Diawara
- en profite pour se jeter une pièce*
Non mais je suis entièrement d'accord, d'ailleurs j'ai jamais dit le contraire en réalité. On en est venu à parler de Gervinho à cause de qui en fait ? Je te le demande en mille.
Qu'il soit meilleur que Bastos (qui pour moi à un profil différent mais admettons, c'est pas parce que Gourcuff et Cristiano jouent pas au même poste qu'on peut pas dire que Ronaldo est meilleur, pourquoi pas), ok, mais comme j'ai dit au dessus, ça me casse les burnes de parler avec le gus là au dessus. Je lui adresserai pas la parole à l'avenir, c'est gonflant de voir des crétins venir sur ce topic pour discréditer un joueur et venir faire des rapprochements là où il n'y a pas lieu d'être.
Bastos est un joueur ordinaire ? Non.
Gervinho a pas le quart de la précision de frappe de Bastos, ni sa finition. Gervinho marque plus parce que c'est tout Lille qui enchaine les buts comme des perles. Mais c'est vrai aussi pour Frau, pour Sow (qui misait une pièce sur lui avant ?). Gervinho n'a pas le physique de Bastos, cette comparaison, Tia machin truc ne l'aurait jamais faite l'an passé. Il a beau dire (oui mé il pu la merde meme avan je le disai), force est de constater que sur Bastos y'a pas grand monde qui ouvrait sa gueule quand il était à Lille et à peine plus quand il est arrivé à Lyon (mais en même temps des joueurs au top comme lisandro et lloris arrivent quand même à se faire troller ici donc j'attends rien de spécial de l'avis moyen du forumeur sur le FF).
Bastos a planté en C1, Bastos a été décisif en C1, Bstos a mis beaucoup de buts décisifs en C1 et en Ligue 1 l'an passé.
Bien sûr qu'il a pas la technique de Gervinho, même Gourcuff ne l'a pas sa technique, Gervinho est un dribbleur. Mais gervinho est une quiche devant les buts, pas la peine de me sortir des stats mousseuse, ça cache la vérité. Je suis même à peu près sûr que dans ses meilleurs moments Bastos bouffe Gervinho dans son couloir.
Et, je vais le re préciser car ça échappe encore à certains : Bastos a joué la saison à un poste qui n'est pas le sien, on voit la désastre aujourd'hui pour lui.
Et pour répondre une fois de plus (et pour la dernière fois) à Tia truc, Bastos a coûté plus cher que Gervinho pour un rendement sûrement plus faible mais je vois pas trop en quoi ça concerne le joueur vu que ça m'étonnerait que ce soir Bastos qui se soit attribué une valeur de 18 millions d'euros. C'est juste que Lyon s'est fait pigeonné, comme avec Keita (mais en moins pire pour Bastos vu qu'il est bon).
STOP maintenant, je posterai plus rien concernant Bastos, vous me fatiguez.
Tia gombre merde chez pas quoi, franchement, épargne-toi le supplice de venir poster.