CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

LesGones
LesGones
Niveau 7
22 décembre 2010 à 00:13:51

Juninho. :-(
Carew. :-(
Fred. :-(
Malouda.
Essien. :-(
Govou. :-(
Wiltord. :-(
Squillaci. :-(
Abidal. :-(
Tiago. :-(
Benzema. :-(
Diarra. :-(
Coupet. :-(
Anderson. :-(
Cacapa. :-(

Je continue ? :-(

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 00:14:36

Keita :( :hap:

gameboyadvances
gameboyadvances
Niveau 15
22 décembre 2010 à 00:15:01

Puydebois :(

LesGones
LesGones
Niveau 7
22 décembre 2010 à 00:20:39

Je continue. :-(

Berthod. :-(
Diatta. :-(
Monsoreau. :-(
Clément. :-(
Pedretti. :-(
Frau. :-(
Nilmar. :-(
Ben Arfa. :-(
Müller . :-(
Carrière. :-(
Violeau. :-(
Laigle. :-(
Balmont. :-(
Dhorasoo. :-(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 00:30:30
  1. klump11 Voir le profil de klump11
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 23:42:12 Avertir un administrateur
  3. Sinon ma vidéo préférer de Lyon :bave:

cette rage des marseillix :rire: :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=Cm_yu5hAaaY

:d) Mes deux vidéos préférées sur Lyon :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=iyQifZ0NjDQ pour l'ambiance :)
http://www.youtube.com/watch?v=QdxHJFE66DI pour... la classe :)

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 00:38:40

Moi j'aime pas ta première vidéo onlink :snif:
ça me rappelle un mauvais souvenir

klump11
klump11
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:39:30

Quel abruti quand même CJP :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 00:41:06

C'est justement ce souvenir qui fait toute la beauté de cette vidéo. Combien de clubs auraient encore poussé à ce point leur équipe malgré qu'elle se fasse mener 3-0 ?
Perso je n'ai jamais vu ça autre part.

Supporters lyonnais :coeur:

LesGones
LesGones
Niveau 7
22 décembre 2010 à 00:42:06

N'empêche quel but de Makoun. :bave:

Et jerry de Ronaldo qui essaye de faire pareil, mais il a fail. :noel:

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 00:42:19

ouai mais même pour le souvenir du match j'aime pas :hap:

LesGones
LesGones
Niveau 7
22 décembre 2010 à 00:44:22

Non mais aujourd'hui il y a certains supporters Lyonnais qui franchement m'énervent. :hum:

Comme certains qui sortent la banderole Puel démission alors qu'on fait une série de 11 matchs sans défaite... :hum:

Et ceux qui ont crachés sur Gomis... :hum:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 00:44:26

C'est que, à part pour son but à la 5e à Bernabeu, Ronaldo a été complétement muselé sur les deux matchs.

klump11
klump11
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:47:45

et cette parade de Llodieu :coeur:

vous imaginez comme on se serait fait chambrer si on l'avait encaissé :snif:

oh Monaco et Bordeaux on fait mieux que vous en LDC :rire: .... :-(

http://www.youtube.com/watch?v=j7NGg11D8xg&feature=related

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 00:53:22

Cette parade nous sauvait à 5 minutes de la qualification en demi-finale :peur:

klump11
klump11
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:55:00

oué, c'est pour ça que c'est magnifique :coeur:

j'allais faire une crise cardiaque :peur:

LesGones
LesGones
Niveau 7
22 décembre 2010 à 01:14:23

Bonne nuit les amis moi je go dormir. :sleep:

A demain pour écraser Auxerre. :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 01:18:43

Je vais peut-être louper le début du match demain :hap:
Bonne nuit :noel:

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 01:19:35

j'ai plus de place pour stocker tous mon porno j'ai du commander un autre disque dur :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 décembre 2010 à 02:11:55

T'es décidément un obsédé toi :hap:

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 02:33:13

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment