CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

OLTV
OLTV
Niveau 9
10 mars 2011 à 16:57:13

Sochaux va prendre Lyon adore les équipes qui ouvrent le jeu quoi que j'ai dis ça aussi contre Lille donc méfiance. :oui:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:02:54
  1. Jgarderes Voir le profil de Jgarderes
  2. Posté le 10 mars 2011 à 16:50:32 Avertir un administrateur
  3. C'est surtout qu'on a du mettre 13 buts en 4 matchs :hap:

oui mais y'a aussi le 3-0 contre lorient :oui:

mine de rien si tu te retrouves au coude à coude contre l'OM à la fin par exemple ça représente un point de plus le goal à virage soigné. :( :hap:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:04:00

Egalité avec Marseille à la fin du championnat :rire: :rire2: :o))

On vise le titre hein, pas les préliminaires.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
10 mars 2011 à 17:06:14

"Egalité avec Marseille" :rire:

Mais c'est vrai que pour une saison aussi serrée que celle-ci, le goal average peut jouer à la fin. :ok:

OLTV
OLTV
Niveau 9
10 mars 2011 à 17:08:33

Contre Sochaux je ne vois aucun changement à part Pjanic qui remplace Gourdieu et Kallstrom en relayeur.

_____________Lloris_________________
RVR______Diakhaté____Lovren____Cissokho
_________Toulalan____Kallstrom_______
Briand_________Pjanic________Delgado
______________Lisandro______________

Possible remplaçants :
Gonalons, Gomis, Pied et Bastos

:oui:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:10:24

Delgado sera remplaçant, c'est presque sur. Puisque Bastos est suspendu contre le Real. :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
10 mars 2011 à 17:10:46

Il est possible que Puel mette cette fois Bastos à la place de Briand, contrairement à Arles Avignon donc.

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:11:29

non mais je parle de l'OM parce que c'est une équipe qui a un goal average bien plus faible que celui de lyon, la comparaison avec lille aurait été idiote :sarcastic: :hap:

donc dans le cas où l'OM sera confronté à Lyon jusqu'au bout ça peut jouer.

c'est comme pour le real, ils ont pas 7 points de retard mais 8 :hap:

eux aussi ils sont déjà bien largués :rire:

sinon vous verrez ce que je vous dis, si Lyon finit devant Marseille, ça sera pas de beaucoup. Si Lyon finit devant Marseille avec PLUS de 4 points d'écart, je m'engage, ici-même, dès maintenant, à danser à poil sur Cum-Cum Mania et à poster la vidéo, et ce au soir même de la 38ème journée de ligue 1 2010-2011 :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
10 mars 2011 à 17:13:36

Oula tu prends de gros risques. Suffit qu'on les tape à Gerland et ça fait déjà 3 points d'écart, ensuite ils ont un gros gros calendrier, c'est pas comme s'ils ne vont pas faire quelques faux pas d'ici la fin de saison. Bref, prépare ta danse :hap:

OLTV
OLTV
Niveau 9
10 mars 2011 à 17:14:38

:hap:

On a le calendrier le plus facile avec Lille Gomistuta tu prend des risques. :hap:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:18:55

je pense que vous vous voyez trop beau, trop confiants :ok: lyon a enchainé certes de très beaux matches mais bon, y'a moyen de perdre des points... puel va faire tourner à sochaux déjà, il y aura sûrement du mouvement également contre rennes...

je vois pas en quoi ce passage va être simple. :ok: il va falloir faire deux victoires avec au milieu un match qui s'annonce déjà épique contre le real (il sera épique car soit y'a défaite et ça va faire mal au moral, soit y'a qualif et ça sera au prix d'une grosse débauche d'énergie)

bref, moi j'attends vraiment les deux ou trois semaines qui viennent avant d'espérer. :noel:

OLTV
OLTV
Niveau 9
10 mars 2011 à 17:21:08

Comme je l'ai dis la page précédente mais personne n'a répondu. :(

1. OLTV Voir le profil de OLTV
  2. Posté le 10 mars 2011 à 16:35:15 Avertir un administrateur

1-Lyon a été invaincu pendant 12 matchs et à chaque fois que Lyon a réalisé 10 matchs sans défaite Lyon a fini champion.

2-Lyon a la meilleure attaque avec Lille.

3-Lyon a le meilleur jeu avec Lille.

4-Lyon a le meilleur calendrier avec Lille.

5-Lyon a le meilleur effectif de France et l'un des meilleur banc du championnat.

6-Le nouveau système de Lyon 4-2-3-1 une compo explosif.
4-1 contre Saint Etienne, 4-0 contre Nancy et 5-0 contre Arles Avignon 1-1 contre Lille...14 buts en 4 matchs

7-L'élimination probable en LDC qui va redonner un coup de fouet à Puel et aux joueurs.

8-Aulas qui va mettre la pression.

9-Le calendrier difficile de l'OM et le jeu si moyen.

10-Rennes très bonne défense mais offensivement insuffisant.

11-Paris trop dépendant de Néné, un jeu loin d'être optimal pour un champion

:d) Voilà pourquoi j'ai confiance, on finira sûrement champion ou 2ème ça dépendra de Lille.

OLTV
OLTV
Niveau 9
10 mars 2011 à 17:30:01

Ce silence signifie que Gomistuta est entrain de pondre un pavé. :peur:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:38:32

ah non j'avais même pas vu en fait :hap:

pwned :hap:

ps :

1-Lyon a été invaincu pendant 12 matchs et à chaque fois que Lyon a réalisé 10 matchs sans défaite Lyon a fini champion.

:d) comme d'hab je garde le même avis : les stats ça veut rien dire, si on se fie aux stats, le Real ne passera pas Lyon et Paris n'aurait pas du s'imposer contre Lyon en CDL.

2-Lyon a la meilleure attaque avec Lille.

3-Lyon a le meilleur jeu avec Lille.

4-Lyon a le meilleur calendrier avec Lille.

5-Lyon a le meilleur effectif de France et l'un des meilleur banc du championnat.

:d) anecdotique mais vrai, cependant lyon avait également un effectif de qualité l'an passé, les joueurs sont pour ainsi dire les mêmes.

6-Le nouveau système de Lyon 4-2-3-1 une compo explosif.
4-1 contre Saint Etienne, 4-0 contre Nancy et 5-0 contre Arles Avignon 1-1 contre Lille...14 buts en 4 matchs

:d) vrai aussi

7-L'élimination probable en LDC qui va redonner un coup de fouet à Puel et aux joueurs.

:d) Par le passé ça a plutôt eu tendance à provoquer l'opposé.

8-Aulas qui va mettre la pression.

:d) oui.

9-Le calendrier difficile de l'OM et le jeu si moyen.

10-Rennes très bonne défense mais offensivement insuffisant.

:d) irrecevable, une histoire de calendrier ne pronostique en rien l'issue du championnat. Ca te file juste une tendance rien de plus.

et Rennes c'est depuis le début du championnat qu'ils sont nuls offensivement pourtant il sont toujours là.

Tout ce que vous filez là ne sont que des indices, des tendances qui peuvent laisser présager X ou Y chose, moi je peux vous assurer que rien est joué, que Lille peut encore tomber (mais j'en doute), que Marseille peut commencer à enchainer (je n'en doute pas) et que Rennes peut, sans toutefois rester au top, casser les couilles à pas mal de monde, et j'espère à marseille dès ce week-end.

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:40:38

:(

OLTV
OLTV
Niveau 9
10 mars 2011 à 17:44:31

Gomistuta :d) Bah on verra mais bon je reste assez confiant c'est surtout Lille qui m'inquiète perso. :(

Déjà Rennes-Marseille je ne vois pas Marseille perdre deux fois de suite je dirai donc match nul. :oui:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 mars 2011 à 13:06:21

Cristiano Ronaldo a bien récupéré de la micro-déchirure à la cuisse gauche qu'il s'est donnée le 3 mars en Championnat d'Espagne sur une frappe victorieuse contre Malaga (7-0). Mais, selon Marca, l'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, réserverait le retour de "CR7" sur les terrains pour le match du 16 mars contre Lyon, en 8e de finale retour de la Ligue des champions. L'attaquant portugais, qui s'est entraîné jeudi sans forcer, serait donc absent du groupe merengue pour la réception de Hercules Alicante, samedi (20h00).
:d) :peur:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 mars 2011 à 13:09:07

Le latéral gauche lyonnais Aly Cissokho, qui était incertain pour le déplacement de l'OL à Sochaux, samedi (19h00) est finalement forfait a annoncé vendredi à L'Equipe TV Bernard Lacombe, le conseiller du président du club, Jean-Michel Aulas. Le défenseur international, victime d'une alerte à une cuisse à l'entraînement mercredi, est également «très incertain» pour le 8e de finale retour de Lyon contre le Real Madrid, mercredi au Bernabeu, a précisé Lacombe.
Casse-tête pour Puel

Si son forfait se confirme, Claude Puel devra revoir sa défense dans l'optique du déplacement en Espagne. Il pourrait titulariser Thimothée Kolodziejczak ou déplacer Anthony Réveillère de droite à gauche et positionner Lamine Gassama à droite. Un choix délicat alors que Réveillère s'est révélé précieux pour contrer Cristiano Ronaldo lors du match aller à Gerland (1-1). Cris (tendinite) et Gourcuff (ongle) sont également forfait pour le déplacement dans le Doubs mais devraient être aptes pour la Ligue des champions.
:d) La nouvelle vient de sortir. Cissokho out pour le Real Madrid ça serait vraiment problématique :(

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:35:30

Gourcuff, Cissokho, Cris...
Il se passe quoi là ? Le stress en train d'envahir les organismes ? :hum:

En tout cas si cissokho n'est pas là... on peut presque dire que c'est fini. Gourcuff et Cris ont quand même plus de chance d'être présent...

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
11 mars 2011 à 13:41:55

Sachant qu'on avait une préparation physique basé sur ce mois de Mars

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse