CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:37:17

Diawara :noel:

• en profite pour se jeter une pièce*

Non mais je suis entièrement d'accord, d'ailleurs j'ai jamais dit le contraire en réalité. On en est venu à parler de Gervinho à cause de qui en fait ? Je te le demande en mille. :sarcastic:

Qu'il soit meilleur que Bastos (qui pour moi à un profil différent mais admettons, c'est pas parce que Gourcuff et Cristiano jouent pas au même poste qu'on peut pas dire que Ronaldo est meilleur, pourquoi pas), ok, mais comme j'ai dit au dessus, ça me casse les burnes de parler avec le gus là au dessus. Je lui adresserai pas la parole à l'avenir, c'est gonflant de voir des crétins venir sur ce topic pour discréditer un joueur et venir faire des rapprochements là où il n'y a pas lieu d'être.

Bastos est un joueur ordinaire ? Non.

Gervinho a pas le quart de la précision de frappe de Bastos, ni sa finition. Gervinho marque plus parce que c'est tout Lille qui enchaine les buts comme des perles. Mais c'est vrai aussi pour Frau, pour Sow (qui misait une pièce sur lui avant ?). Gervinho n'a pas le physique de Bastos, cette comparaison, Tia machin truc ne l'aurait jamais faite l'an passé. Il a beau dire (oui mé il pu la merde meme avan je le disai), force est de constater que sur Bastos y'a pas grand monde qui ouvrait sa gueule quand il était à Lille et à peine plus quand il est arrivé à Lyon (mais en même temps des joueurs au top comme lisandro et lloris arrivent quand même à se faire troller ici donc j'attends rien de spécial de l'avis moyen du forumeur sur le FF).

Bastos a planté en C1, Bastos a été décisif en C1, Bstos a mis beaucoup de buts décisifs en C1 et en Ligue 1 l'an passé.

Bien sûr qu'il a pas la technique de Gervinho, même Gourcuff ne l'a pas sa technique, Gervinho est un dribbleur. Mais gervinho est une quiche devant les buts, pas la peine de me sortir des stats mousseuse, ça cache la vérité. Je suis même à peu près sûr que dans ses meilleurs moments Bastos bouffe Gervinho dans son couloir.

Et, je vais le re préciser car ça échappe encore à certains : Bastos a joué la saison à un poste qui n'est pas le sien, on voit la désastre aujourd'hui pour lui.

Et pour répondre une fois de plus (et pour la dernière fois) à Tia truc, Bastos a coûté plus cher que Gervinho pour un rendement sûrement plus faible mais je vois pas trop en quoi ça concerne le joueur vu que ça m'étonnerait que ce soir Bastos qui se soit attribué une valeur de 18 millions d'euros. C'est juste que Lyon s'est fait pigeonné, comme avec Keita (mais en moins pire pour Bastos vu qu'il est bon).

STOP maintenant, je posterai plus rien concernant Bastos, vous me fatiguez.

Tia gombre merde chez pas quoi, franchement, épargne-toi le supplice de venir poster.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:37:46

ils ont affiché des pertes financières record, limite le seul truc qu'ils ont pour aller de l'avant c'est leur projet de nouveau stade, mais ce n'est même pas sûr qu'il se fasse...

:rire: :rire: :rire: :rire:
Putain mais t'es trop énorme mec :rire:
Le stade est bientôt terminé mais bon à part ça :rire2:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:45:31

You failed :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:45:41

Un problème Jgarderes avec mon post d'hier ?
On en reparles en Mai d'ici là je te prierais de t'abstenir pour ne pas t'afficher un peu plus.

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:46:56

tu t'es trompé de topic je crois :hap: deux fois de suite, bravo :hap: :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:51:19

Non non je répondais premièrement à Onitix qui dit que le stade ne se fera peut être pas alors que dans quelques mois il sera juste terminé (la prochaine fois BOUCLES LA QUAND TU SAIS PAS) et deuxièmement à Jgaderes qui apparemment aime bien venir sur notre topic (sans pour autant poster) pour récolter quelques posts qui selon lui sont perllesques.

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
08 mars 2011 à 16:51:31

Moi aussi j'arrete sa me fatigue que certain ici voit des troll à chaque fois qu'on dit quelque chose sur Lyon alors que je pense que c'est le conccurent le plus sérieux pour le titre et j'ai toujours dit ou encore quand je pense que 20M€ pour Bastos c'est l'affaire du siècle pour Lyon bref.

Bref je vous laisse :hap:

Superkick
Superkick
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:52:18

On ce calme là :hap:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:53:29

Chaud. :(

Et Tia prend ton temps surtout.

Superkick
Superkick
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:53:44

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039566_004.htm
L'ange c'est envolé :bave:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:54:36

ah ok :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 mars 2011 à 17:01:25

C'est quoi cet amas de footixerie qui s'amène ?
TiaGombri :malade:
Alex del Piero :malade:
Manque plus que Mr_OM :malade:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:08:18

le seul footix que je voit c'est Onilink perso :ok:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:11:25

dit-il avec le pseudo vucibide :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:12:32

Alors Onitix le stade de la Juve c'est pour quand a ton avis ?
2014-2015 :question: :doute: :rire:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:14:30

UvBeenBastosed
Posté le 8 mars 2011 à 17:11:25 dit-il avec le pseudo vucibide

le rapport entre faire preuve de footixerie aggravé et le fait que j'aime bien un joueur ?

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
08 mars 2011 à 17:16:29

Alors Alex_delPiero10 la qualification de la Juve en Ldc c'est pour quand a ton avis ?

2011-2012 :question: :doute: :rire:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:16:56

mirko vucibide désolé j'aurais bien aimé faire la conversation avec toi mais mon pseudo gomistuta est kick pour l'instant je n'ai donc pas les moyens de te répondre pour l'instant :noel:

mais nul doute que ça aurait pu donner un échange verbal tout à fait enrichissant.

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:18:14

je voit toujours pas le rapport mais bien tenté :ok:

si tu insinue que j'aime la roma, je m'en fou complet de la roma tu peut pas savoir :ok:

et pour ce qui est de la juventus, meme si la juve ne se qualifie pas pour la ligue des champions avant 2025, ca change pas le fait qu'il a fait preuve de footixerie ridicule et aggravé, j'ai un tas d'argument pour le faire dechanter mais la flemme de discuter avec un enfant

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:19:50

Merci. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse