CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 16:37:32

http://img255.imageshack.us/i/6k1.mp4/

Tiens c'est comme ça quand il se fait dresser :hap:

PrescottBush
PrescottBush
Niveau 9
22 décembre 2010 à 16:39:47

c'est quoi ce truc de sm :hap: :rire:

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 16:40:38

à propos de cissokho il a fait un très bon match face à marseille

klump11
klump11
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:40:55

Lisandieu va continuer sa série an marquant encore une fois plus une 8e V en 12 matchs pour nous :cool:

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 16:41:09

c'est the legend of seeker et la dame ( :hap: ) en combinaison rouge c'est une mord sith voilà de rien :hap:

klump11
klump11
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:41:12

"en

PrescottBush
PrescottBush
Niveau 9
22 décembre 2010 à 16:42:31

elle est à poil des fois ? :hap:

sinon c'est nul.

:noel:

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 16:43:11

quand elle se fait torturer et ramener de l'enfer en effet :hap:
Ouai c'est pas net cet série hein ? :hap:

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:43:35

C'est nul surtout :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:43:56

Grave, rien que le scénario a l'air moisi.. :(

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 16:44:16

Chacun ses gouts, c'est les vacances et des séries potable y en a pas non plus une masse :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:44:42

DrHouse
Mentalist
Scrubs
Friends
Castle

Y en a des mieux que ça quand même :hap:

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 16:47:05

Ouai bah nan le scénario y a pire quoi :(
demandez à onilink il a regardé deux épisodes et il a pas trouvé le scénario si mauvais apparemment :hap:

En gros le scénario c'est une prophétie et un mec doit devenir le "sourcier" pour tuer le roi qui est un "imposteur" on va dire :hap:

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 16:48:04

DrHouse j'aime pas, mentalist non plus, scrubs = :hap
friends c'est nul pour moi ( j'aime pas les comédie en général ), castle j'aime pas voilà c'est donc réglé ! :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:49:00

Dommage, reste sur ta série alors :o))

Sinon flashforward c'est pas mal non plus :oui:

tropvnr
tropvnr
Niveau 4
22 décembre 2010 à 16:49:47

Série :rire:
Film :rire:

Musique :ok:
Porcupine Tree :ok: :oui:

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 16:52:22

flash forward je connais pas, la bande annonce a l'air pas mal :oui:
moi en général les séries je les découvre sur le cable, merci à darty qui m'a débloqué toute les chaines gratuitement :cool:

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:52:51

Stu veux du sexe, y'a Californication :hap:

PrescottBush
PrescottBush
Niveau 9
22 décembre 2010 à 16:53:20

Friends, nul ?

Allons, allons.

Friends, c'est titanesque oui. :bave: :content:

Sinon y'a Californication, ça se regarde tout seul (25 minutes par ep), ça sort de l'ordinaire, Duchovny est exceptionnel. :ok: Rome, Dexter, même Spartacus j'ai bien aimé (malgré le style 300 très prononcé qui peut rebuter).

Sinon y'a plein d'autres séries que j'ai pas eu le temps de voir (mon Didier Deschamps est mort :hap: ) genre Les Tudors, Big Bang Theory...

Fait pas genre que y'a aucune série à regarder juste pour regarder ta série de tortionnaire avec des bonnasses qui tournent du cul. :ok: :hap:

samassabrandao
samassabrandao
Niveau 8
22 décembre 2010 à 16:53:23

Darty ils sont sympa, vous prenez un abonnement fibre optique chez eux ils viennent ils vous installent tous le lendemain et en prime si vous êtes généreux avec le mec qui viens vous l'installer il y a de grande chance pour que pour le prix de l'abonnement basique vous ayez toute les chaines premium :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment