Friends, nul ?
Allons, allons.
Friends, c'est titanesque oui.
Sinon y'a Californication, ça se regarde tout seul (25 minutes par ep), ça sort de l'ordinaire, Duchovny est exceptionnel.
Rome, Dexter, même Spartacus j'ai bien aimé (malgré le style 300 très prononcé qui peut rebuter).
Sinon y'a plein d'autres séries que j'ai pas eu le temps de voir (mon Didier Deschamps est mort
) genre Les Tudors, Big Bang Theory...
Fait pas genre que y'a aucune série à regarder juste pour regarder ta série de tortionnaire avec des bonnasses qui tournent du cul.
