Posté le 21 décembre 2010 à 23:42:12 Avertir un administrateur
Sinon ma vidéo préférer de Lyon
cette rage des marseillix
http://www.youtube.com/watch?v=Cm_yu5hAaaY
Mes deux vidéos préférées sur Lyon http://www.youtube.com/watch?v=iyQifZ0NjDQ pour l'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=QdxHJFE66DI pour... la classe
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 00:38:40
Moi j'aime pas ta première vidéo onlink ça me rappelle un mauvais souvenir
klump11
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:39:30
Quel abruti quand même CJP
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 00:41:06
C'est justement ce souvenir qui fait toute la beauté de cette vidéo. Combien de clubs auraient encore poussé à ce point leur équipe malgré qu'elle se fasse mener 3-0 ? Perso je n'ai jamais vu ça autre part.
Supporters lyonnais
LesGones
Niveau 7
22 décembre 2010 à 00:42:06
N'empêche quel but de Makoun.
Et jerry de Ronaldo qui essaye de faire pareil, mais il a fail.
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 00:42:19
ouai mais même pour le souvenir du match j'aime pas
LesGones
Niveau 7
22 décembre 2010 à 00:44:22
Non mais aujourd'hui il y a certains supporters Lyonnais qui franchement m'énervent.
Comme certains qui sortent la banderole Puel démission alors qu'on fait une série de 11 matchs sans défaite...
Et ceux qui ont crachés sur Gomis...
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 00:44:26
C'est que, à part pour son but à la 5e à Bernabeu, Ronaldo a été complétement muselé sur les deux matchs.
klump11
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:47:45
et cette parade de Llodieu
vous imaginez comme on se serait fait chambrer si on l'avait encaissé
oh Monaco et Bordeaux on fait mieux que vous en LDC ....