhaté :rire: :malade:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:41:00

J'ai pas ajouté le "sur à 100%".
Mais oui je pense qu'on sera Champion, j'ai déjà argumenté 100 fois dessus tu peux demander à Stam, j'ai le droit de penser ça quand même non ?

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:47:26

"Perso je reste sur ma ligne de conduite, à savoir qu'on sera Champion, c'est pas cette défaite qui va me faire changer d'avis, ni le calendrier. "

:d) Mais mec. Marseille affiche un niveau de jeu pitoyable depuis 1 mois. Contre Arles c'était parce qu'ils revenaient bien ( On leur a mis 5-0 ), contre Manchester c'était parce que Deschamps jouait le nul ( Liverpool leur a mis 3-1 ), contre Nancy c'était parce que c'était après la LDC ( on leur a mis 4-0), contre Lille, c'tait parce que y'avait pas Valbuena ( On est allé cherché le nul chez eux ).

Contre Rennes, le PSG et Lyon ça sera quoi l'excuse?

Faudra peut être admettre qu'en conservant cette qualité de jeu, l'OM ne joue pas le titre mais bien le podium.

Personne d'autre à part toi y croit. :malade:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:01:41

Non mais le niveau de jeu est, certes, assez pauvre (personne, pas même juv, ne peut contredire ça), mais pour moi (et là je défends personne, juste un scénario qui s'est déjà produit), bien jouer ça veut rien dire en Ligue 1.

Et l'an passé, après la défaite de Montpellier, Deschamps LUI MEME s'avouait vaincu, il disait pas clairement que c'était fini mais que s'était plus rationnel de courir après le titre. Bon, le truc c'est que Lille est pas parti pour s'effondrer comme Bordeaux, certes, mais Lille part avec beaucoup moins d'avance.

Et surtout, ça serait bête et naïf de croire que l'OM est mort alors que l'an passé ils affichaient déjà un niveau de jeu "sobre", boosté par les coups de pied arrêtés. Ils jouaient mal déjà l'an passé (même déjà avant Noel c'était pas top, je me rappelle bien du fameux Fear of the Oliech et les marseillais aussi)...

Quand tu vois Rennes qui a pas un niveau de jeu forcément plus attrayant... L'OM a les joueurs pour faire du "une occase = un but".

Et puis comme juv le dit il reste 36 points à prendre... :doute: Moi, ce qui me turlupine c'est est-ce que Lille va enchainer ou pas. L'an passé ils ont pas tenu le choc, cette année je pense qu'avec plus de vécu ils le peuvent, maintenant ça reste à voir mais l'OM n'est pas largué. Ca serait surprenant que l'OM finisse pas sur le podium, maintenant on verra. :ok:

Là par contre où t'abuses juv c'est que tu donnes "RDV" à plein de monde en mai alors que tu sais très bien que l'OM est loin d'avoir gagné son titre, surtout que les matches couperet sont pour très bientôt.

Perdre contre Rennes serait, je crois que t'en es conscient, très tendu car, encore une fois et là aussi je pense que t'es d'accord, Lille ne fera pas un parcours de relégable comme l'a fait l'an passé Bordeaux (ce qui amène finalement la remontée de Lyon et Marseille au bout).

Moi je donne RDV à personne, mais si je devais livrer un prono maintenant je livre, dans le désordre, lyon marseille lille dans les trois premiers.

Voilà :hap:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:02:18

Et si vous voulez y'a un peu de sauce là bas près du micro ondes pour accompagner ce pavé de boeuf. :hap:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
08 mars 2011 à 21:55:15

J'annoce Hulk a Lyon si Bastos part et Mexes en Défense

Franchement notre President dieuAulas c'est le meilleur président de foot

CecileSimeone
CecileSimeone
Niveau 10
09 mars 2011 à 07:29:51
  1. TheMadaraUchiwa Voir le profil de TheMadaraUchiwa
  2. Posté le 8 mars 2011 à 21:55:15 Avertir un administrateur
  3. J'annoce Hulk a Lyon si Bastos part et Mexes en Défense

Franchement notre President dieuAulas c'est le meilleur président de foot

Faut arrêter de rêvasser :(

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
09 mars 2011 à 07:36:44

kounar
Posté le 8 mars 2011 à 19:25:14
Hulk est pas super technique en plus, bonne frappe bonne course mais championnat portugais...
Lien permanent
_Onilink_
Posté le 8 mars 2011 à 19:26:50
C'est vrai qu'il a tout l'air d'un joueur surcoté style Neymar... il y a encore un an de ça personne n'avait entendu parler de lui, et ce n'est pas en un an qu'on devient un goléador de niveau européen. Bref, faut qu'il confirme.

:ouch:

Il est énorme ce mec, suffit de voir ses matchs en Europa league. Il a juste tendance à vouloir trop en faire et débloquer la situation tout seul, mais des fois t'as l'impression qu'il peut vraiment le faire..

Et il est très technique

MirosIav
MirosIav
Niveau 9
09 mars 2011 à 07:37:34

Hulk c'est une perle sur FM.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme